| Mes 3 plus belles rages | |
|
+6fcn ToTo77 dakkon_blackblade Manalas 666 Aaliyah 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Aaliyah La tigresse sensuelle
Nombre de messages : 126 Localisation : Dans une auberge ^^ Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Mes 3 plus belles rages Ven 14 Avr à 20:33 | |
| Magnifique , magnifique, je me suis surpassée!!! ==>>[]
Oui oui ce sont bien 3 rages....
Attaquant : Aaliyah Victime : AdiX Clan : (`°o•Le RèGnE dEs DrAgOnS•o°´)
Détail : AdiX perd 1450 pièces d´or Aaliyah gagne 6 de points d´expériences AdiX perd 1108 points de vie Aaliyah perd 830 points de vie
retour aux logs - retour aux logs
AdiX perd 0 pièces d´or Aaliyah gagne 0 de points d´expériences AdiX perd 0 points de vie ===========>> THE HONTE !!!! Aaliyah perd 832 points de vie
AdiX perd 954 pièces d´or Aaliyah gagne 4 de points d´expériences AdiX perd 729 points de vie Aaliyah perd 831 points de vie
Il m'a infligé plus que ce que je ne lui ai infligé....O_O | |
|
| |
666 Tyran
Nombre de messages : 1844 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: Mes 3 plus belles rages Ven 14 Avr à 20:35 | |
| je sais ce que c'est ca m'est déjà arrivé aussi...ce ne serait pas contre un mage ces rages? allé, courage, te laisse pas aller, tu verras, ca ira mieux la prochaine fois | |
|
| |
Manalas Vieux crouton Barbu
Nombre de messages : 659 Localisation : Belgique...(Hennuyères) Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Mes 3 plus belles rages Ven 14 Avr à 20:36 | |
| MDR....
Bravo...
Chui content, pour une fois qu'un guerrier tape moins bien que moi... quel émotion... | |
|
| |
Aaliyah La tigresse sensuelle
Nombre de messages : 126 Localisation : Dans une auberge ^^ Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Mes 3 plus belles rages Ven 14 Avr à 20:38 | |
| Oui c'était un mage.... Alors je l'ai mp ^^ De: Aaliyah A: AdiX Sujet: Que de rages ratées... Attention, nous ne demanderons jamais votre mot de passe quoi qu'il arrive, si ce message vous le demande, veuillez ne pas y répondre et nous en faire part immédiatement Tu dois te prendre une bonne tranche de rigolade là.... DOOOH Et lui tous ce qu'il trouve a me répondre..... De: AdiX A: Aaliyah Sujet: pas de sujet Attention, nous ne demanderons jamais votre mot de passe quoi qu'il arrive, si ce message vous le demande, veuillez ne pas y répondre et nous en faire part immédiatement Comme tu es la mère de Tinou, je pensais que t'allais pas me tapper :'( Il a pas rigolé, il a eu peur.... Tant mieu =p | |
|
| |
dakkon_blackblade L'homme qui floodait plus vite que son ombre
Nombre de messages : 1118 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Mes 3 plus belles rages Ven 14 Avr à 20:52 | |
| ptdr^^ pire que moi quand je tape des lvl 700 | |
|
| |
ToTo77 Graine de bourrin
Nombre de messages : 1755 Localisation : Chelles, petite ville près de Paris Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Mes 3 plus belles rages Ven 14 Avr à 21:06 | |
| Aaliyah.. Bravo Vraiment.. PTDRRRR :p | |
|
| |
fcn Master
Nombre de messages : 965 Localisation : NANTES Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: Mes 3 plus belles rages Ven 14 Avr à 23:12 | |
| 3rages? Ben dis donc c'était pas la grande forme, joli foirage^^. Mais sur un mage c'est toujours plus dur, je sais ce que c'est, j'ais déja eu pas mal de guerreirs qui se sont ratés sur moi^^. Va faloir se réentrainer car des rages comme cela, autant raider avec des magos . Je dec on sait que tu fais beaucoup mieux (en même temps difficil de faire moin^^). | |
|
| |
Pappy Boulet déchaîné
Nombre de messages : 670 Localisation : chelles (banlieue de paris ou coin perdu comme vous voulez! lol) Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Re: Mes 3 plus belles rages Sam 15 Avr à 19:49 | |
| Ô c'est zoli c'est des chatouilles? Non je plaisante, je suis sur que tu peux faire bien mieux | |
|
| |
*Saroumane* Expert
Nombre de messages : 252 Localisation : France, prés de bordeaux. Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Mes 3 plus belles rages Sam 15 Avr à 19:50 | |
| Ptdr moi il y as des guerrier qui me font pareil voir pire | |
|
| |
ToTo77 Graine de bourrin
Nombre de messages : 1755 Localisation : Chelles, petite ville près de Paris Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Mes 3 plus belles rages Sam 15 Avr à 19:50 | |
| ..Mais je sais ..Elle m'a vu a ce moment la, elle était perturbée par mon charme.. elle était aveuglée par mon corps..==>[]
Bien joué ma jolie :p | |
|
| |
dakkon_blackblade L'homme qui floodait plus vite que son ombre
Nombre de messages : 1118 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Mes 3 plus belles rages Sam 15 Avr à 19:58 | |
| grrrrrrrrr | |
|
| |
Saex Pique-sous
| Sujet: Re: Mes 3 plus belles rages Dim 16 Avr à 15:20 | |
| | |
|
| |
Skateme Skatouninou le doux
Nombre de messages : 859 Localisation : preignac Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Mes 3 plus belles rages Dim 16 Avr à 19:02 | |
| euh.. je ne dirais que...
magnifique xD
rapel moi ton lvl ? 100 ? 110 ? xD
Perso, ca m'arrive souvent des rages à 20 sur moi, j'en rigole aussi mais bon... faut pas se laisser abattre, je suis sur que tu en a déjà faites des meilleures :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes 3 plus belles rages | |
| |
|
| |
| Mes 3 plus belles rages | |
|