| besoin de neptune | |
|
+5Kambei fcn Orbb ericore11 vinclaterreur 9 participants |
Auteur | Message |
---|
vinclaterreur Postulant
| Sujet: besoin de neptune Mer 23 Mar à 10:57 | |
| JE demande les items de neptunes SVP. le casque, l'arme et les bottes. | |
|
| |
ericore11 Coeur de Homelette
Nombre de messages : 510 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: besoin de neptune Sam 26 Mar à 18:20 | |
| Idem ! kk1 aurait-il du Neptune à vendre?? Ou bien de nous indiquer un vendeur fiable? Merci d'avance Msieurs, Dame !! | |
|
| |
Orbb Ambassadeur
| Sujet: Re: besoin de neptune Sam 26 Mar à 21:06 | |
| Bonjour, Je peut vous ramener de l'equipement de Boudok (map3) sur Baduk et Kedok eventuellement...
Voici le formulaire de commande à m'envoyer par mp:
Pseudo: Clan: Votre Lvl: Compte en Banque: Equipements Commander: Prix Total:
[le poucentage que je prendrai dependra du nombre de commande que je recoit, il servira juste a payer le voyage pour vous livrer, ce pourcentage ne depasera pas les 10%]
[( Equipements Commander ) : mettez ici ce que vous desirez commander, merci de mettre tout les details utile sur l'objet (effets, lvl requis, nom, prix magasin) le poid n'est pas demander]
Offre Special : Hache du taureau (quantité : infini) Donne +32 en force. level requis : 48 poids : 10 prix : 250.000po | |
|
| |
fcn Master
Nombre de messages : 965 Localisation : NANTES Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: besoin de neptune Sam 26 Mar à 22:14 | |
| Voila, pour ceux qui veulent du neptune demandez a orrb, c'est quelqu'un de confiance et ses prix sont pas trop élevés. Sinon si on a du matos mago a vendre, on vous fera signe . | |
|
| |
Kambei boulet voyageur devenu PK
Nombre de messages : 266 Localisation : Partis a la chasse. Date d'inscription : 07/01/2005
| Sujet: Re: besoin de neptune Sam 26 Mar à 22:17 | |
| Pseudo:Soulcalibur2 Clan:Clair de lune major Votre Lvl:49 Compte en Banque:Le prix qu'il faut Equipements Commander:Bouclier du phoenix,Armure du phoenix,Botte du phoenix,Couronne du phoenix et Baton du golem Prix Total:1 318 000 po | |
|
| |
Red Helling Fantôme Chaussé
Nombre de messages : 676 Localisation : Chez Brhanthano, bien sûr! Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: besoin de neptune Dim 27 Mar à 1:16 | |
| par MP, méga-boulet. C-à-d sur SW, et pas sur le forum... ces boulets, j'vous jure... | |
|
| |
Orbb Ambassadeur
| Sujet: Re: besoin de neptune Dim 27 Mar à 18:38 | |
| Oui par MP sur silver-world svp ^^
Mon prix depend juste du prix total de mes commandes le pourcentage sera juste pour payer le voyage aucun benef.
Par contre je prend du benef sur les haches ^^
Un site pour avoir la liste des items ainsi que leur prix magasin :
- http://guiguisite.free.fr/ | |
|
| |
clayfield Membre
Nombre de messages : 75 Age : 34 Localisation : cannes(06) Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: besoin de neptune Lun 9 Mai à 20:17 | |
| Je voudrais savoir sil ny a pas quelqun qui a du neptune en stock je cherche les bottes et larmure g 600 000 de P.O!!!
merci! | |
|
| |
ToTo77 Graine de bourrin
Nombre de messages : 1755 Localisation : Chelles, petite ville près de Paris Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: besoin de neptune Lun 9 Mai à 20:27 | |
| Pourquoi quand je poste un topic pour avoir du phénix je me prends des vents et là tou_t le onde vient l'aider lol^^ | |
|
| |
ToTo77 Graine de bourrin
Nombre de messages : 1755 Localisation : Chelles, petite ville près de Paris Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: besoin de neptune Lun 9 Mai à 20:32 | |
| Jvoudrais savoir tu descnds quan en map1 parce que peût-être que je vais prendre quelque chose? | |
|
| |
mage Membre
Nombre de messages : 75 Localisation : canada, iberville(quebec) Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: besoin de neptune Dim 29 Mai à 0:27 | |
| ouais moi aussi jaurais besoin de neptune mais pas assez de po jai juste 120.000 spo juste mais faut que je monte mes lvl de toute facon fac jai encors le temps davoir plus de p.o mais jaimerais savoir sa serait as peu rpes combien pour toute neptune pour le mage bien sur. merci de me faire signe | |
|
| |
Red Helling Fantôme Chaussé
Nombre de messages : 676 Localisation : Chez Brhanthano, bien sûr! Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: besoin de neptune Lun 30 Mai à 10:56 | |
| ben..merce de nous dire que tu n'as ni les po, ni le lvl pour être intéressé, ça nous fait super plaisir... | |
|
| |
ericore11 Coeur de Homelette
Nombre de messages : 510 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: besoin de neptune Lun 30 Mai à 14:34 | |
| A propos de neptune, on devrait bientot organisé une visite map1 pour en revendre aux majors.... Affaire à suivre. D'ailleurs quels sont les magos aux lvl les + hauts en majors? svp, j'aurais besoin de cette info... | |
|
| |
mage Membre
Nombre de messages : 75 Localisation : canada, iberville(quebec) Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: besoin de neptune Dim 12 Juin à 14:49 | |
| sa va etre aux alentour de quand votre descente map1 je voudrais pas louper laffaire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de neptune | |
| |
|
| |
| besoin de neptune | |
|