Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clair de Lune

Forum du clan clair de lune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Demande d'ahdésion de Dodger

Aller en bas 
AuteurMessage
kcin
Master
kcin


Nombre de messages : 622
Localisation : Lyon(69)
Date d'inscription : 16/12/2004

Demande d'ahdésion de Dodger Empty
MessageSujet: Demande d'ahdésion de Dodger   Demande d'ahdésion de Dodger EmptyLun 8 Mai à 16:26

Mon 200ème anniversaire passé je jouais tranquillement dans les plaines de Dusso lorsque tout a coup une idée me venue en tête je me suis dit :

Pourquoi ne pas rejoindre les Beltaines afin de me faire des rivales, des buts a atteindre car dans la section Chevalier je me trouvais sous le chef ; sous le meilleur. Dans cette section, de laquelle j'ai révé, je m'étais fixé un plus gros objectif : cela me motivais beaucoup plus et donc je jouais plus xp plus monté plus.

Une fois cette idée traitée il fallait que je dise au revoir à tous ceux que j'allais quitter afin de prendre un nouveau départ dans une section supérieure mais je serais toujours à leurs services s'ils en ont besoin. Certains étaient triste de me voir les "abandonner" selon leur terme d'autres restaient neutre ou bien cachaient leurs sentiments.

Je suis arrivé chez les Clair de Lune directement dans la section Chevalier. j'ai monté a peu près d'une cinquantaine de niveau.

Je trouve que dans cette section il y a une ambiance d'enfer et puis j'espere que c'est partout pareil. Dès mon départ j'ai été bien acceuilli ( j'ai un peu de mal a écrire ce mot ^^) jusqu'à mon 200éme printemps passé. J'ai eu envie de changer de section pour changer de motivations et de connaissances, je pense que venir parmi vous me fera du bien et me motivera encore plus

Je pense que c'est pas trop mal mais a vous de juget maintenant ^^(soyez pas trop dur)


Edit de Kcin : Il me l'a fait parvenir par MP, alors j'ai pensé que tout le monde aimerait en profiter. J'y ai même corriger les fautes ^^ Personellement, je le trouve petit mais explicite Smile j'attends les avis des autres
Revenir en haut Aller en bas
kcin
Master
kcin


Nombre de messages : 622
Localisation : Lyon(69)
Date d'inscription : 16/12/2004

Demande d'ahdésion de Dodger Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ahdésion de Dodger   Demande d'ahdésion de Dodger EmptyLun 8 Mai à 23:19

Personnez veut donner son avis ?

EDIT DE 666: si mais pas ici pour le HRP, plutot ici: https://clairdelune.forumactif.com/viewtopic.forum?p=28795#28795
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'ahdésion de Dodger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de passage en Clair de Lune : Beltaine
» demande d'adhesion
» demande massive de renseignement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clair de Lune :: Role play :: Histoire de Clair de Lune (RP Silver word)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser