bien il est vrai que je n'ai pas expliqué ma retraite anticipée ni même discuté de cette nomination avec les autres admins.
Cela n'aurait pas du se faire de cette facon.
Pour faire simple, je vous explique mon état d'esprit concernant le jeu et le forum, ensuite pourquoi j'ai choisis de nommer Mananlas.
cela fait plus d'un an et demi que je passe sur le forum, et contre vents et marrées, j'essaye d'etre constructif, de donner mon avis, et je participe au mieux pour que le clan survive et se developpe au mieux.
Il se fait que cela entraine des contrariété et des frustrations. Parfois je me rend compte que cela me pese d'en faire autant.
Disons que une goutte d'eau a été ajoutée qui a fait déborder le vase et que j'ai besoin de prendre du recul...ma réaction peut surprendre, mais elle a muri des nombreux jours, voir plusieurs semaines.
concernant manalas, plusieurs raisons a ce choix, mais tout d'abord, mes excuses aux admins que je n'ai pas consulté avant!.
- manalas est chef du cdl sur sarwyen et m'avait par conséquent demandé de faire des modifications sur la partie du forum concernant ce jeu. N'étant plus là, je me suis dit que ce serait plus simple qu'il s'occupe de cela lui même.(il a déjà été admin)
- il a un point de vue critique et n'hésite pas a dire les choses, meme si son avis ne vas pas dans le même sens que celui des autres. tout en étant capable me semble-t-il de respecter les décisions prises par la majorité.
-il m'a été conseillé par des personnes de confiance.
- et encore d'autres raisons, pour en discuter n'hésitez pas a me parler sur msn