Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clair de Lune

Forum du clan clair de lune

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Diplomate des Célestins

5 participants
AuteurMessage
spector
Apprenti
spector

Diplomate des Célestins Empty
MessageSujet: Diplomate des Célestins   Diplomate des Célestins EmptyLun 17 Avr à 16:58

Spector se présenta dans la grande cité des Clair de lune en ami, et espérait y ressortir en ayant accompli la raison de sa visite. Il s'adressa aux personnes présentes.

"Bonjour à toutes et à tous, je me présente Spector, diplomate des Célestins et ancien membre des esclaves des amazones. Suivant la visite de l'ange Elemiah, j'ai retrouvé Sarofea et l'ai conduite dans la cité qui a été construites pour nous. Après avoir pris connaissance des anges qui guideront nos pas, il est maintenant temps de nous faire connaître.

Les Célestins ont été créer à la demande des anges, qui, ne pouvant intervenir directement aux malheurs arrivant sur ces terres, nous ont désignés comme leur messagers. Ainsi donc, nous harpentons les terres de sarwyen afin d'en combattre le mal et de proteger les innocents contre le mal grandissant de jour en jour.

Bien sur pour le moment, nous sommes peu, mais les anges nous ont assurés que d'autres viendrons joindre notre cause afin de faire prédominer le bien dans le monde."

Il marqua une pause, s'assurant de l'attention des autres.

"Ainsi donc, je me présente à vous afin d'unir nos forces contre les forces du mal et faire valoir la parole de la justice et du bien. Je souhaite donc conclure avec vous une alliance afin de faire triompher le bien sur les forces du mal."

Il cessa ses paroles et attendit une réponse des personnes présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Manalas
Vieux crouton Barbu
Manalas

MessageSujet: Re: Diplomate des Célestins   Diplomate des Célestins EmptyLun 17 Avr à 19:10

Bien le bonjour...

Cela fait du bien d'avoir de belles personnes sur notre forum...

Mais je suis forcer de te demander d'attendre un peu, l'alliance est pour moi une bonne idée, ùais pour l'instant c'est un peu le bordel...

Donc elle seras noter sur notre liste d'ici 1 semaine Wink

A bientôt...
spector
Apprenti
spector

MessageSujet: Re: Diplomate des Célestins   Diplomate des Célestins EmptyMar 18 Avr à 5:53

Aucim problème mon cher ami, faite moi signe lorsque les choses se seront un peu calmé et que nous pourrons discuter calmement!!! Smile
wolverine-dr octopus
Master
wolverine-dr octopus

MessageSujet: Re: Diplomate des Célestins   Diplomate des Célestins EmptyMar 18 Avr à 11:17

bienvenue sur notre forum.

et je suis pour cette aliance car plus on est de fous plus on rit et surtout plus les pk ont mal Wink
IceZero
Boulet ronronnant
IceZero

MessageSujet: Re: Diplomate des Célestins   Diplomate des Célestins EmptyMar 18 Avr à 18:02

(Roh! Le texte tout fait que j'ai vu sur le forum des Ehlonien! Evil or Very Mad Mais c'est rien... Mr.Red )

Bonzour! ^^ J'ai enfaite l'impression qu'il y a beaucoup de demande de pna ou alliance de votre part avec d'autres clans du bien... (je tien a préciser a Manalas que l'alliance/PNA avec les Ehloniens est toujours la... Rolling Eyes )
Pas que je suis contre, mais je me demande, vous n'avez jamais ésayer de faire des PNA avec des personnes du mal? Mr.Red Un jour je passerais chez vous. Sur votre forum! dwarf (tien, z'en avez un? ^^)
spector
Apprenti
spector

MessageSujet: Re: Diplomate des Célestins   Diplomate des Célestins EmptyMar 18 Avr à 20:09

En bien pour répondre à ta question... depuis mes tout debut, ainsi que sarofea, nous faisons partie de l'étoile céleste sur silver-world et moi de l'union celeste, ensuite les amazones sur sarwyen... donc non jamais été attiré par le côté pk...(pour sarofea, c'est son premier clan.. étant toute jeune)

de plus, c'esst normal qu'on passe sur les alliances du bien, nous avons créer le clan il y'a moins d'une semaine... Il faut donc commencer à se faire connaître quelques part tu ne crois pas?

Et puis manalas pourrais te confirmer mon orientation vers le bien (juste à voir l'histoire avec ganja)

pour notre adresse c'est
http://lescelestins.actifforum.com/

voila!

(et oui j'ai repris le même texte (enfin, approximatif.. puisque dans les alliances dont je connais un peu mieux les membres, j'ai été plus personnel ^^) pour les demandes d'alliance, puisque c'est toujours la même histoire, alors pourquoi la retaper à chaque fois?) Razz
Swuidoom
Expert
Swuidoom

MessageSujet: Re: Diplomate des Célestins   Diplomate des Célestins EmptyMar 18 Avr à 22:16

Salut à toi !

Je suis le chef de la section Ennyn.

Moi perso je suis favorable à cette alliance.

Je veux espliquer pourquoi c'est le bordelle dans le clan :

C'est que nous sommes en train de diviser le Clair de Lune en deux sections donc on fait une réorganisation total

Voilà tout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Diplomate des Célestins   Diplomate des Célestins Empty

Diplomate des Célestins
Page 1 sur 1