lucky_man Membre
Nombre de messages : 70 Localisation : belgique (huy: région liégeoise) Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: magie Jeu 30 Mar à 15:16 | |
| est- ce vraiment important d'acheter les sorts plus puissants que le cône de glace?
Est-ce que ça fait beaucoup plus de dégats?
Si oui quel sort me conseillez-vous d'acheter sachant que je suis level 62 et j'ai 105 d'intelligence.
merci d'avance. | |
|
Skateme Skatouninou le doux
Nombre de messages : 859 Localisation : preignac Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: magie Jeu 30 Mar à 18:12 | |
| je suis mago, et perso, moi jamais eu besoin d'autre sort que cone de glace, raz de marré et flamme des rois je pense que cone est le mieu , il utilise le moins de mana, et les sort ( un peu plus puissant) qui utilisent plus de mana ne sont pas vraiment très bien... Voila, pour moi | |
|
Manalas Vieux crouton Barbu
Nombre de messages : 659 Localisation : Belgique...(Hennuyères) Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: magie Jeu 30 Mar à 18:13 | |
| Eh bien, lorsque tu aura ton full nymphe (ou presque)il est bon d'acheter raz de marée...Pour aller sur les DR... Ensuite tu n'utiliseras plus que le cone de glace jusqu'au lvl 400 ou la flamme des rois seras conseillée pour taper le pk... Voilà, en espérant avoir répondu a ta question... | |
|
ToTo77 Graine de bourrin
Nombre de messages : 1755 Localisation : Chelles, petite ville près de Paris Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: magie Jeu 30 Mar à 18:57 | |
| Perso, un cone de froid et une flamme des rois suffit le sort de soins 300 et 900, c'est bon, t'as l'essentiel | |
|
lucky_man Membre
Nombre de messages : 70 Localisation : belgique (huy: région liégeoise) Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: magie Ven 31 Mar à 9:37 | |
| | |
|