| A Titre préventif | |
|
+4wolverine-dr octopus Pappy Skateme Saex 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Saex Pique-sous
| Sujet: A Titre préventif Mar 21 Mar à 16:54 | |
| Il se peut que les Clair de Lune perdent quelques uns de leurs membres d'ici peu.
Je tiens à vous prévenir pour que vous soyez moins surpris lorsque cela se passera.
Je ne puis être plus précis pour le moment mais je tenais à poster ce petit sujet tout de même. | |
|
| |
Skateme Skatouninou le doux
Nombre de messages : 859 Localisation : preignac Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: A Titre préventif Mar 21 Mar à 18:45 | |
| pas plus d'infos ?
Juste pour nous préparer mentalement au choc tu veux dire ... :/
Saex, es ce qu'il y a des problèmes entre membres en faëries? Des personnes ne s'entendent plus ? | |
|
| |
Pappy Boulet déchaîné
Nombre de messages : 670 Localisation : chelles (banlieue de paris ou coin perdu comme vous voulez! lol) Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Re: A Titre préventif Mar 21 Mar à 18:53 | |
| Beaucoup?... | |
|
| |
wolverine-dr octopus Master
| Sujet: Re: A Titre préventif Mar 21 Mar à 19:25 | |
| sur quoi se base les expulsions exactement? toutes les sections sont concernées ou seulement la tienne saex? | |
|
| |
dakkon_blackblade L'homme qui floodait plus vite que son ombre
Nombre de messages : 1118 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: A Titre préventif Mar 21 Mar à 19:26 | |
| c est surment la leur,sinon on serait au courant mais bon...sa m inquiéte un peu totu sa... peux tu nous en dire un ptit plus? édit : il a dit non ^^ | |
|
| |
Manalas Vieux crouton Barbu
Nombre de messages : 659 Localisation : Belgique...(Hennuyères) Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: A Titre préventif Mar 21 Mar à 19:36 | |
| De ce que je sais (je ne peux pas dire grand chose)
Mais cela concerne plus les.... comment dire... Les "grands" CDL...
Mais ne tirer pas trop de conclusions hative... Rien n'est fait et il y a des chance que rien de ce qu'a dit saex ne soit fait...
Mais bon, ne vous braquer pas et laisser couler, nous verons bien ce qu'il se passera au moment venu... | |
|
| |
ToTo77 Graine de bourrin
Nombre de messages : 1755 Localisation : Chelles, petite ville près de Paris Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: A Titre préventif Mar 21 Mar à 20:01 | |
| Sachez que le CDL n'est pas dans sa meilleure forme..pas étonnant... je ne doute pas de qui risque de partir...
Ca va devenir une partie de domino.. vous verrez.. :/ | |
|
| |
Manalas Vieux crouton Barbu
Nombre de messages : 659 Localisation : Belgique...(Hennuyères) Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: A Titre préventif Mar 21 Mar à 20:47 | |
| Eh bien, nous essayerons de sauver les meubles... et de ne pas laisser sombreux un groupe telle que nous...
Mais comme l'on déjà dit beaucoup, ceci n'est qu'un JEU, un bête petit jeu.... Pas si bête que sa vous allez me dire... Je me suis mis a prendre du recule et j'ai remarquer que grace a ce petit jeu j'ai attrapé pas mal de matturité et j'ai appris pas mal de chose... Alors ceci n'est t'il donc qu'un simple et bête jeu??? je vous laisse refléchire... | |
|
| |
Silfirion Master
Nombre de messages : 413 Age : 34 Localisation : ici Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: A Titre préventif Mar 21 Mar à 21:04 | |
| Non Manalas la je t'arrete la maturité tu l'as surtout avec l'age enfin cela est mon point de vue Sinon je pense qu'il faut qu'on ne s'abbata pas sur notre sort prennons les choses en mains tant les problemes dureront. Un clan sa vit sa a ses probleme et ses moment joyeux comme tout donc ne nous laisson pas abbatre Je propose que tout ceux d'actif rassurons les autres vu que nous sommes quand meme ceux qui en savent le plus (enfin sa depend dur quoi mdr) | |
|
| |
ToTo77 Graine de bourrin
Nombre de messages : 1755 Localisation : Chelles, petite ville près de Paris Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: A Titre préventif Mar 21 Mar à 23:43 | |
| Silfirion, la maturité, tu l'a pas avec tl'age si tu reste sur ton pc a jouer $ en revanche, silver est une vraie source de.. maturité.. vous ;m'auriez vous avant.. >_<' silver a apporté a tous, et il apporteras encore;) un exemple, cliquez sur membres, cherchez Saex, et regardez ses tout premiers posts, un floodeur notre ti' vieux:p mais nous en sommes au départ de CDl.. :s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A Titre préventif | |
| |
|
| |
| A Titre préventif | |
|