| demande d'adhésion d'Hexenmeister | |
|
+11yosémyth Swuidoom Skateme ToTo77 civodul IceZero Harpoon84 Uther wolverine-dr octopus dakkon_blackblade hexenmeister 15 participants |
Auteur | Message |
---|
hexenmeister Apprenti
| Sujet: demande d'adhésion d'Hexenmeister Jeu 20 Avr à 10:48 | |
| Bonjour à vous nobles gens,
Hexenmeister, tel est mon nom. Je suis un magicien pacifique offrant des soins à qui le souhaite. Seulement depuis quelque temps, la solitude me pèse. Actuellement j'évolue sur les terres de Boudok, mais c'est en repensant aux personnes que je soignais sur le continent de Kedok que me vint l'idée de venir m'adresser à vous. A l'époque je croisais régulièrement le guerrier du nom de Uther, lui offrant mes soins sans concessions. Et dernièrement c'est en croisant muse89, qui souffrait de graves blessures, que je lui demandais s'il était possible de rejoindre votre ordre. Me voici donc à vous, espérant que ma demande d'adhésion retiendra votre attention. Si vous désirez d'avantage d'informations me concernant je répondrais volontiers à vos question. Au plaisir de vous revoir sous peu.
Hexenmeister: mage niv.130 évoluant, vu son équipement, sur les vers mangeurs de map3 à défaut des fourreux. | |
|
| |
dakkon_blackblade L'homme qui floodait plus vite que son ombre
Nombre de messages : 1118 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: demande d'adhésion d'Hexenmeister Jeu 20 Avr à 12:34 | |
| bienvenu,heureux de te voir parmi nous par contre,j aimerais bien en savoir un peu sur ta vie IRL si tu le veux bien | |
|
| |
wolverine-dr octopus Master
| Sujet: Re: demande d'adhésion d'Hexenmeister Jeu 20 Avr à 12:47 | |
| bonjour et bienvenue sur notre forum, je suis pour ton entrée parmis nous car je respecte et approuve les soigneurs. donc j'espere te voir bientot parmis nous | |
|
| |
Uther Expert
| Sujet: Re: demande d'adhésion d'Hexenmeister Jeu 20 Avr à 13:51 | |
| Ah un visage connu, ca faisait bien longtemps ! Je suis raviu de voir que tu souhaite venir dans notre famille, je pense que tu y seras le bienvenu | |
|
| |
hexenmeister Apprenti
| Sujet: Re: demande d'adhésion d'Hexenmeister Jeu 20 Avr à 13:56 | |
| Irl
Etudiant de 23 ans en dernière année de bac+3 (pour les français), graduat (pour les belges) en secretariat de direction.
J'adore tout ce qui touche à la japanimation et les mangas: mon étagère supporte déjà plus de 1500 bouquins. Je vais quasi tout les jours à la salle de fitness à 100m de chez moi. J'aime tout les style de music. Je pratique régulièrement des jdr avec des amis: jouant essentiellement à ADD et autres.
J'habite en Belgique. Si je fais 100m j'suis en France et me retrouve à Tourcoing, une ville au nord de Lille. Mais je voyage aussi bien d'un côté que de l'autre de la frontière ^^
Dernière édition par le Jeu 20 Avr à 14:53, édité 1 fois | |
|
| |
Harpoon84 Membre
Nombre de messages : 59 Localisation : Province de Liège, Belgique Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: demande d'adhésion d'Hexenmeister Jeu 20 Avr à 14:03 | |
| Bien le bonjour. Tu est françasi ou belge?
Tu a raison Wolverine, un soigneur nous ferais pas tu tors.
J'espere te voir bien vite en Chevaliers
Bon , c'est pas tous ça , mais c'est que je dois retourner me faire foueter par mon ancienne prof de français pour les faute commisent. | |
|
| |
hexenmeister Apprenti
| Sujet: Re: demande d'adhésion d'Hexenmeister Jeu 20 Avr à 16:32 | |
| Je constate que les avis sont pour l'instant favorables Le moment venu, vous n'aurez qu'à me dire où je peux postuler. Encore merci et à plus tard. | |
|
| |
IceZero Boulet ronronnant
Nombre de messages : 1167 Localisation : A la recherche d'une carte du monde pour le savoir Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: demande d'adhésion d'Hexenmeister Jeu 20 Avr à 17:42 | |
| Hum, Bienvenu! Alors, si tu veux postuler, tu peux venire chez moi... Mais je me demande si c'est utile... Un soigneur devrais aller directement la ou il dois aller. | |
|
| |
civodul Membre
Nombre de messages : 89 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: demande d'adhésion d'Hexenmeister Jeu 20 Avr à 17:49 | |
| Ben alors postule en chevaliers directement! Je pense pas non plus que cela est nécessaire de passer par les Majors! | |
|
| |
ToTo77 Graine de bourrin
Nombre de messages : 1755 Localisation : Chelles, petite ville près de Paris Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: demande d'adhésion d'Hexenmeister Jeu 20 Avr à 19:14 | |
| Cool.. un roliste T'es invité a posté dans la partie role play si ca t'interesse :p J'suis totalement pour, j'sais que'tu seras d'ja bientot parmis nous:) | |
|
| |
Skateme Skatouninou le doux
Nombre de messages : 859 Localisation : preignac Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: demande d'adhésion d'Hexenmeister Jeu 20 Avr à 19:18 | |
| | |
|
| |
Swuidoom Expert
Nombre de messages : 318 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: demande d'adhésion d'Hexenmeister Jeu 20 Avr à 21:14 | |
| | |
|
| |
yosémyth Expert
Nombre de messages : 248 Localisation : dans un lieu perdu au millieu de la forêt , entrain de faire cuire un bon ragout de PK ^^ Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: demande d'adhésion d'Hexenmeister Jeu 20 Avr à 22:25 | |
| bienvenue a toi jeune mage | |
|
| |
hexenmeister Apprenti
| Sujet: Re: demande d'adhésion d'Hexenmeister Ven 21 Avr à 9:36 | |
| Merci à vous tous pour ce chaleureux accueil Je vais donc postuler chez les chevaliers. Je ferais de mon mieux pour ne pas vous décevoir. Pour la partie rôle play, je vais y faire un tour, dès que faire se peut | |
|
| |
muse89 Expert
Nombre de messages : 106 Localisation : rebecq Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: demande d'adhésion d'Hexenmeister Ven 21 Avr à 19:51 | |
| bienvenu a toi sur notre forum | |
|
| |
kcin Master
Nombre de messages : 622 Localisation : Lyon(69) Date d'inscription : 16/12/2004
| Sujet: Re: demande d'adhésion d'Hexenmeister Ven 21 Avr à 19:56 | |
| Tout d'abord soit le bienvenue... Ensuite, les règles sont les règles... Il te faut passer par les majors... C'est un passage obligatoire même si tu es un très bon roliste etc etc... Si l'on t'accepte directement en chevalier, ceux qui ont suivi le chemin obligatoire, c'est à dire ceux qui sont encore en majors, risquent de ne pas être content... Pour finir soit le bienvenue... ( je dois me répéter là ) | |
|
| |
IceZero Boulet ronronnant
Nombre de messages : 1167 Localisation : A la recherche d'une carte du monde pour le savoir Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: demande d'adhésion d'Hexenmeister Ven 21 Avr à 21:07 | |
| Kcin, la je suis pas d'accord... Si on fait comme si de rien était... Et la plus par des majors sont des pti' lvls.^^ | |
|
| |
666 Tyran
Nombre de messages : 1844 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: demande d'adhésion d'Hexenmeister Ven 28 Avr à 2:04 | |
| ben me voila bien tard...bienvenue à toi j'espère que tout s'est bien déroulé et que je ne souhaite pas la bienvenue à quelqu'un qui serait déja parti | |
|
| |
~Tsukasa~ Expert
Nombre de messages : 389 Localisation : lencloitre(ville tré pomer) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: demande d'adhésion d'Hexenmeister Ven 28 Avr à 11:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d'adhésion d'Hexenmeister | |
| |
|
| |
| demande d'adhésion d'Hexenmeister | |
|