| Bouclier de l'eau !! | |
|
+9Manalas kcin *Saroumane* wolverine-dr octopus Skateme Swuidoom dakkon_blackblade jah3460 ToTo77 13 participants |
Auteur | Message |
---|
ToTo77 Graine de bourrin
Nombre de messages : 1755 Localisation : Chelles, petite ville près de Paris Date d'inscription : 24/04/2005
| |
| |
jah3460 Postulant
| Sujet: Re: Bouclier de l'eau !! Dim 16 Avr à 22:58 | |
| héhé..bravo toto oubli pas de faire ce que t'as dit lol | |
|
| |
dakkon_blackblade L'homme qui floodait plus vite que son ombre
Nombre de messages : 1118 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Bouclier de l'eau !! Dim 16 Avr à 23:09 | |
| que lheure il arrive?? tu m a dit que tu me le dirai la derniere fois en tout cas bravo | |
|
| |
Swuidoom Expert
Nombre de messages : 318 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Bouclier de l'eau !! Dim 16 Avr à 23:32 | |
| il fait quoi ce bouclien
question de sarwyenien... | |
|
| |
ToTo77 Graine de bourrin
Nombre de messages : 1755 Localisation : Chelles, petite ville près de Paris Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Bouclier de l'eau !! Dim 16 Avr à 23:49 | |
| 100 constit, mais objet rare et de collection :p ..qui se revend cher... Dakkon.. une horaire..sa s'donne pas comem ca | |
|
| |
Swuidoom Expert
Nombre de messages : 318 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Bouclier de l'eau !! Dim 16 Avr à 23:53 | |
| ok ba bien joué | |
|
| |
Skateme Skatouninou le doux
Nombre de messages : 859 Localisation : preignac Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Bouclier de l'eau !! Dim 16 Avr à 23:56 | |
| héhé, bravo | |
|
| |
wolverine-dr octopus Master
| Sujet: Re: Bouclier de l'eau !! Lun 17 Avr à 0:12 | |
| félicitations toto quelle chance de cocu si tu s une copine pose toi des questions | |
|
| |
*Saroumane* Expert
Nombre de messages : 252 Localisation : France, prés de bordeaux. Date d'inscription : 17/12/2005
| |
| |
Nombre de messages : 1118 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Bouclier de l'eau !! Lun 17 Avr à 11:38 | |
| toto,sa se donne pas comme sa les horaires hein?! merci saroumane dit toto sympa... on a atendu ensemble celui de terre,tu ma dit que si quleuqu un trouvait une horaire on se la dirait,sympa les promesses tenues | |
|
| |
kcin Master
Nombre de messages : 622 Localisation : Lyon(69) Date d'inscription : 16/12/2004
| Sujet: Re: Bouclier de l'eau !! Lun 17 Avr à 11:43 | |
| Moi zossi ze veut les zhoraires | |
|
| |
Manalas Vieux crouton Barbu
Nombre de messages : 659 Localisation : Belgique...(Hennuyères) Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Bouclier de l'eau !! Lun 17 Avr à 11:49 | |
| Bravo... *C'est toujours au même que sa arrive...* | |
|
| |
Pappy Boulet déchaîné
Nombre de messages : 670 Localisation : chelles (banlieue de paris ou coin perdu comme vous voulez! lol) Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Re: Bouclier de l'eau !! Lun 17 Avr à 11:50 | |
| Ben tant que t'essaye pas sa t'arrivera pas ! Bravo Toto | |
|
| |
ToTo77 Graine de bourrin
| Sujet: Re: Bouclier de l'eau !! Lun 17 Avr à 13:25 | |
| Manalas, toi j't'ai donné 5 M :p HéHé dakkon.. tu me disais quoi deja? " j'l'oré" .. Hum..et sarou, je l'ai su avant que tu me la donnes, dreamer me l'a di quand tu lui a.. ^piqué :p J'fairais passer .. mais aps ici | |
|
| |
Manalas Vieux crouton Barbu
Nombre de messages : 659 Localisation : Belgique...(Hennuyères) Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Bouclier de l'eau !! Lun 17 Avr à 13:51 | |
| mdr... bah oui mais c'est pas une raison... Je vais bien gagner 85M grace au quizz MDJ... mais je ne serais jamais content Nan, mais bon, encore bravo toto... fais en bon usage | |
|
| |
La Terreure - Elgendird Master
Nombre de messages : 546 Localisation : France ==> Fondettes ( près de Tours ) Date d'inscription : 30/12/2004
| |
| |
| Sujet: Re: Bouclier de l'eau !! Mar 18 Avr à 11:45 | |
| toto,j a di je l aurai,c est juste pour le fun,ok je l aurait eu,mais moi javai l intention de partger les prix,vu qu on avait atendu emsemble,tu me crois pas c est pas grave,mais c est la verité et puis pour les horaires on attendait emsemble,un moment tu ma dit que tu partais et que je te prevenais s il etait venu,j ai fais ok pas de prob,et ensuite j ai dit a ton tour,pi la tu la vu,enfin un autre,et tu donne pas l horaire... | |
|
| |
ToTo77 Graine de bourrin
| Sujet: Re: Bouclier de l'eau !! Mar 18 Avr à 17:07 | |
| Dakkon.. tu sais que tu soules sérieux.. pourquoi tu fais la manche pour une pauvre horaire?
tu vois, je l'ai donné a des gens qui font pas lachement du sucage de b**** pour avoir une put*** d'info..
T'as rien fait pour m'aider, t'es resté 30 minutes sur un ogre et j'étais la ausi, donc vraiment inutile, pas de quoi se vanter d'avoir fait ca alors que d'autre se sont tapé 15 h de veille sur chaque ogre, et la, ca paye... | |
|
| |
Pappy Boulet déchaîné
Nombre de messages : 670 Localisation : chelles (banlieue de paris ou coin perdu comme vous voulez! lol) Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Re: Bouclier de l'eau !! Mar 18 Avr à 18:07 | |
| Je pense que l'on peut fermer... | |
|
| |
fcn Master
Nombre de messages : 965 Localisation : NANTES Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: Bouclier de l'eau !! Mar 18 Avr à 18:21 | |
| Vous voyez en dessous du post d'une personne il y a un petit lien, avec marqué mp, c'est un bouton gris, sisi je vous assure, ça permet de communiquer avec quelqu'un sasn pour autant polluer le forum alors quand vous avez des comptes à règler vous le faites par mp!!!
Merci, clic clac. | |
|
| |
666 Tyran
Nombre de messages : 1844 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: Bouclier de l'eau !! Mer 19 Avr à 22:01 | |
| Encore un post ou les membres du CDL reglent leurs comptes... ca fait le deuxième aujourd'hui...faut vous reprendre les gars...sinon même si j'ai pas bcp de temps irl, je l'aurai pour venir pousser des coups de g... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouclier de l'eau !! | |
| |
|
| |
| Bouclier de l'eau !! | |
|