Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clair de Lune

Forum du clan clair de lune

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Yosémyth is back

+6
666
*Saroumane*
vampirus
ToTo77
dakkon_blackblade
yosémyth
10 participants
AuteurMessage
yosémyth
Expert
yosémyth

Localisation : dans un lieu perdu au millieu de la forêt , entrain de faire cuire un bon ragout de PK ^^

Yosémyth is back Empty
MessageSujet: Yosémyth is back   Yosémyth is back EmptyVen 14 Avr à 17:30

je tiend tout d'abord a remercier Manalas pour m' avoir nommer chef du clan ( enfin un qui a confiance en moi lol! même si ca veux dire que ma carière de boulet est finie ).

Ensuite vu que je sort d'une lanparty d'une semaine , avec une geulle de bois ect... je débarque, et au milieu de mes 23 MP de ce matin j'apprend que j'ai un arnaqueur malpoli en plus qui loge dans notre dortoir ,
je vous le donne en mille Vampirus ( nom latin : Homines nocturni ).
Vu son atitude avec mon ami et collègue titrambus j'hèsite entre le virer ou le virer ET le traquer, le chopper a plusieur et enfin le battre comme plâtre jusqu'à ce que mort s'en suive Twisted Evil
Qu'en pensez-vous

ps: délolé pour l'orthographe mais j'ai formater mon pc et je n'ai pas encore réinstaler mon correcteur orthographique Embarassed

Dernière édition par le Ven 14 Avr à 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dakkon_blackblade
L'homme qui floodait plus vite que son ombre
dakkon_blackblade

Yosémyth is back Empty
MessageSujet: Re: Yosémyth is back   Yosémyth is back EmptyVen 14 Avr à 18:10

en fait,il a arnaqué,s est mal comporté,nous a volé notre nom de clah,mais est de retour^^
donc a toi de voir si tu laccepte ou pas Laughing
ToTo77
Graine de bourrin
ToTo77

Yosémyth is back Empty
MessageSujet: Re: Yosémyth is back   Yosémyth is back EmptyVen 14 Avr à 18:15

Cool que tu r'viennes sur l'forum, faisait longtemps qu'on avait pas eu d'news de toi Smile

Ensuite.. il peut avoir une deuxieme chance.. mais caput a la moindre erreur Wink
ou alors, vire le, selon ton envie :p
yosémyth
Expert
yosémyth

Localisation : dans un lieu perdu au millieu de la forêt , entrain de faire cuire un bon ragout de PK ^^

Yosémyth is back Empty
MessageSujet: Re: Yosémyth is back   Yosémyth is back EmptyVen 14 Avr à 18:58

ben quand je suis arriver il avait déja été accepter, pour ce qui est de la 2è chance personnelement j'hésite je voudrais avoir l'avi du clan
vampirus
Membre
vampirus

Yosémyth is back Empty
MessageSujet: Re: Yosémyth is back   Yosémyth is back EmptyVen 14 Avr à 19:03

Bon je vois qu'on parle de moi et je tient a signaler que je suis arriver lvl 97 hier et je suis au lendemin lvl 105 dc je suis actif je n'embete personne donc pour l'instant je ne me reproche rien mais apres a vous de voir!
yosémyth
Expert
yosémyth

Yosémyth is back Empty
MessageSujet: Re: Yosémyth is back   Yosémyth is back EmptyVen 14 Avr à 19:11

Le problème n’est pas ton activité au sein du clan mais ton attitude envers les autres membres. Evil or Very Mad
vampirus
Membre
vampirus

Yosémyth is back Empty
MessageSujet: Re: Yosémyth is back   Yosémyth is back EmptyVen 14 Avr à 19:46

Et bien elle est tres bien mon attitude envers les autres membres. C n'est pas parceque je ne me suis pas entendue avec un membre que je ne m'entend pas avec les autres!
*Saroumane*
Expert
*Saroumane*

Yosémyth is back Empty
MessageSujet: Re: Yosémyth is back   Yosémyth is back EmptyVen 14 Avr à 20:23

Il n'y as que lui qui fout la m****
Donc la meilleur solution c'est de le virer
enfin sa c'est mon avis Mr. Green
Titrambus la virer pour des raisons trés bonne et je ne voit pas pourquoi il est revenu!

