| Jeu des citations | |
|
+6yosémyth 666 Red Helling lifedrainer DurBan Saex 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Saex Pique-sous
| Sujet: Jeu des citations Ven 14 Jan à 10:24 | |
| Vu que Môsieur Durban a cru piégé notre brave clan et kil c'est fairt avoir par 666? je vs propose un ptit jeu, le jeu des citations. Bah ouai jen connais qulques unes quand memes ^^. Allez une facile pour commencer, en plus jvous donne un indice (soitpa vexé Durban mais jtrouve que ca peut etre marrant comme jeu ^^) "Mon Royaume pour un cheval" PS : il est de mon pays | |
|
| |
DurBan Ambassadeur
Nombre de messages : 43 Localisation : prés d'Tournai Date d'inscription : 07/01/2005
| Sujet: Re: Jeu des citations Ven 14 Jan à 16:36 | |
| T'inkiéte...j'suis pas vexé!!! J'ai déjà entendu cette citation mainte x...mais je ne saurai pas dire de qui elle est!!!! J'vais fouiller l'fond d'mon cerveau ou la solution se trouve sans doute bien cachée ds 1'tit coin... **S'étant comme fait repéré & interpellé alors qu'il fillait à l'anglaise,il fit mine de réfléchir à la question & trouva 1 moyen de distraire la vigilance de son interlocuteur afin de poursuivre sa fuite en douce** | |
|
| |
lifedrainer Expert
Nombre de messages : 152 Localisation : Rixensart (près de louvain-la-neuve), ancien namurois Date d'inscription : 05/09/2004
| Sujet: Re: Jeu des citations Ven 14 Jan à 16:50 | |
| Attends il vient du pays des boulets?
Pas facile alors...
Dis ca serait pas d'un film.... Du genre Robin des Bois... | |
|
| |
Saex Pique-sous
| Sujet: Re: Jeu des citations Ven 14 Jan à 20:36 | |
| Mdr, pas vraiment, la personne en question était morte depuis quelques temps a lépoque de robin des bois le film ^^, mais tu as "juste" sur un point ^^ (mon pays ^^) | |
|
| |
Red Helling Fantôme Chaussé
Nombre de messages : 676 Localisation : Chez Brhanthano, bien sûr! Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: Jeu des citations Ven 14 Jan à 23:07 | |
| Son pays, c'est Bordeaux. Quoi?? C'est pas un pays?? Je me disais bien que je ne connaissais pas^^ Euh... Louis XIV ? (note : si c'est un Louis tout court, je veux la moitié des points) Ben quoi...c'est un roi, non? | |
|
| |
DurBan Ambassadeur
Nombre de messages : 43 Localisation : prés d'Tournai Date d'inscription : 07/01/2005
| Sujet: Re: Jeu des citations Ven 14 Jan à 23:36 | |
| ça y est j'ai trouvé!!! 'fin c'est qu'il y avait 1 piége... C'est notre roi albert II mort bourré cette année au réveillon d'nouvel-an avant d'danser sur la table vers les3h30-4h du mat'!!!! Heu..sinon,c'est clair que ça doit être 1 roi...mais lequel?!?! 'fin sinon j'en ai 1 aussi d'citation : "Bien heureux les félés,car il laisse passer la lumiére!!" | |
|
| |
Saex Pique-sous
| Sujet: Re: Jeu des citations Ven 14 Jan à 23:41 | |
| Mon pays n'est pas que la france, pour ceux qui se souviennet de kel origine est mon pére, malheureusement, l'homme n'est ni un louis, ni un Roi PS : sinon ca vous plait le concept comme ca de petits jeux ? je proposerai des citations de films oci (moins intellectuel donc ca ira pr vous ) | |
|
| |
DurBan Ambassadeur
| Sujet: Re: Jeu des citations Sam 15 Jan à 4:52 | |
| Pffffffffffffffffff...n'importe kwaaaaaaaaaaa....+de notre niveau intellectuel!!!Ta trouvé de qui était ma citation?? | |
|
| |
666 Tyran
Nombre de messages : 1844 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: Jeu des citations Sam 15 Jan à 5:12 | |
| y a pas des fans de William Shakespeare par ici? | |
|
| |
Saex Pique-sous
| Sujet: Re: Jeu des citations Dim 16 Jan à 14:02 | |
| Hihi, yen a o moins un ki relève le nivo ^^.
Ta citation jy reflechi pour ce soir, et je vous en mettrai une nouvelle oci ^^ | |
|
| |
Saex Pique-sous
| Sujet: Re: Jeu des citations Dim 16 Jan à 23:20 | |
| Michel Audiard durban ^^.
Deuxieme citation (un point pour 666 au passage)
"Si vous croyez savoir, vous ne savez pas". | |
|
| |
666 Tyran
Nombre de messages : 1844 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: Jeu des citations Lun 17 Jan à 9:40 | |
| a celle-ci je ne répond pas...j'ai du tricher pour trouver (en fait quand j'ai trouver je me suis dit :"mais bien sur, j'aurais pu trouver" ) | |
|
| |
yosémyth Expert
Nombre de messages : 248 Localisation : dans un lieu perdu au millieu de la forêt , entrain de faire cuire un bon ragout de PK ^^ Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Jeu des citations Lun 17 Oct à 20:46 | |
| | |
|
| |
trash Master
| Sujet: Re: Jeu des citations Lun 17 Oct à 20:53 | |
| le post à retardement a encore frappé!!!!!!! (janvier... février... mars... Avril... mai.... juin... juillet... aout... septembre... octobre ==> 10 mois de retard, respect ^^) | |
|
| |
yosémyth Expert
Nombre de messages : 248 Localisation : dans un lieu perdu au millieu de la forêt , entrain de faire cuire un bon ragout de PK ^^ Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Jeu des citations Lun 17 Oct à 21:02 | |
| dsl mais pour une fois j'ai trouver une partie du forum qui me branche vraiement . et comme j'avoue ne po participer bcp je me suis dit : "v relancer le "stût" je vais ainsi pouvoir participer un peut plus au forum. ( c'est bizard qu'avec tt ces mois qui sont passé tu n'avais toujours pas trouver la réponce ^^) | |
|
| |
trash Master
| Sujet: Re: Jeu des citations Mar 18 Oct à 0:01 | |
| en regle générale si un post n'a pas eu de reponse pendant une semaine il est oublié ce n'est pas vraiment une citation mais j'aime bien : "t'as pas forcement tort... mais dans tout les cas j'ai raison" by my brother | |
|
| |
Mage-blanc. Expert
Nombre de messages : 100 Localisation : Pays: Canada Province: Québec Ville: St-Constant Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Jeu des citations Mar 18 Oct à 3:46 | |
| Je vais quand même dire un bonne sitation!
L'hiver porte... porte de garage. ^^ | |
|
| |
yugioh13 Membre
Nombre de messages : 74 Localisation : sur les terres glacées Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Jeu des citations Mar 18 Oct à 14:03 | |
| mon post va etre oublié personne ne participe a mon coucours | |
|
| |
trash Master
| Sujet: Re: Jeu des citations Mer 19 Oct à 1:17 | |
| une petite que quelqu'un devrait mieu comprendre que les autres... "La parole est d'argent mais le silence endort" | |
|
| |
ToTo77 Graine de bourrin
Nombre de messages : 1755 Localisation : Chelles, petite ville près de Paris Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Jeu des citations Mer 19 Oct à 9:28 | |
| MDR Et puis, sa aurait ete un item a 8 M j'aurais jouer :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu des citations | |
| |
|
| |
| Jeu des citations | |
|