| Trombinoscope | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rizanel Master
Nombre de messages : 518 Localisation : France(IdF) Date d'inscription : 31/08/2004
| Sujet: Trombinoscope Dim 13 Fév à 17:39 | |
| A la demande generale on ré-ouvre un trombi digne de ce nom.
Voici par ordre alphabetique: Ange_Joey
Ange_de_Serra
Doumia
Eclipse
Excentric , Excentric 2, Excentric 3
Joliemeli
Rizanel , Rizanel 2
Pour limiter le flood (et dieu sait qu'il y en a) il est verrouillé. Envoyez les photos à l'adresse suivante:
rizanel@hotmail.com avec votre pseudo sur sw pour que je puisse le tenir à jour.
Je les placerais alors dans ce post.
EDIT DE 666: RIZANEL NE S'OCCUPE PLUS DE CELA!!! POSTEZ VOUS MEME VOTRE PHOTO MAIS PAS DE COMMENTAIRES NI DE FLOOD!!!!!! | |
|
| |
kcin Master
Nombre de messages : 622 Localisation : Lyon(69) Date d'inscription : 16/12/2004
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 18 Déc à 12:23 | |
| Voilà, la partie trombinoscope a été réouvert... Venez mettre vos photos, cela permettra de voir qui se cache derrière chaque perso... ^^ Ce que vous pouvez faire au lieu de les poster directement dans le post, envoyez les moi sur mon adresse yahoo ( kcin_fr@yahoo.fr ) et je m'occuperais de vous mijoter quelque chose d'intéressant 666 -> Pourquoi ne pas reprendre le système de rizanel ? Je veux bien m'occuper de ça !!! ^^ | |
|
| |
666 Tyran
Nombre de messages : 1844 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 19 Déc à 2:06 | |
| si tu veux, alors pourquoi pas, c'est bien plus simple et bien moins a risque concernant le flood envoyez donc vos photos a Kcin | |
|
| |
kcin Master
Nombre de messages : 622 Localisation : Lyon(69) Date d'inscription : 16/12/2004
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 2 Jan à 23:49 | |
| Bon, pendant ces fêtes de Noël, je vous ai confectioné une petite galerie de photos, en voici ladresse http://chapit.nicolas.free.fr Tant pis, si vous connaissez mon NOM ^^ Actuellement, il y a deux photos, la mienne et celle de Ttt avec Titrambus.
Pour ce qui concernne les règles, elles sont écrites en majeures parties dans le site... Si vous avez des questions ou des envies de changer quelques chose sur l'apect du site ou encore des rajout, parlez m'en ^^
Bye... | |
|
| |
kcin Master
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 5 Jan à 13:18 | |
| Apparement mon idée de mieux se connaître entre nous est un flop... Enfin tant pis... j'aurais comme ca un code pour faire une galerie de photo | |
|
| |
titrambus Expert
Nombre de messages : 115 Localisation : tubize (belgique) Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 5 Jan à 14:12 | |
| | |
|
| |
Poderis EMPEREUR PALPATINE
Nombre de messages : 307 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 5 Jan à 16:28 | |
| Allez je t'en passe une dès que je reviens de la fac... *préfére prévenir pour pas les faire fuir* | |
|
| |
ToTo77 Graine de bourrin
Nombre de messages : 1755 Localisation : Chelles, petite ville près de Paris Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 5 Jan à 21:24 | |
| Voila, tu as la mienne | |
|
| |
Manalas Vieux crouton Barbu
Nombre de messages : 659 Localisation : Belgique...(Hennuyères) Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 6 Jan à 0:13 | |
| moi je vais te passer ma photo et je te passerez aussi les screen du raid de demain... | |
|
| |
kcin Master
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 6 Jan à 13:40 | |
| | |
|
| |
kcin Master
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 22 Jan à 17:20 | |
| Ca fait plusieurs mois que la galerie est en ligne et toujours aucune photo des admins.... On pourrait croire qu'ils ne veulent pas que l'on voit leur tête de boutonneux Je plaisante bien sur.. mais ca serais bien que cette galerie se remplisse... Actuellement, il y a 10 photo : Rizanel, Ange joey, Doumia, Bourrin, Toto, Poderis, Eclipse, Ange de serra, Ttt avec Titrambus et moi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|