| presentation | |
|
+9joliemeli La Terreure - Elgendird vinclaterreur Rizanel Kambei fcn Dame Nanaki Saxo lskro 13 participants |
Auteur | Message |
---|
lskro Apprenti
Nombre de messages : 1 Localisation : tubize Date d'inscription : 27/01/2005
| Sujet: presentation Ven 28 Jan à 17:25 | |
| alors tt dabord bjr,je me presente je mappelle julien alias lskro,jespere tres vite evoluer et g bcp dambition pour la suite,jessaie de jouer un max,donc je sui tres actif,donc voila,jespere mieu connaitre tt le monde ++ | |
|
| |
Saxo Postulant
Nombre de messages : 13 Localisation : Québec Date d'inscription : 26/01/2005
| Sujet: Re: presentation Ven 28 Jan à 17:39 | |
| Bonjour Iskro, passe du bon temps parmis nous! | |
|
| |
Dame Nanaki Coeur de Hamelette
Nombre de messages : 353 Localisation : Cannes Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: presentation Ven 28 Jan à 19:55 | |
| Chalut!! ^^ J'espere que tu seras aussi actif sur le forum que dans le jeu | |
|
| |
fcn Master
Nombre de messages : 965 Localisation : NANTES Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: presentation Ven 28 Jan à 21:18 | |
| Salut iskiro, bienvenue chez nous, j'espère que tu ne sera pas déçu. | |
|
| |
Kambei boulet voyageur devenu PK
Nombre de messages : 266 Localisation : Partis a la chasse. Date d'inscription : 07/01/2005
| Sujet: Re: presentation Ven 28 Jan à 21:30 | |
| Bienvenue a toi! Nous apporterons notre soutien | |
|
| |
Rizanel Master
Nombre de messages : 518 Localisation : France(IdF) Date d'inscription : 31/08/2004
| Sujet: Re: presentation Ven 28 Jan à 23:17 | |
| Une tite bienvenue classique, en la generalisant à tout le clan . Bon débuts parmis nous. | |
|
| |
vinclaterreur Postulant
| Sujet: Re: presentation Ven 28 Jan à 23:35 | |
| salut à toi voyageur^^ je te souhaite la bienvenue. | |
|
| |
Kambei boulet voyageur devenu PK
Nombre de messages : 266 Localisation : Partis a la chasse. Date d'inscription : 07/01/2005
| Sujet: Re: presentation Ven 28 Jan à 23:37 | |
| | |
|
| |
vinclaterreur Postulant
| Sujet: Re: presentation Sam 29 Jan à 0:13 | |
| | |
|
| |
La Terreure - Elgendird Master
Nombre de messages : 546 Localisation : France ==> Fondettes ( près de Tours ) Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: presentation Sam 29 Jan à 0:32 | |
| Bienvenu a toi !! | |
|
| |
joliemeli Peste
Nombre de messages : 107 Localisation : Montréal,Québec,Canada Date d'inscription : 15/12/2004
| Sujet: Re: presentation Sam 29 Jan à 0:33 | |
| Hello boy! Bienvenue à toi!
Bon jeu! | |
|
| |
Morphéus Membre
Nombre de messages : 74 Localisation : Amiens Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: presentation Sam 29 Jan à 11:40 | |
| Bienvenue a toi sur le forum. Et surtout n'hesite pas a y etre actif autant que sur SW, tu verras c'est pas mal, et y'a des gens sympa, mais attention y'a aussi des Alors attention a toi, et bascule pas de leur coté ca serai dommage, et ils sont si nombreux !!! | |
|
| |
Violine Posteur malgré lui
Nombre de messages : 47 Localisation : Belgium plage Date d'inscription : 27/01/2005
| Sujet: Re: presentation Sam 29 Jan à 12:45 | |
| - Morphéus a écrit:
-
Alors attention a toi, et bascule pas de leur coté ca serai dommage, et ils sont si nombreux !!! Mais euh!! pourquoi on aime pas les boulets!!!! Ils sont nécessaire à un bon équilibre!!! Didju, je vire boulet(te), désolé et bonjour a tout ceux que je connais pas, et aux autres aussi!!! | |
|
| |
lifedrainer Expert
Nombre de messages : 152 Localisation : Rixensart (près de louvain-la-neuve), ancien namurois Date d'inscription : 05/09/2004
| Sujet: Re: presentation Sam 29 Jan à 14:33 | |
| Bienvenu mon gars,
bientot les nouveau serveur...Vous allez pouvoir etre motivés et en même tps jouer normalement ts vos tours... | |
|
| |
lestat Invité
| Sujet: Re: presentation Sam 29 Jan à 17:48 | |
| kikoo julien es-tu en apprentit? et coment désires-tu faire évoluer ton perso? ou y as-tu pensé d'abord? bonne lecture, et bonne "activitation" morph quand tu parle de boulet pense bien qu'il y a boulet et boulet... |
|
| |
666 Tyran
Nombre de messages : 1844 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: presentation Dim 30 Jan à 14:08 | |
| Hello, Bienvenue a toi. Ton activité et ta participation sont les bienvenues sur le jeu et le forum...on compte sur toi pour rester dynamique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation | |
| |
|
| |
| presentation | |
|