Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clair de Lune

Forum du clan clair de lune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 L'intelligence et son opposé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ericore11
Coeur de Homelette
ericore11


Nombre de messages : 510
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/02/2005

L'intelligence et son opposé Empty
MessageSujet: L'intelligence et son opposé   L'intelligence et son opposé EmptyJeu 10 Mar à 16:51

Ceci est en train de se dérouler actuellement sur SW...
Je signal, qu'en fait, j'ai été ce matin attaqué par the legend killer, chef du clan Les habitants de l'ombre. Bref, il m'a massacré (-1000PV en3 attaques), puis envoyé un de ses sbires pour m'achever (mais je lui est échappé..). Bref ,là n'est pas mon propos...

En fait, après l'attaque, je lui est demandé par acquis de conscience, si son clan était PK. Ce qu'il m'a confirmé ensuite.
Je lui est donc expliqué que notre clan était anti Pk, et donc qu'un jour où l'autre il aurait à faire à moi quand je serais plus fort. Le suite :

the legend killer : tu me fait peur!!!
Moi : Ce qu'il ya de beau dans l'ignorance...c'est...la facilité avec laquelle on peut s'en sevir pour amadouer son ennemi...
Surtout lorsque celui-ci ne sait faire que "baston"..."moi costaud, moi foncé dans le mur"...
Puis, quand le coup fatal lui est porté, il ne comprend toujours pas ce qu'il lui est arrivé...
Mais certainement que le sens de ces qq lignes t'échappent déjà...

Vas-en paix, toi qui correspond à cet adage que j'adore : "heureux les fêlés, car ils laissent passé la lumière" Ouiiiii dans ton être les rayons du soleil peuvent pénétrer...

the legend killer : je te souhaite beaucoup de bonnheur quand je taurrazis killer telement de fois que tes Xp seront négatif!!!!
Moi : mais oui, continue comme ça, toi aussi un jour tu accederas à ce qu'on appelle "la réflexion"...
Dans quelques siècle tu auras évolué, et franchi le cap de "barbare" (si ce n'est Babar??!), pour devenir gueux....et un jour tu seras comme moi, avec un cerveau à 2 hémisphères...
Mais bon, là encore mes mots t'échappent, c'est pourquoi je préfère faire silence....


Voilà, je ne sais pas si ça interressera kk1, mais moi ça me fait bien marrer de lui dire que c'est qu'un bourrin sans cervelle, et qu'il le confirme dans ses réponses !!

PS : heuuu Riza, m'en veut pas si une fois de +, j'ai pas mis mon post au bon endroit...je savé po trop où l'inscrire...
Revenir en haut Aller en bas
lifedrainer
Expert
lifedrainer


Nombre de messages : 152
Localisation : Rixensart (près de louvain-la-neuve), ancien namurois
Date d'inscription : 05/09/2004

L'intelligence et son opposé Empty
MessageSujet: Re: L'intelligence et son opposé   L'intelligence et son opposé EmptyJeu 10 Mar à 18:40

Lol,

Je trouve que c t marrant qd même sa remarque avec les xp en négatifs...
Faut un cerveau pr penser ca non?

quoi, noooooooon, pas la porte ========> [ ]

Ouch la tête, mais enfin, je devrais plus rien toucher à force de l'agrandir.....
Revenir en haut Aller en bas
Red Helling
Fantôme Chaussé
Red Helling


Nombre de messages : 676
Localisation : Chez Brhanthano, bien sûr!
Date d'inscription : 08/09/2004

L'intelligence et son opposé Empty
MessageSujet: Re: L'intelligence et son opposé   L'intelligence et son opposé EmptyJeu 10 Mar à 18:52

*Prend ses outils*
*Va vers la porte*
Bon...cette fois, y en a marre...
*Taille, creuse, lime, ponce, frotte, et fait un agrandissement tel que la porte ressemble à une entrée de château fort*
2m50 de haut et 1m20 de large...si avec ça, il y en a encore un qui arrive à se la prendre, ce n'est plus de mon ressort, il faudra l'exorciser ou l'envoyer chez un opticien.
*Va chercher la porte qu'il avait commandée avant d'entamer les travaux...*
*place les linteaux*
*Pose la porte*
*Place les engrenages, et les assemble*
Et voilà...un vrai chef-d'oeuvre...Ah non, la touche finale...
*dessine une minuscule chaussure porte-bonheur sur le dessus de la porte, de sorte que nul ne saurait la voir, à moins de faire le ménage en montant sur un tabouret* (connaissant ces compagnons, qui pensent à peine à ouvrir les portes pour passer dedans, RH se dit qu'il n'y avait aucun risque qu'on la trouve)
Et voilà... *va chasser des démons infernaux pour fêter la finition de son nouveau chef-d'oeuvre*

note : il me semble que c'est toujours les mêmes qui s'occupent de la maintenance, ici...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'intelligence et son opposé Empty
MessageSujet: Re: L'intelligence et son opposé   L'intelligence et son opposé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'intelligence et son opposé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clair de Lune :: La Taverne à ciel ouvert :: Venez boire un coup !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser