Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clair de Lune

Forum du clan clair de lune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Anecdote juste pour les curieux

Aller en bas 
+4
lifedrainer
ange-de-serra
Dame Nanaki
joliemeli
8 participants
AuteurMessage
joliemeli
Peste
joliemeli


Nombre de messages : 107
Localisation : Montréal,Québec,Canada
Date d'inscription : 15/12/2004

Anecdote juste pour les curieux Empty
MessageSujet: Anecdote juste pour les curieux   Anecdote juste pour les curieux EmptyJeu 23 Déc à 5:53

Une autre pour vous démontrez que j'ai toujours été une petite peste.

En secondaire un, vu que mon dossier du primaire me suivait partout. Alors les proffesseurs m'aimaient déja pas la face a cause de mon dossier d'école. Alors vous comprendrez que les profs aussitôt que je rentrais en classe, ils étaient toujours sur mon dos même si j'avais rien fais. Une journée mon prof de français me lachais pas du tout. d,autre camarade fesait des conneries et pour une fois j'étais vraiment a ma place sans un mot. Le prof me fesait chier (excusé l'expression). Alors j'ai demandé au prof si je pouvais aller au toilette me soulager. Bref je vais au toilette. J'avais un gros envi de... (gros besoin) urgent. Sans blague, j'ai ramassé un verre en stearoform dans les poubelles pour faire mon gros besoin dedant. Ensuite je suis retourné en classe. J'ai déposé le verre sur le bureau du prof en lui disant (cest l'effet que tu me fais). lol! Ha ! le bon vieu temps.

Croyez moi ma mère était devenu rouge de colère. Mr.Red

Vraiment se n'étais pas une chose a faire et surtout déplacer de ma part. Mais elle était vraiment méchante avec moi pour rien en plus. Ma mère et le prof on eu diverse discution par cause quelle collait des retenues pour rien, des copies quand cétais pas moi et quelle voulait jamais entendre ma version des faits. Cest a ce moment la que j'ai commencé a détester l'école.

Alors si vous en voulez d'autre anecdote, racontez moi les votre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Nanaki
Coeur de Hamelette
Dame Nanaki


Nombre de messages : 353
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 29/11/2004

Anecdote juste pour les curieux Empty
MessageSujet: Re: Anecdote juste pour les curieux   Anecdote juste pour les curieux EmptyJeu 23 Déc à 11:47

Et bien! Tu n'avais pas froid aux yeux toi!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
joliemeli
Peste
joliemeli


Nombre de messages : 107
Localisation : Montréal,Québec,Canada
Date d'inscription : 15/12/2004

Anecdote juste pour les curieux Empty
MessageSujet: Re: Anecdote juste pour les curieux   Anecdote juste pour les curieux EmptyJeu 23 Déc à 18:15

Non! Pas vraiment, sur le fais a cette age, tu n'as peur de rien et tu as un petit côté je m'en foutisme.Tu veux impressionné tes amis(es). Mais quand j'y repense j'était vraiment une petite peste de première.
Revenir en haut Aller en bas
ange-de-serra
Casseur de boulets
ange-de-serra


Nombre de messages : 254
Localisation : Pas loin de toi chère danaïde blonde a forte poitrine
Date d'inscription : 31/08/2004

Anecdote juste pour les curieux Empty
MessageSujet: Re: Anecdote juste pour les curieux   Anecdote juste pour les curieux EmptyJeu 23 Déc à 21:07

ben tu m'impressionnes fillette...dit moi quand ton mec te fais chier tu lui fait le meme coup aussi??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joliemeli
Peste
joliemeli


Nombre de messages : 107
Localisation : Montréal,Québec,Canada
Date d'inscription : 15/12/2004

Anecdote juste pour les curieux Empty
MessageSujet: Re: Anecdote juste pour les curieux   Anecdote juste pour les curieux EmptyVen 24 Déc à 5:54

Non pas du tout, je suis une fille très calme qui se fache très peu. Cest très très rare qu'on se chicane. On a apprit a faire des concession tout les deux, a changé certain point de notre personnalité qui était plus au moin dévellopper et de s'ajuster. La maturité a fais bien son chemin, on pourrait dire. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lifedrainer
Expert
lifedrainer


Nombre de messages : 152
Localisation : Rixensart (près de louvain-la-neuve), ancien namurois
Date d'inscription : 05/09/2004

Anecdote juste pour les curieux Empty
MessageSujet: Re: Anecdote juste pour les curieux   Anecdote juste pour les curieux EmptyVen 24 Déc à 17:46

Attendez la je débarque, c qui cette demoiselle déjantée?

Faudrait que je lise ce forum plus souvent...

Au fait tu viens du Canada...

G une petite question,

C vrai ke vous payez pas l'eau et l'électricité? ou c une légende pour les cons comme moi? cheers
Revenir en haut Aller en bas
joliemeli
Peste
joliemeli


Nombre de messages : 107
Localisation : Montréal,Québec,Canada
Date d'inscription : 15/12/2004

Anecdote juste pour les curieux Empty
MessageSujet: Re: Anecdote juste pour les curieux   Anecdote juste pour les curieux EmptyVen 24 Déc à 19:17

Oui je viens du Canada mais je paye l'eau et l'électricité comme tout le monde. Il y a juste les indiens qui ne paye pas ce genre de truc (les taxes,l'eau,électricité). Mon père est italien pure et ma mère indienne mais moi je suis née au québec.
Revenir en haut Aller en bas
BIG FURRY MONSTER
Postulant
BIG FURRY MONSTER


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 14/12/2004

Anecdote juste pour les curieux Empty
MessageSujet: Re: Anecdote juste pour les curieux   Anecdote juste pour les curieux EmptyVen 24 Déc à 22:36

c'etait en cour de latin la prof nous a coller un controle on et comme je deteste cette languue morte (j'avais entre 0.5 et 5 je moyenne) je voulais faire comme d'habitude rendre feuille blanche quand pour faire chier la prof je mis
I) je ne sais pas
II)j'ai repondu c'est ce qui m'a value 0.5
III) reporter vous a I
IV) je vous le demande
V)puisque vous ne m'avez pas repondu reportez vous a I
VI)pourquoi posez vous des questions si vous connaissez les reponces
VII) cum ferre I

aussitôt arrive chez moi je raconta tout a ma mere de tel sorte quelle m'emguelle 1 fois pour toute (coup de bole elle ne m'a pas cru.)
La prof decida de convoquer ma mere pour lui rendre ce controle et en le regardant elle eclata de rire et je dis "tu ne peut rien me dire je t'avais prevenu" et depuis cette prof ma voler des points a tous les controles meme si il n'y en avait pas beaucoup lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Postulant
Stella


Nombre de messages : 26
Localisation : France (VAR)
Date d'inscription : 30/08/2004

Anecdote juste pour les curieux Empty
MessageSujet: Re: Anecdote juste pour les curieux   Anecdote juste pour les curieux EmptyDim 26 Déc à 14:38

Je vois que nous avons pleins de joueurs du clan assez rebels avec le milieu scolaire rambo lol
Revenir en haut Aller en bas
joliemeli
Peste
joliemeli


Nombre de messages : 107
Localisation : Montréal,Québec,Canada
Date d'inscription : 15/12/2004

Anecdote juste pour les curieux Empty
MessageSujet: Re: Anecdote juste pour les curieux   Anecdote juste pour les curieux EmptyDim 26 Déc à 19:51

Oufff je ne suis pas la seule à avoir fais des conneries. Laughing Un moment donner je croyais que j'était une petite peste seule dans son coin. Vous me soulagez Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rizanel
Master
Rizanel


Nombre de messages : 518
Localisation : France(IdF)
Date d'inscription : 31/08/2004

Anecdote juste pour les curieux Empty
MessageSujet: Re: Anecdote juste pour les curieux   Anecdote juste pour les curieux EmptyDim 26 Déc à 22:38

Ben je te rassure....vu ce qu'on a fait subir à notre prof de philo ou à certains membres du lycée où j'étais Twisted Evil

