Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clair de Lune

Forum du clan clair de lune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 3x3 eyes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Azalia
Postulant
Azalia


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/12/2004

3x3 eyes Empty
MessageSujet: 3x3 eyes   3x3 eyes EmptyVen 25 Fév à 15:18

+de 40 volumes, toujours en cours de parution au japon (38 sortit chez nous actuellement chez Pika).
3x3 eyes Dossiers_manga_20050225_85_10


Histoire:

Bien avant l'âge des Hommes, les légendes parlent de la civilisation des Sanjiyans, de puissants démons dotés de 3 yeux qui possédaient le don d'immortalité. Mais leur fascination pour le genre humain les amena à leur perte et ils furent trahis et massacrés par l'un de leurs plus puissants leaders, Kaiyan wan...

-Yakumo Fuji est un jeune japonais tout ce qu'il y a de plus normal. Etudes, boulot dans un bar gay la nuit à Shinjuku. Cependant, son père est un archéologue qui a pasé toute sa vie à la recherche des Sanjiyans, un race humanoïde immortelle doté de trois yeux et dont d'anciens manuscrits prétendent l'existence. L'histoire débute alors que Paï, une jeune fille qui a assisté à la mort du père de Yakumo dans les contreforts du Tibet, débarque à Shinjuku pour demander à Yakumo de lui rendre son "humanité". Le jeune homme, surpris par l'arrivée de cette étrangère et par la mort de son père, apprend bien vite qu'il s'agit là de la dernière représentante de la race des Sanjiyans. Le père de Yakumo avait promis à cette jeune fille, Paï, que son fils l'aidera à devenir une mortelle. Suite à un simple malentendu, Yakumo meurt égorgé par un des monstres-serviteurs de Paï.
Heureusement pour lui, les Sanjiyans ont la faculté de créer des serviteurs également immortels à partir d'être humains, que l'on appelle Wû (symbole chinois pour le néant) en aspirant leurs âmes en eux.

Tant que le sanjiyan vit, le Wu ne peut mourir.

Yakumo se trouve donc embarqué dans une formidable quête qui aura pour but ultime de rendre Paï humaine et par la même occasion de retrouver son statut de mortel. Cependant c'est une quête moins facile qu'il n'y parrait au premier abord, Paï n'étant finalement peut-être pas la dernière Sanjiyan vivante, comme il l'apprenne de Bénares, le Wû maléfique d'un sanjiyan mystérieux...
-------------3x3 eyes Group005 -------------


3x3 eyes 3x3logo1

3x3 eyes Pai093x3 eyes Pai05-Pai:

-Agée de + de 300 ans, elle est, semble t'il, la dernière survivante de la race des sanjiyan Unkara.
Habituellement, pai est une jeune fille naive, attachante et très gourmante, un ouragan de bonne humeur quoi ^^
Mais voila, elle possède une double personnalité qui apparait lorsque son 3em oeil s'ouvre, et qui lui permet d'utiliser toute sa puissance.
Cette 2em personnalité nommée Parvati est d'un caractère cynique, fière et dominateur.
Elle considère yakumo comme son "esclave" car du fait qu'elle a aspiré l'ame de Yakumo dans son propre corps, il ne peut certe plus mourir, mais uniquement tant qu'elle restera en vie (Comprenez donc qu'il est bien obligé de la protéger).


3x3 eyes Yakumo02-Yakumo:

-De simple lycéen, Yakumo est devenu le Wu de Pai.
Yakumo est immortel. Et donc quand il se fait blesser il revient à la vie. Quelque soient ses blessures. Alors forcément il s'en prend plein la tête, démembré, éventré, explosé, écrasé, énuclé, trepanné... Il a droit à tout, donc vous étonnez pas si vous voyez un bras se balader au milieu de l'image accompagné d'un peu de sang... C'est normal Smile
Mais le fait d'être immortel ne lui donne pas des supers pouvoirs automatiquement Rolling Eyes . Il lui faudra amasser par lui même techniques et pouvoirs (dont l'un consiste à signer un pacte de vie avec un animal-maitre au pouvoir spécifique, qui aspire la vie de son maitre, uniquement utilisable par les wu donc, qui ne peuvent mourir).
Dernière chose: lorsque le maitre sanjiyan est en danger, le wu déploie des ressources infinies ^^


3x3 eyes Benares -Bénares:

-C'est le Wu du Kayan wan (le chef des sanjiyans), celui qui a massacré toute la race des sanjiyan unkara.
Vivant depuis des siècles, Bénarès est donc forcément plus puissant et expérimenté que Yakumo.
Charismatique, cruel et mystérieux, il cherche à faire revivre son maître, que Pai a scellé 300 ans plus tot.



3x3 eyes Fujii_bott

-C'est vraiment un bon manga. Suivez les aventures de Pai et de Yakumo dans leur quêtes pour redevenir humain.
Bien que le but de l'histoire peu sembler toute simple, l'auteur (yuso Takada) a créer une histoire vraiment complexe, qui découle vite sur des choses bien plus sérieuses et dangereuses qu'il n'y paraissait.
On voyagera dans le monde entier, et nos amis, pour découvrir le moyen de redevenir humain, devront se confronter aux légendes et croyances locales (dieux d'égyptes, shiva,...) qui ne sont peut être pas sans fondement. Twisted Evil

Franchement, ce manga est pour moi incontournable dans le domaine du fantastique et de la magie.
Des personnages attachants, une intrigue principale qui demeure, avec plein d'histoires secondaires, de l'originalité,...
Mythologies, religions, croyances, légendes, magies, monstres, souffrances, suspence, aventure, baston, amour... tout est mit en jeu.
Je suis vraiment loin d'avoir tout dit, mais comme je l'ai mentionné, cette saga est trop complexe et diversifiée pour que je puisse énoncer tout ce qu'il apporte. Rolling Eyes

Et personnellement, j'ai vraiment hâte de savoir comment va finir la relation TRES complexe entre nos 2 tourtereaux. Wink

Si vous voulez voir un apercus, feuilleté d'abord environs à partir du volume 10, le style ayant atteint à se moment sa quasi maturite.

