Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clair de Lune

Forum du clan clair de lune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Explications Map 5 (Sato)

Aller en bas 
+7
Eclipse
666
Pappy
Beorn
Skateme
ToTo77
Saex
11 participants
AuteurMessage
Saex
Pique-sous
Saex


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 14/12/2004

Explications Map 5 (Sato) Empty
MessageSujet: Explications Map 5 (Sato)   Explications Map 5 (Sato) EmptyMar 2 Mai à 0:06

Je suis parti bien vite des Faërie avec un petit mot cependant, afin d'expliquer les raisons de mon départ.

En effet, dès la découverte de cette nouvelle terre, je me suis empressé d'y aller, histoire de voir si nous avions un moyen que d'y marcher tranquillement.

Il s'avère que cela est assez risqué (20 aine de cases avec 520M sur moi, dur dur) et il s'avère également que rares osnt les forteresses.

En effet, deux forts Clair de Lune ont vu le jour, un AM qui sont nos alliés et grâce à qui nous pourront pénétrés sur la ville du milieu (L20)

Je me suis arrangé avec eux étant alliés et ayant de bons contacts afin que j'explore plus vers la ville située au nord ouest afin qu'eux se dirigent plus vers le centre de ces terres.

C'est ainsi que nous avons pu établir 3 forts, les 3 étant proches de 3 villes importantes de ces Terres.

Ces forts ne sont pas faits pour décorer mais bel et bien une mesure tactique afin de mieux explorer ainsi que de mieux se déplacer sur ces Nouvelles Terres.

Pour ma part, j'ai choisis de ne pas révéler des infos sur cette map aux mages du clan afin qu'ils la découvrent comme fcn, link et ensuite moi même l'avons fait, cekla est très excitant je dois dire Smile

Cordialement, Saex

(PS : je donnerais bien entendu des cases à éviter mais je ne serais pas du genre à donner toute la description de la map Smile)
Revenir en haut Aller en bas
ToTo77
Graine de bourrin
ToTo77


Nombre de messages : 1755
Localisation : Chelles, petite ville près de Paris
Date d'inscription : 24/04/2005

Explications Map 5 (Sato) Empty
MessageSujet: Re: Explications Map 5 (Sato)   Explications Map 5 (Sato) EmptyMar 2 Mai à 8:48

On m'avait parlé de 2 fortos, en manque plus que 2 près des villes vampiriques ^^'

J'voudrais savoir.. il n'y a pas d'auberge près des villes?
Surement pour cela que vous avez construit 3 fortos près des armureries.

Sinon, bravo, le CDL gagne en renommée avec ceci, deja 2 forts sur Sato, deja plusieurs personnes l'explorant, Bravo Smile

D'ailleurs.. le CDL Andùnë a le plus gros lvl moyen.. Rolling Eyes Mr.Red

edit ed fcn : c'est surtout que les cases autour des villes sont très chaudes a passer, par exemple autour de L20, donc les forts dessus, avec des personnes dedans ça nuos permet d'accéder aux armuries sans devoir mourrir 5 fois avant, voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skateme
Skatouninou le doux
Skateme


Nombre de messages : 859
Localisation : preignac
Date d'inscription : 05/07/2005

Explications Map 5 (Sato) Empty
MessageSujet: Re: Explications Map 5 (Sato)   Explications Map 5 (Sato) EmptyMar 2 Mai à 10:15

J'aime bien... j'ai 35M 'exp à rattraper, mais c'est pas assez pour dire que j'explore ? non, je suis la pour le décor c'est vrai .... on m'oubli un peu mais bon ...

3 fortos sur Sato, une auberge en J10 et une en H6 toto Wink (d'autres aussi)

enfin, voila voila,

Vive Sato rambo
Revenir en haut Aller en bas
Beorn
Membre
Beorn


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 30/01/2006

Explications Map 5 (Sato) Empty
MessageSujet: Re: Explications Map 5 (Sato)   Explications Map 5 (Sato) EmptyMar 2 Mai à 18:09

Ptits coucou des fourreu, deuxieme case apres l'arrivée Smile

Fourreux des sables vous a attaqué ! : Il vous a infligé 3036 points de dommage
Fourreux des sables vous a attaqué ! : Il vous a infligé 7590 points de dommage
Fourreux des sables vous a attaqué ! : Il vous a infligé 11868 points de dommage
Fourreux des sables vous a attaqué ! : Il vous a infligé 6762 points de dommage
Fourreux des sables vous a attaqué ! : Il vous a infligé 7176 points de dommage
Revenir en haut Aller en bas
Pappy
Boulet déchaîné
Pappy


Nombre de messages : 670
Localisation : chelles (banlieue de paris ou coin perdu comme vous voulez! lol)
Date d'inscription : 14/05/2005

