| Kikoo Tout le monde! | |
|
+9lifedrainer fcn ange-de-serra Red Helling Dame Nanaki Morphéus joliemeli Rahkar Eclipse 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eclipse Belle et Rebelle
Nombre de messages : 318 Localisation : RP Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Kikoo Tout le monde! Sam 22 Jan à 2:26 | |
| Salut! Bon, faut que je me présente maintenant. Vla autre chose! Mon vrai nom c'est Elise. J'ai choisi ce clan grâce à son nom. Ben oui une Eclipse dans le clan Clair de Lune, fallait pas chercher loin! Eclipse c'est pour le côté lumineux et obscure tout à la fois. En plus, ça ne fait qu'un C et un P à rajouter à mon prénom (ça c'est le hasard). Sinon j'ai 27 ans (suis la plus vieille??? ), mais il n'y a pas d'âge pour jouer. Je bosse dans un labo de nutrition comme ingénieur d'études. Je dois passer ma thèse cette année, mais je n'arrive pas à me motiver pour l'écrire. J'adore les animaux, les jeux, lire, écrire, le rock. J'ai 3 rats à la maison [url]http:perso.wanadoo.fr/mes-nouveaux-pensionnaires[/url] que j'adore! Voilà! 3615MAVIE c'est fini pour cette nuit! | |
|
| |
Rahkar Postulant
| Sujet: Re: Kikoo Tout le monde! Sam 22 Jan à 4:13 | |
| plus vieille... non je dirais plutôt que tu es une des moins jeunes. Et Jolieméli a le même âge que toi. Bienvenue à toi chez les clair de lune. | |
|
| |
joliemeli Peste
Nombre de messages : 107 Localisation : Montréal,Québec,Canada Date d'inscription : 15/12/2004
| Sujet: Re: Kikoo Tout le monde! Sam 22 Jan à 4:16 | |
| Bienvenue a toi ma belle Eclipse. Génial de plus en plus de femme! Hé oui... moi aussi j'ai 27 ans. Deux Mamy Bon jeu | |
|
| |
Morphéus Membre
Nombre de messages : 74 Localisation : Amiens Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: Kikoo Tout le monde! Sam 22 Jan à 12:01 | |
| content de voir que mes recrues viennent sur le forum, et y participe ca veut dire que je fais bien mon boulot !!!! sinon, bienvenue à toi Elise sur le forum, et bonne continuation | |
|
| |
Dame Nanaki Coeur de Hamelette
Nombre de messages : 353 Localisation : Cannes Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Kikoo Tout le monde! Sam 22 Jan à 12:09 | |
| Pffffff!... m'en tape! Moi je suis encore dans le jeune age!... [gnia gnai gnia, et gnia gnia gnia xD] | |
|
| |
Eclipse Belle et Rebelle
| Sujet: Re: Kikoo Tout le monde! Sam 22 Jan à 13:14 | |
| Merci pour cet accueil! Ca fait chaud au coeur! Contente de ne pas être la super Mamy du groupe aussi! | |
|
| |
Red Helling Fantôme Chaussé
Nombre de messages : 676 Localisation : Chez Brhanthano, bien sûr! Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: Kikoo Tout le monde! Sam 22 Jan à 13:38 | |
| Et tu viens d'où, comme ça?? Rp, je crois pas que ce soit une région (où alors je suis un inculte ) Et bienvenue de ma part aussi | |
|
| |
ange-de-serra Casseur de boulets
Nombre de messages : 254 Localisation : Pas loin de toi chère danaïde blonde a forte poitrine Date d'inscription : 31/08/2004
| Sujet: Re: Kikoo Tout le monde! Sam 22 Jan à 15:30 | |
| aaaaah toutes ces femmes mmmh je vais devenir fou !!!! | |
|
| |
joliemeli Peste
Nombre de messages : 107 Localisation : Montréal,Québec,Canada Date d'inscription : 15/12/2004
| Sujet: Re: Kikoo Tout le monde! Sam 22 Jan à 17:18 | |
| Il va y avoir de la compétition dans l'air. *on dira pas pour qui* | |
|
| |
fcn Master
Nombre de messages : 965 Localisation : NANTES Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: Kikoo Tout le monde! Sam 22 Jan à 17:32 | |
| | |
|
| |
| |
| |
lifedrainer Expert
Nombre de messages : 152 Localisation : Rixensart (près de louvain-la-neuve), ancien namurois Date d'inscription : 05/09/2004
| Sujet: Re: Kikoo Tout le monde! Dim 23 Jan à 1:56 | |
| Encore une femme a protéger dans la clan....