Je sais, je suis un peu méchant mais bon...
666
Tyran
666

Yosémyth is back Empty
MessageSujet: Re: Yosémyth is back   Yosémyth is back EmptyVen 14 Avr à 20:32

yosémyth, tu es le chef de cette section.

un majorité de personnes du clan se sont manifestées en vafeur d'une secnde chance. Mais si depuis son retour son comportement laisse a désiré, a toi de prendre tes responsabilités.

si tu penses que sa présence peut nuire à l'ambiance de la section et du clan, ne prend pas de risques.

mais j'espère vraiment que vampirus fera ce qu'il faut pour s'intégrer et respecter les autres membres du cdl !
~Tsukasa~
Expert
~Tsukasa~

Yosémyth is back Empty
MessageSujet: Re: Yosémyth is back   Yosémyth is back EmptyVen 14 Avr à 21:10

il a le droit a la deuxieme chance mais si il fait une betisse on le vire puis voila
Wink
titrambus
Expert
titrambus

Yosémyth is back Empty
MessageSujet: Re: Yosémyth is back   Yosémyth is back EmptySam 15 Avr à 12:28

Je vais répondre ... simplement, si tout le monde veut lui laisser la possibilité de rester au clair de lune, je n'y vois pas de problème

En plus pour répondre à vampirus ... "C n'est pas parceque je ne me suis pas entendue avec un membre que je ne m'entend pas avec les autres!" là, je crois que tu parles de moi Non !!!
Dès lors,ne raconte pas de "conneries", cela n'a rien à voir avec ce que tu dis, j'ai, à l'époque demander des explications quant à la création d'un clan clair de lune "bis", et du fait que tu avais un deuxième perso ... à ce moment là, les insultes se mirent à pleuvoir ...

Voilà, je clos ici ma discution avec toi ...
Aaliyah
La tigresse sensuelle
Aaliyah

Yosémyth is back Empty
MessageSujet: Re: Yosémyth is back   Yosémyth is back EmptySam 15 Avr à 16:01

Réaccepter quelqu'un qu'on vire...

Je trouve que c'est du grand n'importe quoi.... ^^

M'enfin bon , c'est votre problème Razz
dakkon_blackblade
L'homme qui floodait plus vite que son ombre
dakkon_blackblade

Yosémyth is back Empty
MessageSujet: Re: Yosémyth is back   Yosémyth is back EmptySam 15 Avr à 17:17

c est vrai que je ne sais plus si j ai envi que tu reviennes Razz
je savai pas que tu avais insulté...sinon j aurais di non de suite!
vampirus
Membre
vampirus

Yosémyth is back Empty
MessageSujet: Re: Yosémyth is back   Yosémyth is back EmptySam 15 Avr à 18:57

titrambus je tient a te signaler comme meme car je crois que tu n'as pas la memoire courte,que mes insultes en vers toi sont partis du fait que tu m'ai demander d'effacer mon perso, je t'ai repondu que je ne l'effacerai que a la fin de la semiane car il me ramener des equipement de map2 et le lendemin tu m'as dis deja mechament que j'avais interet a le delete et je t'ai repondu que se n'etait pas ton probleme et que je pense que d'autres gens ont des doubles persos mais ils en payerons les consequences et le lendemin tu es venu me menacer que si je ne deleter pas tu aller me virer,me banir des CDL et que tu aller contacter les admins alors au moins dit leurs la veriter au lieu de dire qu'un matin comme ca je me suis connecter pour venir t'insultés!!!