Explications Map 5 (Sato) Empty
MessageSujet: Re: Explications Map 5 (Sato)   Explications Map 5 (Sato) EmptyMar 2 Mai à 18:51

Saex, j'ai juste une question concernant les ville (surtout pour les Magos ^^)

Pour s'acheter un full et repartir faut prendre son argent map 4 ou il y a des banques sur les villes?
Revenir en haut Aller en bas
Skateme
Skatouninou le doux
Skateme


Nombre de messages : 859
Localisation : preignac
Date d'inscription : 05/07/2005

Explications Map 5 (Sato) Empty
MessageSujet: Re: Explications Map 5 (Sato)   Explications Map 5 (Sato) EmptyMar 2 Mai à 19:04

Pappy - Selero a écrit:
Saex, j'ai juste une question concernant les ville

on peu pas répondre ? c'est vrai on y est pas.... tsss

il y a des banques sur Sato.... pour l'equip de Saex, il était obligé de le prendre à partir de J10 .... (autre banque en C15)
Revenir en haut Aller en bas
Pappy
Boulet déchaîné
Pappy


Nombre de messages : 670
Localisation : chelles (banlieue de paris ou coin perdu comme vous voulez! lol)
Date d'inscription : 14/05/2005

Explications Map 5 (Sato) Empty
MessageSujet: Re: Explications Map 5 (Sato)   Explications Map 5 (Sato) EmptyMar 2 Mai à 20:11

Merci skat, mais inutile de me répondre ainsi, vu que tu n'est pas lvl 600 je pensais que tu n'étais pas aller jusqu'a la ville des mages mais bon j'ai du te vexer de penser ainsi...


EDIT :

J'ai entendu dire qu'il n'y a pas d'équipements pour mage lvl 600... c'est vrai? Sad
Revenir en haut Aller en bas
666
Tyran
666


Nombre de messages : 1844
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 08/09/2004

Explications Map 5 (Sato) Empty
MessageSujet: Re: Explications Map 5 (Sato)   Explications Map 5 (Sato) EmptyMar 2 Mai à 21:10

Citation :
Fourreux des sables vous a attaqué ! : Il vous a infligé 3036 points de dommage
Fourreux des sables vous a attaqué ! : Il vous a infligé 7590 points de dommage
Fourreux des sables vous a attaqué ! : Il vous a infligé 11868 points de dommage
Fourreux des sables vous a attaqué ! : Il vous a infligé 6762 points de dommage
Fourreux des sables vous a attaqué ! : Il vous a infligé 7176 points de dommage

et hop, 666mort a la seconde case^^...ouf, ce n'était qu'un affreux cauchemard Mr. Green

Citation :
J'ai entendu dire qu'il n'y a pas d'équipements pour mage lvl 600... c'est vrai?

effectivement pour l'instant Onclemol n'a dessiné que 5 sets...Elle planche sur le 6ème...des qu'on lui aura filé 400M Mr. Green
Bien sur cette info est une boutade, mais effectivement elle va surement redissiner un 6ème équipement des qu'elle pourra.

Sinon bravo pour la tactique développée et la cordination avec d'autres clan...pourquoi j'ai pas monté ma constit plus tot moi? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Pappy
Boulet déchaîné
Pappy


Nombre de messages : 670
Localisation : chelles (banlieue de paris ou coin perdu comme vous voulez! lol)
Date d'inscription : 14/05/2005

Explications Map 5 (Sato) Empty
MessageSujet: Re: Explications Map 5 (Sato)   Explications Map 5 (Sato) EmptyMar 2 Mai à 22:06

Sad bon ba pas d'équipement pour moi alors...

Dernière question (qu'il est chiant cui la! Mr.Red ), le full qui contient une épée bleu très lumineuse c'est le set mage lvl 1000 alors c'est sa?

EDIT ToTo: oui c'est surement ca Wink

Onclemol n'a pas encore dessiné le set mage lvl 600, donc peut etre il y aura, peut etre il n'y aura pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Belle et Rebelle
Eclipse


Nombre de messages : 318
Localisation : RP
Date d'inscription : 17/01/2005

Explications Map 5 (Sato) Empty
MessageSujet: Re: Explications Map 5 (Sato)   Explications Map 5 (Sato) EmptySam 6 Mai à 2:28

Merci 666! Mr. Green C'est comme ça que j'ai trouvé plus de 350 fioles de vie sur la case des gargouilles à mon arrivée sur Sato!
N'empêche ça m'a servi!