3x3 eyes 3x3_eyes293x3 eyes 3x3_eyes363x3 eyes 3x3_eyes253x3 eyes 3x3_eyes15
Revenir en haut Aller en bas
Red Helling
Fantôme Chaussé
Red Helling


Nombre de messages : 676
Localisation : Chez Brhanthano, bien sûr!
Date d'inscription : 08/09/2004

3x3 eyes Empty
MessageSujet: Re: 3x3 eyes   3x3 eyes EmptyVen 25 Fév à 17:04

(message pesonnel à Azalia : "rhalalalala...il y en a un qui s'ennuie ferme, je vois..n'oublie pas lundi, très tôt, pour le stage^^")

Cette série dure en longueur, et l'auteur ne semble pas avoir envie de finir sa série, préférant sans doute engranger les thunes qui en découlent.
Elle était splendide de sa jeunesse, mais Paï devient tout doucement plus vieille de qques années, par rapport à son dessin...c'est lourd.
Et entre chaque épisode, il faut attendre plusieurs mois.
Non, sans rire, ne commencez pas cette série.

Et près, tu nous parles de quoi??
Les supers séries telles que
-Fly (le classique)
-Hunter x Hunter (du niveau de Naruto ou presque)
-Shaman King (idem)
-etc...
(tous en manga papier, sinon, ça perd son charme)

Ou alors...tes séries cultes, dont tu te refuse à avouer le caractère quelque peu "Ecchi"...hum hum...)-

note : je ne donnerai pas la traduction de Ecchi, afin que seuls les mangaphiles comprennent et mettent la honte à ce cher Azalia (il comprendra comme ça)

PS : Azalia n'est pas le contrôleur de TMS, mais je le connais aussi IRL, pour ceux qui n'auraient pas compris. D'ailleurs, il ne joue pas à SW, et n'a fait que me piquer l'adresse du forum contre ma volonté (en passant derrière moi sur un ordi, par exemple, ). Ce qui ne l'empêche pas d'être le bienvenu malgré tout. Si vous ne pensez pas comme moi, je m'en fiche, (ADMIN PAWA)
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Azalia
Postulant
Azalia


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/12/2004

3x3 eyes Empty
MessageSujet: Re: 3x3 eyes   3x3 eyes EmptyVen 25 Fév à 17:28

Citation :
Cette série dure en longueur, et l'auteur ne semble pas avoir envie de finir sa série, préférant sans doute engranger les thunes qui en découlent.

La on voit celui qui n'as pas lut les derniers tomes sortit (va voir le 36-37-38: il y a un enorme rebondissement).

Citation :
tes séries cultes, dont tu te refuse à avouer le caractère quelque peu "Ecchi"...hum hum...)-

Je ne relèverai pas le niveau. Je fais des fiches pour faire découvrir des séries, et j'ai pensé en mettre une ici c'est tout.
Je n'en peut rien si les auteurs en insère dans chaque série qui sortent. Neutral

Et puis je fais ce que je veux na!!
Revenir en haut Aller en bas
Rizanel
Master
Rizanel


Nombre de messages : 518
Localisation : France(IdF)
Date d'inscription : 31/08/2004

3x3 eyes Empty
MessageSujet: Re: 3x3 eyes   3x3 eyes EmptySam 26 Fév à 12:44

Ben pourquoi pas nous faire partager tes gouts, ça donne un poste qui change de l'habituel.....en plus ça ennuie RH alors c'est tout bonheur Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Red Helling
Fantôme Chaussé
Red Helling


Nombre de messages : 676
Localisation : Chez Brhanthano, bien sûr!
Date d'inscription : 08/09/2004

3x3 eyes Empty
MessageSujet: Re: 3x3 eyes   3x3 eyes EmptySam 26 Fév à 15:54

il peut faire de la culture, pas de problème (pas de culture biologique, c'est ma seule demande)
je signale juste que, à mon goût, ce manga est bioen trop long, et bien trop "à rallonges" pour être aussi bien considéré que quand il comptait une quinzaine de livres.
Maintenant, vos lectures ne regardent que vous, lol
Revenir en haut Aller en bas
666
Tyran
666


Nombre de messages : 1844
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 08/09/2004

3x3 eyes Empty
MessageSujet: Re: 3x3 eyes   3x3 eyes EmptyDim 27 Fév à 0:25

t'as raison RIza, il va bouder...que du bonheur ^^

allé RH, fait pas la gueul, t'es pas un monstre Mr. Green

plus sérieusement, je ne connais pas grand chose en manga...c'est une idée de faire partager cette passion, je vais mourrir un peu moins con comme ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
lifedrainer
Expert
lifedrainer


Nombre de messages : 152
Localisation : Rixensart (près de louvain-la-neuve), ancien namurois
Date d'inscription : 05/09/2004

3x3 eyes Empty
MessageSujet: Re: 3x3 eyes   3x3 eyes EmptySam 12 Mar à 0:56

t'as pas un lien pr qu'on puisse les lire???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3x3 eyes Empty
MessageSujet: Re: 3x3 eyes   3x3 eyes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3x3 eyes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clair de Lune :: La Taverne à ciel ouvert :: Est-ce que je peux dire une connerie??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser