| Caractéristique Perso | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zagora Apprenti
| Sujet: Caractéristique Perso Jeu 23 Mar à 14:15 | |
| Salut à vous,
Je fais partis de votre clan depuis peu et j'en profite pour saluer tous ceux que je ne connais pas.
J'espère ne pas m'être trompé d'endroit pour poser ma question.
Pouvez vous me renseigner sur la description de son perso. a se niveau la. Constitution : 26 +19 Force : 63 +4 Agilité : 42 +2 Intelligence : 6 +2
que signifient les chiffres +.. après ses carac???
Merci. | |
|
| |
wolverine-dr octopus Master
| Sujet: Re: Caractéristique Perso Jeu 23 Mar à 14:21 | |
| apparemment c'est un voleur ou un rodeur. ensuite les + ?? ce sont les caractéristique donné en plus par les equipements. voila si tu as d'autres questions n'hésite pas | |
|
| |
Zagora Apprenti
| Sujet: Re: Caractéristique Perso Jeu 23 Mar à 14:38 | |
| Ok, Merci et puis nan, en fait je vais plutot devenir barbare ou guerrier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Caractéristique Perso Jeu 23 Mar à 15:01 | |
| dans ce cas augmente ta constit et taforce en priorité pour l'instant | |
|
| |
Zagora Apprenti
| Sujet: Re: Caractéristique Perso Jeu 23 Mar à 15:59 | |
| jusqu'au niv 17 j'ai monté que en force pour pexer plus vite. et maintenant Consti au max. | |
|
| |
Weeb Membre
Nombre de messages : 93 Localisation : dans la forteresse des chevaliers pardi ! :) Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Caractéristique Perso Jeu 23 Mar à 16:19 | |
| Augmente aussi un peu ton agilité sa aide parce qu'il y a un rapport force/agilité je crois. En gros tu taperas plus avec une force et une agilité equilibré. | |
|
| |
Zagora Apprenti
| Sujet: Re: Caractéristique Perso Jeu 23 Mar à 17:12 | |
| - Citation :
- tu taperas plus avec une force et une agilité equilibré.
Ah bon. étant centaure (bonus de +2 en agilité) après avoir bousté ma constitution je fais quoi +3/+3 en Force/Agilité à chaque niveau? | |
|
| |
| Sujet: Re: Caractéristique Perso Jeu 23 Mar à 17:27 | |
| l'agilité sert a plus facilement touché lors de tes attaques.
comme tu gagnes + 2 agilité d'oficce je boosterai en priorité la constit et ensuite la force | |
|
| |
Weeb Membre
Nombre de messages : 93 Localisation : dans la forteresse des chevaliers pardi ! :) Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Caractéristique Perso Jeu 23 Mar à 17:52 | |
| Oui Wolverine a raison j'avais pas pris en compte les bonus de race. Donc fais comme Wolverine dis (en plus il est plus expérimenté que moi ) PS: Wolverine c'est quand que ta rage a évolué ? Moi elle est toujours au level 1 snif... | |
|
| |
| Sujet: Re: Caractéristique Perso Jeu 23 Mar à 17:56 | |
| ben pour tout te dire elle est toujours au stade 1 la mienne Mais je sais que normalement lorsque l'on libère les sages on devient plus experimenté. je te dirai si c'est le cas car normalement la semaine prochaine je finis cette quete. | |
|
| |
IceZero Boulet ronronnant
Nombre de messages : 1167 Localisation : A la recherche d'une carte du monde pour le savoir Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Caractéristique Perso Jeu 23 Mar à 17:59 | |
| Pour les caracs, ne monte pas l'agi quand t'a race offre +2, même chose pour les saurus, les félys, les trolls, ect... Et pour la rage, je ne crois pas que ça va changé beaucoup de choses. Parceque Vol a la Tire niv 3... Vois pas la différence... Pour le camouflage, chez moi c'est aussi 3 et il dure 2 minutes maintenant. ^^ | |
|
| |
Weeb Membre
| Sujet: Re: Caractéristique Perso Jeu 23 Mar à 18:50 | |
| Ok merci Luna et Wolverine pour vos infos | |
|
| |
Zagora Apprenti
| Sujet: Re: Caractéristique Perso Jeu 23 Mar à 18:51 | |
| Je vais reprendre les thermes de Weeb Merci à vous tous pour les infos. | |
|
| |
Manalas Vieux crouton Barbu
Nombre de messages : 659 Localisation : Belgique...(Hennuyères) Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Caractéristique Perso Jeu 23 Mar à 19:23 | |
| héééé.... C'est magnifique je ce post a été créé y a a peine un jour et déjà 12 réponses... respect les amis... On va essayer d'activer un peu cette partie du forum car vous êtes motiver mais les sujet de discusion manque Bon bah je n'ai plus de conseil a donner, tout est dit... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caractéristique Perso | |
| |
|
| |
| Caractéristique Perso | |
|