Bon là je suis un peu frileuse pour l'exploration... Je reste à chasser autour de ma ville fétiche J10. D'ailleurs le sort d'attaque est une vraie arnaque. Je n'ai pas compris (il consomme plus de mana que flamme des rois alors qu'il cause que 500 de dégâts???)
Revenir en haut Aller en bas
dakkon_blackblade
L'homme qui floodait plus vite que son ombre
dakkon_blackblade


Nombre de messages : 1118
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/06/2005

Explications Map 5 (Sato) Empty
MessageSujet: Re: Explications Map 5 (Sato)   Explications Map 5 (Sato) EmptySam 6 Mai à 8:43

je pense que ton sort est puissant mais que les monstres arrivent à le

blocker facilement, va en map 4, xp avec et tu vera sa vrai

puissance, enfin c'est ce que je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
vampirus
Membre
vampirus


Nombre de messages : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 12/03/2006

Explications Map 5 (Sato) Empty
MessageSujet: Re: Explications Map 5 (Sato)   Explications Map 5 (Sato) EmptySam 6 Mai à 11:22

Oui Dakkon t'as raison car ca depend ya des monstres a qui tu infliges moins mais le probleme c'est que c'est 1Mpour verifier la puissance du sort c'est pas top!!
Revenir en haut Aller en bas
dakkon_blackblade
L'homme qui floodait plus vite que son ombre
dakkon_blackblade


Nombre de messages : 1118
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/06/2005

Explications Map 5 (Sato) Empty
MessageSujet: Re: Explications Map 5 (Sato)   Explications Map 5 (Sato) EmptySam 6 Mai à 11:25

bah c'est à elle de voir Wink

bonne chance eclipse Explications Map 5 (Sato) Bisoux2
Revenir en haut Aller en bas
vampirus
Membre
vampirus


Nombre de messages : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 12/03/2006

Explications Map 5 (Sato) Empty
MessageSujet: Re: Explications Map 5 (Sato)   Explications Map 5 (Sato) EmptySam 6 Mai à 11:29

De toutes facon avec les monstre de Sato 1M ca doit etre aseez rapide a avoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pappy
Boulet déchaîné
Pappy


Nombre de messages : 670
Localisation : chelles (banlieue de paris ou coin perdu comme vous voulez! lol)
Date d'inscription : 14/05/2005

Explications Map 5 (Sato) Empty
MessageSujet: Re: Explications Map 5 (Sato)   Explications Map 5 (Sato) EmptySam 6 Mai à 11:40

Non Eclipse c'est une erreur il y a eu inversion...

Si on prend 500 de mana pour 1100 de dégat (au lieu de 1100 de mana et 500 de dégat comme c'est fait actuelment) c'est bien plus logique Wink

Je ne sais pas quand ce défaut va être corriger mais je sais qu'il y a d'autres sorts qui prenne 600 mana et 1300 de dégats par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beorn
Membre
Beorn


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 30/01/2006

Explications Map 5 (Sato) Empty
MessageSujet: Re: Explications Map 5 (Sato)   Explications Map 5 (Sato) EmptyLun 8 Mai à 19:34

C'est pas que je suis un gros raleur mais quand même....

J'aimerai aller map5 et...... je ne peux pas.

Je pensais qu'un clan c'était fait pour s'aider et se serrer les coudes.

Si je pars la bas pour perdre 200M d'xp, j'en vois aucun interet...désolé mais franchement, je vois pas ce qui vous empeche de decrire la map.

J'imagine le RP.. deux amis s'entendent super bien sur Dusso, puis un jour l'un part sur Sato... et en revenant, il veut rien lui dire. Si l'amitié sur sw s'arrete aux intérêts de chacun, je préfère rester seul à vie ^^

Allez, balancez au moins les cases ou on perds + de 40 000 pvs :p
Revenir en haut Aller en bas
Pappy
Boulet déchaîné
Pappy


Nombre de messages : 670
Localisation : chelles (banlieue de paris ou coin perdu comme vous voulez! lol)
Date d'inscription : 14/05/2005

Explications Map 5 (Sato) Empty
MessageSujet: Re: Explications Map 5 (Sato)   Explications Map 5 (Sato) EmptyLun 8 Mai à 20:36

Moi je serais pour qu'il garde tout pour eux, mais juste quelque case à ne pas aller sa dérange pas... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Belle et Rebelle
Eclipse


Nombre de messages : 318
Localisation : RP
Date d'inscription : 17/01/2005

Explications Map 5 (Sato) Empty
MessageSujet: Re: Explications Map 5 (Sato)   Explications Map 5 (Sato) EmptyLun 8 Mai à 21:24

Beorn : je ne suis pas contre dire ce qu'il y a en Sato. Sauf que je ne prends aucune note, et vu le parcours que j'ai réalisé jusqu'à présent... Je n'ai pas grand chose à dire lol!

Ah si : je viens de découvrir les Démons Ailés qui sont nettement mieux pour l'XP par rapport aux mygales.