P.S : et sois honnetes en vers les autres CDL car moi j'ai foutu la merde comme la dis *saroumane* mais je l'assume et je les avoue mes erreurs alors que toi tu n'assumes pas le fait que tu m'ai menacer pour que je t'insultes ( les insultes : idiot!), qui d'ailleurs n'etaient pas violentes et que en plus tu continue a dire que je suis venu t'insultés pour le plaisir!
Pappy
Boulet déchaîné
Pappy

Localisation : chelles (banlieue de paris ou coin perdu comme vous voulez! lol)

Yosémyth is back Empty
MessageSujet: Re: Yosémyth is back   Yosémyth is back EmptySam 15 Avr à 19:44

J'ai bien cherché et je n'ai vu qu'un membre dans tous le clan qui a foutu la merde et qui est encore sujet à une embrouille...

J'ai parlé avec Tit au moment ou Vampirus a été virer, je sais pas pourquoi on l'a reprit mais s'il est revenu pour chauffer titrambus je vois pas pourquoi on le garde.

Il a arnaqué, il a copié à plusieurs reprises le nom du clan, il a insulté un grand membre des CDL (peut importe comment cela s'est passé, il a raison puisque le double compte est interdit), il est multicomptes...
Il faut quoi de plus pour être CDL? si on commence à laisser des deuxièmes chances à des persos comme Vampirus alors je pense que ca va devenir du n'importe quoi le CDL !

Bref mon avis, on le vire, même s'il a changé il y a un passé assez mouvementé qu'on ne devrait pas ignorer...
ToTo77
Graine de bourrin
ToTo77

Yosémyth is back Empty
MessageSujet: Re: Yosémyth is back   Yosémyth is back EmptySam 15 Avr à 19:48

...Tout ca?...

J'crois que c'est clair la nan..Bon résumé bourrin Smile

Enfin.. l'chef doit trancher Smile
vampirus
Membre
vampirus

Yosémyth is back Empty
MessageSujet: Re: Yosémyth is back   Yosémyth is back EmptySam 15 Avr à 20:03

Mais vous voyer vous ne savais pas de quoi vous parler je ne suis pas revenue piour chauffer titrambus mais i dit que je l'ai insulter pendant qu'il ceuiller tranquillement des paquerettes mais c'est faut il dit ce qu'il veut moi g parler avc des memebres aussi que je ne siterai po et je ne remet pas cette evenement sur le tapis a achaque et arrete de dire que g arnaquer crce n'est po vrai dc bourin le seule truc que tu peux faire c'est essayer de trouver des information vraies!!!!
ToTo77
Graine de bourrin
ToTo77

Yosémyth is back Empty
MessageSujet: Re: Yosémyth is back   Yosémyth is back EmptySam 15 Avr à 20:10

Vampirus, toi la seule chose que tu peu faire, c'ets partir très loin si tu cotinue aparler comem ca avec chaque membre, ou alors tu risquerais de te faire traquer...
Pappy
Boulet déchaîné
Pappy

Yosémyth is back Empty
MessageSujet: Re: Yosémyth is back   Yosémyth is back EmptySam 15 Avr à 20:21

Eh bien, drolement nerveux celui là...

Tu veux des informations vraies fraichement sorties?!

En voilà une... tu fais honte au CDL !!
Tu es insolent, irespectueux et tu honores la famille des boulets...

En fait, ce que tu veux dire... c'est que tu trouves normal d'insulter Titrambus parce qu'il te menace de dénoncer tes double perso?...
Alors que dénoncer un multicompte n'est pas interdit, ça arrange même certains modos...

J'espère que tu seras vite virer du clan, ainsi que banit du forum...
Inutile de répondre, je m'arrête là en ce qui te concerne, tu n'en vaut pas plus...

(Yose, tu sais ce qu'il te reste à faire...)
vampirus
Membre
vampirus

Yosémyth is back Empty
MessageSujet: Re: Yosémyth is back   Yosémyth is back EmptySam 15 Avr à 20:27

reagrde je suis cool, zen mais aller en chevalier regarder les messages laisser vous croyer que je ne connais po le piege il me provoque mais si je reagit boum ca serai lerreur qu'ils veulent mais je les laisse si ca les amuse je parle gentillement regarde tot le message de bourrin c'est exactement comme le mien mais vous voulez tous me virer alors des que je dis quelque chose et ba c mechant!!

Je suppose quon vas me dire de ne pas parler sur ce ton!!! lol!

P.S :

citation :
"En voilà une... tu fais honte au CDL !!
Tu es insolent, irespectueux et tu honores la famille des boulets...

En fait, ce que tu veux dire... c'est que tu trouves normal d'insulter Titrambus"

tu dis insulter un joueur alors que je lui est dit qu'il etait bete de parler comme ca au lvl 20 car c'est pour ca qu'il partent mais toi tu minsulte de boulet et companie c'est toi linsolent alors arrete toi en la ca sert a rien que tu te decrivent dans tes messages!!
vampirus
Membre
vampirus

Yosémyth is back Empty
MessageSujet: Re: Yosémyth is back   Yosémyth is back EmptySam 15 Avr à 20:35

Et puis pour les doubles perso fcn en n'a un si son frere habite dans la meme maison que lui car un double perso c'est avoir la meme adresse IP donc si vous avez des freres et soeurs qu'on le meme ordi que vous ou un ordi ayant une connaction en reseau vous avez la meme adresseIP !!
ToTo77
Graine de bourrin
ToTo77

Yosémyth is back Empty
MessageSujet: Re: Yosémyth is back   Yosémyth is back EmptySam 15 Avr à 20:43

Oui.. fcn a vraiment un frere.. Wink
Shadowninja, je connais les connais très bien tout els deux, je peux t'assurer qu'ils sont freres Wink

photos si tu veux Wink

ils ne sont pas du tout pareil Wink

Donc, arrete de dire n'imporet kwa Wink
Ce post part en c***** de ta faute, on en est pas au réglement de compte nan? Je ferme, la discuttion continuera sur ton post de présentation
$
encore merci de pourrir le post de yosé, vampirus...-_-'
Pappy
Boulet déchaîné
Pappy

Yosémyth is back Empty
MessageSujet: Re: Yosémyth is back   Yosémyth is back EmptySam 15 Avr à 20:44

La fonction "éditer" tu connais?

Un double perso : Le fait qu'une personne irl dirige deux compte differents afin d'en tirer profit...
Il n'est pas simplement deux persos de la même adresse ip, sinon moi et toto sommes double perso? ben oui, j'ai déjà jouer à partir de chez lui on se connait irl...
Connaissant la réponse a cette question je dirais que tu as dit une belle boulette...
(Tu connais des modos double compte? moi oui....)

Si deux personnes irl dirigent deux comptes... tu peux me dire ce qu'il y a d'anormal?

Voilà, quand je dis que tu es un boulet, j'ai pas tort... (je pourrais utiliser des termes bien plus exprésifs que tu ne comprendrais même pas mais je reste gentil...)

Bref, j'ai moi même été double perso, mais au contraire de certains j'en suis peu fier...
666
Tyran
666

Yosémyth is back Empty
MessageSujet: Re: Yosémyth is back   Yosémyth is back EmptyMer 19 Avr à 21:59

on se calme, et les modos devraient encore faire plus attention a leurs propos que les autres joueurs...ce que je vois sur ce poste fait honte a tout le CDL...des membres qui se chamaillent ( et encore je reste poli!!!!).

la ou les modos devraient faire preuve d'un certain recul et tenter de calmer, voir de trouver une solution, ils entrent dans le jeu...pathétique!!!
Contenu sponsorisé

Yosémyth is back Empty
MessageSujet: Re: Yosémyth is back   Yosémyth is back Empty

Yosémyth is back
Page 1 sur 1