Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clair de Lune

Forum du clan clair de lune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 HAUT FAIT COLLECTIF

Aller en bas 
+2
Saex
666
6 participants
AuteurMessage
666
Tyran
666


Nombre de messages : 1844
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 08/09/2004

HAUT FAIT COLLECTIF Empty
MessageSujet: HAUT FAIT COLLECTIF   HAUT FAIT COLLECTIF EmptySam 12 Mar à 6:27

ben voila, moi qui ralais de m'etre fait tué par Grumdal (clan des rebels) il y a quelques jour, j'ai eu droit a une revanche...grace a une belle action collective.

En effet, étaient présent: Rizanel, Saex, Lifedrainer et moi même...et hop, j'ai pu récupéré mon crane et me repaitre en bonne compagie du spectacle de son corps baignant dans son propre sang, comme je lui avait promis de le faire un jour.

Je n'ai qu'un mot a dire... merci les gars lol!



(ps: pour ceux qui e comprennent pas l'histoire du crane, voici ce que les rebels envoyent quand il tuent un autre joueur

HAUT FAIT COLLECTIF Rebels7kx


pour info, voici le post que je lui ai envoyé apres sa mort:

*cherche son crane et le trouve dans le sac de Grumdal*

- "ouf, il est encore en bon état...un peu sale, mais bon"

*savoure comme promis le spectacle. Qui plus est, il peut partager ce moment d'intense bonheur avec ses compagnon qui l'ont aidé*

- " repose en paix cher grumdal et a une prochaine rencontre..."

*s'éloigne sans jeter un regard en arrière... *
)
Revenir en haut Aller en bas
Saex
Pique-sous
Saex


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 14/12/2004

HAUT FAIT COLLECTIF Empty
MessageSujet: Re: HAUT FAIT COLLECTIF   HAUT FAIT COLLECTIF EmptySam 12 Mar à 12:47

Hihi, ce fut un plaisir pour moi de participer a ce festin, manger du rebels, c'est pas tous les jours qu'on peut se le permettre

Le pire, c'est que c'est vachement comestible cette connerie lol!
Revenir en haut Aller en bas
fcn
Master
fcn


Nombre de messages : 965
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 26/09/2004

HAUT FAIT COLLECTIF Empty
MessageSujet: Re: HAUT FAIT COLLECTIF   HAUT FAIT COLLECTIF EmptySam 12 Mar à 15:28

bien joué thumleft

On devrais plus souvent sortir a plusieurs, on commence a avoir une force de frappe honorable.
Revenir en haut Aller en bas
666
Tyran
666


Nombre de messages : 1844
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 08/09/2004

HAUT FAIT COLLECTIF Empty
MessageSujet: Re: HAUT FAIT COLLECTIF   HAUT FAIT COLLECTIF EmptyDim 13 Mar à 2:47

oui, c'était juste un test a la base, mais on s'est rendu compte qu'avec un peu d'organisation ca pouvais marcher ^^

c'est peut-etre la chance du débutant, mais ca fait plaisir quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orbb
Ambassadeur
Orbb


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/03/2005

HAUT FAIT COLLECTIF Empty
MessageSujet: Re: HAUT FAIT COLLECTIF   HAUT FAIT COLLECTIF EmptyDim 13 Mar à 18:55

Une chance qu'il soit deconnecté aussi ... non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rizanel
Master
Rizanel


Nombre de messages : 518
Localisation : France(IdF)
Date d'inscription : 31/08/2004

HAUT FAIT COLLECTIF Empty
MessageSujet: Re: HAUT FAIT COLLECTIF   HAUT FAIT COLLECTIF EmptyDim 13 Mar à 22:00

C'est sur...mais bon shut fallait pas le dire lol!

Enfin on a enfin eu une part de revanche...de toutes façons l'avait qu'à pas être déconnecté Wink
Revenir en haut Aller en bas
666
Tyran
666


Nombre de messages : 1844
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 08/09/2004

HAUT FAIT COLLECTIF Empty
MessageSujet: Re: HAUT FAIT COLLECTIF   HAUT FAIT COLLECTIF EmptyDim 13 Mar à 22:32

vi, c'est vrai, c'était plus facile, mais bon, il aurait fait la même chose, donc honnêtement je culpabilise pas.

Et puis sur le moment seul compte la joie de récupérer mon crane tant chéri lol!
Revenir en haut Aller en bas
666
Tyran
666


Nombre de messages : 1844
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 08/09/2004

HAUT FAIT COLLECTIF Empty
MessageSujet: Re: HAUT FAIT COLLECTIF   HAUT FAIT COLLECTIF EmptyLun 14 Mar à 0:01

Hop, pour éviter de multiplier les sujets, je rajoute notre dernière action ici.

Grace a l'action conjugée de Orbb, Zhao (anges libres tout deux) et moi même, nous avons surpris loona (danaide, lvl173) au cours de sa séance de chasse.

Et hop encore un pk qui mange les pissenlits par la racine Mr. Green

franchement ca fait du bien de ne plus etre de petits moutons, et de pouvoir rendre les coups Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ericore11
Coeur de Homelette
ericore11


Nombre de messages : 510
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/02/2005

HAUT FAIT COLLECTIF Empty
MessageSujet: Re: HAUT FAIT COLLECTIF   HAUT FAIT COLLECTIF EmptyLun 14 Mar à 0:50

Il me tarde de pouvoir vous accompagner et me venger de toutes les bassesses des PK qui me massacrent, et m'obligent à fuir !!
En patientant j'éguise mes quenottes, et croyez-moi, le jour où elles mordront, ça fera mal aux PK !!!
Revenir en haut Aller en bas
666
Tyran
666


Nombre de messages : 1844
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 08/09/2004

HAUT FAIT COLLECTIF Empty
MessageSujet: Re: HAUT FAIT COLLECTIF   HAUT FAIT COLLECTIF EmptyLun 14 Mar à 18:26

en tant que mage, tes dégats seront limités, mais même les membres de la section major peuvent faire ce genre d'action map1...regroupez vous a plusieurs et communiquez via msn pour coordonner votre action et taper ensemble les pk...n'hésitez pas a agir de concert avec d'autres joueurs apartenant a d'autres clan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orbb
Ambassadeur
Orbb


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/03/2005

HAUT FAIT COLLECTIF Empty
MessageSujet: Re: HAUT FAIT COLLECTIF   HAUT FAIT COLLECTIF EmptyLun 14 Mar à 20:07

Certain se dise que c'est assez facile de tuer une guerriere lvl 173 vu nos lvl surtout que Loona a environ 5000pv.. le probleme c'est quelle a aussi un bonus d'agilité assez consequent, resultat je doit louper une rage sur trois sur elle alors que j'ai 375 en agilité, mes rages ne depasse pas les 2000 aussi...

Bref si vous cherchez a savoir comment devenir une forteresse sur pattes sans trop monter votre constit voila la solution Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HAUT FAIT COLLECTIF Empty
MessageSujet: Re: HAUT FAIT COLLECTIF   HAUT FAIT COLLECTIF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HAUT FAIT COLLECTIF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne sais pas si on peut parler de haut fait, mais...
» Fait d'arme : Fcn
» que fait Argarante?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clair de Lune :: Silver World :: Hauts Faits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser