Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clair de Lune

Forum du clan clair de lune

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

comment débuter sur le forum.

AuteurMessage
666
Tyran
666

comment débuter sur le forum. Empty
MessageSujet: comment débuter sur le forum.   comment débuter sur le forum. EmptySam 26 Fév à 4:30

Vous etes nouveaux sur SW? ou vous venez de rejoindre les rangs du clan Clair de lune? ou vous avez peut-etre une autre raison de venir sur ce forum.

Toujours est-il que vous désirez participer a la vie du clan, et a celle du forum, vous amuser en compagnie d'autres personnes, echanger des informations sur le jeu, lui donner plus de relief, donner votre avis sur la gestion du clan,...

Je vous souhaite dors et déjà la bienvenue.

Pour commencer, je ne saurais trop vous conseiller d'aller vous présenter dans la partie "Bienvenue au clair de lune".
Ouvrez un nouveau topic et présentez vous, vous et/ou votre perso...cela permettra de briser la glace Wink

Dans cette même partie, vous trouverez la présentation d'autres personnes qui fréquentent ce forum...si vous désirez en savoir plus sur quelqu'un, c'est la que vous pourrez trouver des informations...a moins de la contacter direstement ^^

ensuite, je vous invite a lire un peu le forum...il est possible que vous ne compreniez pas tout (le clan a déjà un certain vécu et des choses se sont passées avant votre arrivée), mais ne vous inquiètez pas, vous vous intégrerez tres vite...et puis il y aura toujours quelqu'un pour répondre a vos questions Mr. Green

Sur ce forum, l'avis de tout le monde est pris en compte, nous fonctionnons sur un modèle que nous espéront le plus démocratique possible. L'avis des nouveau, est aussi important que celui des anciens, celui des petits lvl autant que celui des gros. N'appartenons nous pas tous au même clan?

N'ailler pas peur de vous exprimer, personne n'est ici pour se moquer. Ce forum est lié au jeu, et nous sommes tous là pour passer quelques bons moments ensemble.

Je ne saurais également trop vous conseiller d'aller voir la partie "venez boire un coup" vous trouverez un topic intitulé:" msn bis: la liste presque complète"

Vous y trouverez l'adresse msn de plusieurs membres. Les contacts via le chat permettent de nous connaitre un peu et de renforcer le liens ...et si vous avez des questions, vous pouvez en profiter pour les poser a un autre membre Wink

Pour le reste, lisez a votre aise, familiarisez vous a ce forum, utilisez la fonction "recherche" pour vois si une information ne se trouve pas déjà sur le forum.
Et n'hésiter pas a poster.

MErci d'avoir eu la patience de me lire.

je vous souhaite une bonne consultation et amusez vous.

PS: Je reste a votre dispoqition pour vous aider. vous pouver me contacter sur le jeu ( mon pseudo: 666), sur le forum par mp ou via msn.
Revenir en haut Aller en bas

comment débuter sur le forum.
Page 1 sur 1