| curiosité mathématique ^^ | |
|
+11yosémyth IceZero Skateme ToTo77 fcn mia-miam wolverine-dr octopus ~Tsukasa~ Harpoon84 Beorn titrambus 15 participants |
Auteur | Message |
---|
titrambus Expert
Nombre de messages : 115 Localisation : tubize (belgique) Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: curiosité mathématique ^^ Ven 28 Avr à 13:25 | |
| Ce jeudi 4 mai prochain à 1 heure, 2 minutes et 3 secondes, nous aurons le temps marqué de la manière suivante : 01:02:03 04/05/06 Cela ne se reproduira plus jamais dans notre vie ! c'est plusi rare qu'une éclipse solaire ! Je fête mes 16 ans de mariage, aujourd'hui ... Diantre qu'elle patience, elle a ma chère et tendre ^^ | |
|
| |
Beorn Membre
| Sujet: Re: curiosité mathématique ^^ Ven 28 Avr à 14:09 | |
| Woowoww pas mal ! :p
(Quel epouse courageuse xD) | |
|
| |
Harpoon84 Membre
Nombre de messages : 59 Localisation : Province de Liège, Belgique Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: curiosité mathématique ^^ Ven 28 Avr à 14:23 | |
| Félicitation Titrambus. he ben moi je ne me marirais pas. | |
|
| |
~Tsukasa~ Expert
Nombre de messages : 389 Localisation : lencloitre(ville tré pomer) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: curiosité mathématique ^^ Ven 28 Avr à 14:27 | |
| lol super titram ^^ felicitation ! ! | |
|
| |
wolverine-dr octopus Master
| Sujet: Re: curiosité mathématique ^^ Ven 28 Avr à 14:27 | |
| c'est vrai que c'est un moment unique qui ne va durer qu'une seconde félicitation titrambus pour ton anniversaire de mariage elle tient encore bon ta femme moi je lui laisse 2 ans avant qu'elle craque ps : ca pourrait faire un bon pari ca "combien de temps va encore durer le mariage de titrambus?" on y jouerait des millions et celui qui gagnera sera multi millionnaire. bien sur si ca se produit pas titrambus empoche le tout | |
|
| |
mia-miam Postulant
Nombre de messages : 16 Localisation : Lille Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: curiosité mathématique ^^ Ven 28 Avr à 14:32 | |
| féliciiiiiiiiiiitatiooooooooooooons!!!! moi je ne parie pas | |
|
| |
fcn Master
Nombre de messages : 965 Localisation : NANTES Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: curiosité mathématique ^^ Ven 28 Avr à 14:33 | |
| Félicitation titram, ça a du être dur . ps : le 4 mai c'est mon anniv^^ | |
|
| |
titrambus Expert
Nombre de messages : 115 Localisation : tubize (belgique) Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: curiosité mathématique ^^ Ven 28 Avr à 16:37 | |
| Dur pour elle surtout ^^ 16 ans marié et bientot 25 ans de vie commune, c'est un véritable sacerdoce...
Faites pas de pari, cela risque de nous mener vachement loin ... | |
|
| |
ToTo77 Graine de bourrin
Nombre de messages : 1755 Localisation : Chelles, petite ville près de Paris Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: curiosité mathématique ^^ Ven 28 Avr à 16:45 | |
| Rho.. Titram s'rait infidèle? :p Meuh voyons, notre titram est un homme de coeur, il n'a qu'une parole..
..enfin :p
Bravo :p | |
|
| |
Skateme Skatouninou le doux
Nombre de messages : 859 Localisation : preignac Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: curiosité mathématique ^^ Ven 28 Avr à 20:06 | |
| héhé, ce sera pas mal.. mais perso, ça me fait ni chaud ni froid xD
Bravo... 16 ans de mariage... faut le vouloir xD | |
|
| |
IceZero Boulet ronronnant
Nombre de messages : 1167 Localisation : A la recherche d'une carte du monde pour le savoir Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: curiosité mathématique ^^ Ven 28 Avr à 21:26 | |
| Boooooooooouh! A bas Titi! Booooouuuuuuuuuuh! Entend quelqu'un lui chuchotter un truc.Oups... Wéééééééééééééééééé! Bravoooooooooooooo! Moi je pari 666 coups de fouets que ca femme va le quitté dans un mois. Entend un cris de guerre familié.Oula, 666 a de bonnes oreilles... Vois une hache en train de volé dans les aires dans ça direction.Aaaaaaaaaaaargh! Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, veux pas mourrire si jeune! PS: Ceci était un épisode de la vie de IceZero, veuillez répondre au sondage ici. Merci d'avance. | |
|
| |
yosémyth Expert
Nombre de messages : 248 Localisation : dans un lieu perdu au millieu de la forêt , entrain de faire cuire un bon ragout de PK ^^ Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: curiosité mathématique ^^ Ven 28 Avr à 21:29 | |
| 25 ans avec la même femme ( y en as qui ce contente de peut ) Je te dirais bien félicitations mais c'est trop courant. Je réfaire te dire que sur ce point je t'admir, car je croi que moi je ne tiendrais jamais aussi longtemp | |
|
| |
Renaissant.shaman Expert
Nombre de messages : 176 Localisation : lieux de résidance inconnue Date d'inscription : 29/01/2006
| |
| |
Swuidoom Expert
Nombre de messages : 318 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: curiosité mathématique ^^ Sam 29 Avr à 13:55 | |
| Félicitation mon ptit Tit.
Qu'elle te supporte encore longtemps !!! | |
|
| |
dakkon_blackblade L'homme qui floodait plus vite que son ombre
Nombre de messages : 1118 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: curiosité mathématique ^^ Sam 29 Avr à 19:44 | |
| pauvre femme : non serieux respect,16 ans de mariage sa se fete,surtout quand titrambus est le mec | |
|
| |
666 Tyran
Nombre de messages : 1844 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: curiosité mathématique ^^ Dim 30 Avr à 3:06 | |
| héhé, félicitation...je bois a vos 16 prochaines années | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: curiosité mathématique ^^ | |
| |
|
| |
| curiosité mathématique ^^ | |
|