Je pense que les autres ne veulent pas dévoiler la carte pour que vous ayez la même surprise que nous en arpentant ces nouvelles terres. Ce n'est pas plus mal. Sauf qu'entendre parler de détails sans le reste, ben... ce n'est pas top car ça donne envie sans retour. Crying or Very sad

Elle est où la soluce? Confused

*****
Ajout : si tu es lvl +700 et magicien, pourquoi ne peux-tu pas y aller? confused

EDIT ToTo: J'réponds pour Beornouchou==> Il est mago lvl 750 environ, mais full intel Wink
Revenir en haut Aller en bas
jah3460
Postulant
jah3460


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/02/2006

Explications Map 5 (Sato) Empty
MessageSujet: Re: Explications Map 5 (Sato)   Explications Map 5 (Sato) EmptyLun 8 Mai à 21:35

certes les autres ne veulent pas dévoiler la carte pour que nous ayons la meêm surprise que eux...mais les autres auraient pas eu leur xp remis à 1 aprés s'êtres fait tuer plus d'une vingtaine de fois?

donc les autres et leur égoisme je dit que c'est bien gentil mais on va pas se risquer maintenant à découvrir la carte alors qu'elle a déja été découverte...souspeine de mourrir autant de fois qu'eux mais nous sans avoir nôtre xp de remis à 1

voila...merci et bon jeu...allez beorn tu y arrivera tout seul...les autres l'ont bien fait pourquoi aps toi?
Revenir en haut Aller en bas
*Saroumane*
Expert
*Saroumane*


Nombre de messages : 252
Localisation : France, prés de bordeaux.
Date d'inscription : 17/12/2005

Explications Map 5 (Sato) Empty
MessageSujet: Re: Explications Map 5 (Sato)   Explications Map 5 (Sato) EmptyLun 8 Mai à 22:04

Pour les informations si vous ne voulais pas les donner entre membres du clan c'est dommage...
Mais bon, il faut que chaqun en mettent du siens, c'est vrais que sa ne serais pas normal si une personne qui n'ai jamais mort sur Sato pour découvrir, explorer... arrive sur la map et connaisent tout sur tout !

Ou alors, vous pouvez donner les infos a des personnes de confiances dont vous êtes sur qu'il ne les répétera pas Wink *

Aprés sinon vous pouvez crée une sorte de parti caché dans le forum (comme "le clan") ou pourrons être récolter toute les informations des différents explorateur. Et bien sur, les personnes qui y auront accés devrons être des personnes de confiance.

Voilà mes ptites idées a moi dwarf
Revenir en haut Aller en bas
666
Tyran
666


Nombre de messages : 1844
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 08/09/2004

Explications Map 5 (Sato) Empty
MessageSujet: Re: Explications Map 5 (Sato)   Explications Map 5 (Sato) EmptyLun 8 Mai à 23:32

bon, on discute calmement du problème ^^

voici mon avis alors, en deux points:

1: les premiers explorateurs ont eu droit a un lvl up ( et meme si un doute est survenu voyant que les admins tardaient, ils savaient tous qu'il y en aurait un), donc cela ne met pas sur un pied d'égalité ceux qui veulent explorer maintenant.

cela est peu rp, je le concoit...donc parlons rp

2: nous sommes un clan, nous nous serrons les coudes, et les plus grands sont sensé aidé les plus petits et les plus petits ne pas en profiter, mais faire de leur mieux pour grandir le clan.

il me semble que les conclusions sont faciles à tirer...
maintenant je comprendrais que ceux qui y soient allé n'aient pas envie que tous les clans puissent avoir ces infos qu'ils ont récolté...

je pense qu'en discutant calmement, on va trouver une solution Wink
Revenir en haut Aller en bas
ToTo77
Graine de bourrin
ToTo77


Nombre de messages : 1755
Localisation : Chelles, petite ville près de Paris
Date d'inscription : 24/04/2005

Explications Map 5 (Sato) Empty
MessageSujet: Re: Explications Map 5 (Sato)   Explications Map 5 (Sato) EmptyMar 9 Mai à 1:01

Simplement, les concernés donneront des infos seulement aux personnes ayant leur confiance, et qui doivent partir sur Sato.
Histoire d'éviter quelques morts inutiles, rien que ca.

Puis, pas beaucoup de personnes savent, donc ils ne voudraient pas ce qu'ils sachent, qui leur a été révélé aussi par d'autres explorateurs, ne se diffusent trop vite, et que les "balances" d'explorateurs en prendraient plein la g**** par les autres explorateurs qui les ont aidés et interdit de donner des infos Smile

On m'a compris? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explications Map 5 (Sato) Empty
MessageSujet: Re: Explications Map 5 (Sato)   Explications Map 5 (Sato) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications Map 5 (Sato)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clair de Lune :: Silver World :: Hauts Faits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser