Sujet: et 1 de plus Mar 1 Mar à 0:16
Attaquant : BIG FURRY MONSTER Victime : skillsmen Clan : ReBels ScHooL
Détail : Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos skillsmen perd 113 pièces d´or BIG FURRY MONSTER gagne 50 de points d´expériences skillsmen perd 50 points de vie
pas de chance ce n'ete que de ration de voyage mais c'est le geste qui compte mais une autre nouvelle importante c'est que skillsmenfait maintenant parti du clan ReBels ScHooL et plus des 9/11 quoique je n'en voi plus beaucoup en ce moment des 9/11 ont il decider de creer un autre clan? nous n'en saurons pas plus les 11/9 vivent avec leurs secrets.
sinon j'ai taper par 3 fois un autre ReBels ScHooL nomme tuxy si ce nom vous dit quelque chose(helas il n'est pas mort)
ange-de-serra Casseur de boulets
Nombre de messages : 254 Localisation : Pas loin de toi chère danaïde blonde a forte poitrine Date d'inscription : 31/08/2004
Sujet: Re: et 1 de plus Mar 1 Mar à 0:24
lol ben oui tuxy c'est un de mes potes
clayfield Membre
Nombre de messages : 75 Age : 34 Localisation : cannes(06) Date d'inscription : 22/01/2005
Sujet: Re: et 1 de plus Jeu 3 Mar à 18:41
je c pa si sa a deja été dis mai le fort des 11\9 n'est plus je c pa ce ki c passer ptetre le clan a été dissous ou si leur fort a été éclaté mai voila!
fcn Master
Nombre de messages : 965 Localisation : NANTES Date d'inscription : 26/09/2004
Sujet: Re: et 1 de plus Jeu 3 Mar à 19:05
Aparment, le fort des 11/09 a été détruit,mais le clan existe toujors, et ils dorment toujours en forteresse pour certains. Soit ils ont construit un autre fort soit ils utilise celui qui est mort.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: et 1 de plus
et 1 de plus
Page 1 sur 1