Par exemple :

-un devoir de philo totalement ecrit de la main gauche (donc illisible enfin à ma dechange je m'etais explosé le poignet droit...n'empêche que les potes qui l'ont fait aussi par "solidarité" eux etaient totalement valides ) on etait en terminale scientifique...alors la philo.... Mr. Green

-un petit jeu bien classique qui consistait avec un groupe de personnes à placer des mots idiots dans les copies de philo (style schtroumpf, gnu, .....) d'ailleurs lors d'un bac blanc la prof qui a corrigé a trouvé ma classe tres schtroumpfante Smile .... elle a eu plus d'humour que le(la) prof qui a corrigé ma copie au bac Wink

-faire du morse à coups de pieds/poingts dans le mur entre le groupe qui faisait espagnol et le groupe qui faisait allemand (bon on l'a plus fait le jour ou le groupe d'allemand est parti en salle audiovisuel et que comme des cons on a tapé pdt une heure sans reponse ) .

-Jouer aux cartes au CDI...devant les responsables.... (et vu le nombre de conneries qu'on a fait au CDI...on les citeras pas toutes....) enfin une excellente qui consistait à prendre chacun un tome de l'universalis (avec puce) et de sortir du CDI avec dans son sac....bilan 7-8 personnes d'affilé faisaient sonner les bornes de securité....

-Ramener toutes les plantes du lycée au CDI....le pire c'est qu'on les a pas replacées

-Lors de l'anniversaire du lycée (ses 10 ans je crois) on a vu des caisses de bouteilles de champagne arriver pour les profs, on s'est introduit dans les cuisines pour piquer des bouteilles ....bon celui qui a chopé les trucs a merdé ...bilan on s'est sifflé du vin blanc à jeun au lieu de champagne (et pour la peine on a dû s'acheter un tire-bouchon Mr. Green )....

-...encore bcp de trucs.....

Tous ces trucs firent que la moitié du lycée nous a pris pour des imbéciles....n'empeche que personne du groupe n'a manqué la mention à son bac ...c'est peut-être comme ça qu'on evacue le stress des exams Cool

C'etait beau la vie de lycéen Rolling Eyes

PS: pour infos un CDI est un centre de documentation et d'informations...grosso modo la bibliothèque du lycée ....ou surtout notre QG Wink
Revenir en haut Aller en bas
666
Tyran
666


Nombre de messages : 1844
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 08/09/2004

Anecdote juste pour les curieux Empty
MessageSujet: Re: Anecdote juste pour les curieux   Anecdote juste pour les curieux EmptyLun 27 Déc à 23:06

nous, notre QG, c'était "la cafet" comme dans la série: "hélène et les garcons" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rizanel
Master
Rizanel


Nombre de messages : 518
Localisation : France(IdF)
Date d'inscription : 31/08/2004

Anecdote juste pour les curieux Empty
MessageSujet: Re: Anecdote juste pour les curieux   Anecdote juste pour les curieux EmptyLun 27 Déc à 23:17

Houla papy , t'as eu le droit à la bonne culture franchouillarde on dirait....

Ben si on avait eu une cafet au lycée , sans doute...mais bon y'en avait pas ....
Wink
Revenir en haut Aller en bas
joliemeli
Peste
joliemeli


Nombre de messages : 107
Localisation : Montréal,Québec,Canada
Date d'inscription : 15/12/2004

Anecdote juste pour les curieux Empty
MessageSujet: Re: Anecdote juste pour les curieux   Anecdote juste pour les curieux EmptyMar 28 Déc à 5:26

On est pas juste deux qui a des anecdote, j'espère. Alors les autres, racontez moi!

J'ai hâte de connaitre vos conneries du passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anecdote juste pour les curieux Empty
MessageSujet: Re: Anecdote juste pour les curieux   Anecdote juste pour les curieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anecdote juste pour les curieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les boulets
» la magie pour bas lvl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clair de Lune :: La Taverne à ciel ouvert :: Est-ce que je peux dire une connerie??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser