Spector se présenta dans la grande cité des Clair de lune en ami, et espérait y ressortir en ayant accompli la raison de sa visite. Il s'adressa aux personnes présentes.
"Bonjour à toutes et à tous, je me présente Spector, diplomate des Célestins et ancien membre des esclaves des amazones. Suivant la visite de l'ange Elemiah, j'ai retrouvé Sarofea et l'ai conduite dans la cité qui a été construites pour nous. Après avoir pris connaissance des anges qui guideront nos pas, il est maintenant temps de nous faire connaître.
Les Célestins ont été créer à la demande des anges, qui, ne pouvant intervenir directement aux malheurs arrivant sur ces terres, nous ont désignés comme leur messagers. Ainsi donc, nous harpentons les terres de sarwyen afin d'en combattre le mal et de proteger les innocents contre le mal grandissant de jour en jour.
Bien sur pour le moment, nous sommes peu, mais les anges nous ont assurés que d'autres viendrons joindre notre cause afin de faire prédominer le bien dans le monde."
Il marqua une pause, s'assurant de l'attention des autres.
"Ainsi donc, je me présente à vous afin d'unir nos forces contre les forces du mal et faire valoir la parole de la justice et du bien. Je souhaite donc conclure avec vous une alliance afin de faire triompher le bien sur les forces du mal."
Il cessa ses paroles et attendit une réponse des personnes présentes.