Quoi? tu dors avec une hache sous ton oreiller, ok g rien dit...
Bienvenue a toi... | |
|
| |
joliemeli Peste
| Sujet: Re: Kikoo Tout le monde! Dim 23 Jan à 2:29 | |
| C'est pas moi qui dort avec une hache sous la tête d'oreille. Jalousie entre fille... pfffff.... connais pas! On est unique! | |
|
| |
lestat Invité
| Sujet: Re: Kikoo Tout le monde! Dim 23 Jan à 16:53 | |
| kikoo eclipse tu remarquera que nank et joliemeli ont l'air un peu + jeune qd on lit leur posts... et have you got a photo de you? |
|
| |
Eclipse Belle et Rebelle
| Sujet: Re: Kikoo Tout le monde! Dim 23 Jan à 17:25 | |
| RP c'est pour région parisienne. Je suis dans le sud ouest de Paris depuis octobre. Avant j'étais sur Toulouse pour les études. Une photo de moi? Hum hum... J'ai quoi en échange? Pas besoin de hache sous l'oreiller. Un bon coup de pied bien placé et le tour est joué! | |
|
| |
lestat Invité
| Sujet: Re: Kikoo Tout le monde! Dim 23 Jan à 17:38 | |
| *va chercher sa coquille en titane* heu... 10 po sa te va? |
|
| |
Eclipse Belle et Rebelle
| Sujet: Re: Kikoo Tout le monde! Lun 24 Jan à 17:22 | |
| Que 10 PO ? Ben t'es radin dis-moi! Et ta photo elle est où? | |
|
| |
Rizanel Master
Nombre de messages : 518 Localisation : France(IdF) Date d'inscription : 31/08/2004
| Sujet: Re: Kikoo Tout le monde! Lun 24 Jan à 17:27 | |
| Houla gamin, faut te tenir.....le lestat devient fou devant la recrudescence des mamys dans notre clan C'est bien au moins plus on avance dans le clan, plus je commence à me sentir parmis les jeunes ..... Sinon bon courage pour ta thèse | |
|
| |
Saex Pique-sous
| Sujet: Re: Kikoo Tout le monde! Lun 24 Jan à 19:32 | |
| Encore un vieux parmi tant d'autre, j'espere que t'es moins chiante que la plupart des vieux | |
|
| |
vinclaterreur Postulant
| Sujet: Re: Kikoo Tout le monde! Mer 26 Jan à 14:44 | |
| bienvenu meme si je suis nouveaux et que tio est ben t'es plus agée que moi dans le clan | |
|
| |
ange-de-serra Casseur de boulets
Nombre de messages : 254 Localisation : Pas loin de toi chère danaïde blonde a forte poitrine Date d'inscription : 31/08/2004
| Sujet: Re: Kikoo Tout le monde! Mer 26 Jan à 15:11 | |
| mmmmmhhh ca sens bon la recrudescence de boulet ici mmmmmh | |
|
| |
| Sujet: Re: Kikoo Tout le monde! Ven 28 Jan à 19:53 | |
| | |
|
| |
lestat Invité
| Sujet: Re: Kikoo Tout le monde! Sam 29 Jan à 17:57 | |
| mais non tinkiete riza, la chaine de mon boulet m'empeche de trop m'approcher, c'est pratique parfois ^^ |
|
| |
Eclipse Belle et Rebelle
| Sujet: Re: Kikoo Tout le monde! Sam 29 Jan à 19:32 | |
| Jalouse moi? Pas du tout... J'aime bien me faire remarquer c'est tout... D'ailleurs pour continuer mon 3615MAVIE, cet après-midi je suis allée chez le coiffeur, et lundi, au boulot, ils vont halluciner!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kikoo Tout le monde! Dim 30 Jan à 4:27 | |
| - Eclipse a écrit:
- Jalouse moi? Pas du tout...
tu te répete... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kikoo Tout le monde! | |