La mort du capitaine manchot ( ahaha vous avez compris le jeu de mot ? ) Le pingouin ouvrit les yeux lentement, tourna la tête vers la fenêtre de la chambre et vit qu’il faisait déjà grand jour « arf !! Mais je suis a la bourre » pensa t’il. Le pingouin se leva très rapidement et sauta de son lit VLABADAM ! « Aïe, c’est vrai, j’avais oublié que j’étais sur le lit du haut maintenant » dit il a voix basse. Il se leva, pataud, enfila ses pantoufles et se dirigea vers son armoire, il entendit les quelques chevaliers encore couchés se retourner dans leurs lits, réveillés à cause du bruit de la chute. Il se faufila entres les chemises, caleçons et armes jonchés par terre et ouvrit la porte de son placard, ouvrit le tiroir du fond et retira un petit paquet qui contenait de l’herbe de cocatrice séchée. « Et zut ! Il en reste a peine assez pour un demi join ! , j’irai en ville en acheter, bon me reste il de la vase de blob ? » Il ouvrit un gourde et la porta a son bec « QUOI ?! YA PU RIEN ! Mais c’est pas possible, je vais pas tenir la matinée sans mes substances moi ! » Tout à coup un oreiller arriva sur sa tronche a pleine vitesse, et une voix rauque et sèche dit : « mais ta gueule Rasta, yen a qui veulent dormir ici ! » . Ayant compris le message et étant en situation de manque qu’il devait très rapidement assouvir, Rasta enfila son équipement et sortit de la forteresse direction Biceps City.
Ah Biceps City ! avec tous ses monsieur muscle, ses pharmacies vendant des produits dopants, ses boutiques de sport, des assassins a tous les coins de rue et sa célèbre odeur de sueur. Le pingouin se dirigea tout d’abord à la banque retirer son argent, histoire d’acheter assez d’herbe et de peau de serpent. A la sortie de la banque, un assassin attendez juste à la porte pour attaquer les personnes qui venait juste de retirer de l’argent, il attaqua le pingouin mais malheureusement pour lui , il donna son coup trop haut , et oui un pingouin c’est petit ! Ce qui permit a Rasta de s’enfuir tranquillement. Rasta se dirigea vers une petite ruelle sombre et glauque qui sentait le poisson pas frais, un homme apparu, il portait un imperméable et sa figure était caché par l’ombre. « Yo Rasta ! je savais que tu aller venir , alors tu as besoin de quoi ? » Le pingouin sortit l’argent qu’il avait retiré et lui dit : « Je veux autant d’herbe de cocatrice et de peau de serpent qu’il est possible d’avoir avec ça » . 30 minutes plus tard, Rasta quittait la ville avec son sac rempli de provisions. « Bon je vais me balader un peu dans Santéria avant de rentrer ».
Il sortit quelques herbes de son sac et les fit séché avec un sort de feu mineur qu’un sorcier du clan lui avait enseigné et les mis dans de la peau de serpent qu’il se mit a rouler et se mis à fumer. «Ah !sa fait du bien ! » s’exclama t’il. Tout d’un coup, tout se mit à bouger et des couleurs apparues, les griffons s’étaient transformés en jolis papillons multicolores de 2 mètres tandis que les crabes géants étaient devenus des brises noix. C’est la que tout d’un coup le pingouin aperçut une créature de rêve, jamais sur les terres argentés, il n’avait vu si belle femme. Elle était en train de cueillir des fleurs. C’est alors que le pingouin se jeta sur elle et commença à l’embrasser goulûment à pleine bouche pendant 4 minutes. Pendant ce moment, il pensait : « Ouah ! Qu’est ce qu’elle est chaude, j’en ai les poils qui brûlent et elle a vraiment une haleine de chacal, mais qu’est ce qu’elle est belle avec son fouet ! » . Lorsque qu’il s’arrêta, tout lui redevient lucide et clair, l’effet de la drogue s’était dissipé et en face de lui, le Balrog !! Il venait d’embrasser le Balrog !!..... et la dernière chose qu’il vit avant de s’évanouir était un fouet de feu qui arrivait sur sa tronche a pleine vitesse.
Il ouvrit les yeux douloureusement, une lumière vive illuminait cet endroit. Mais ou était il ? « arf j’ai encore étais assommé, bon j’ai plus qu’a faire la queue pour me faire ressusciter ». Il y avait la au moins une bonne centaine de personne qui attendait là de se faire ressusciter, la plupart étaient assez jeune et venaient sûrement de baduk , la où la majorité des meurtres se faisaient. « Au suivant ! » dit une voix puissante et rauque, « ah ! c’est à mon tour » dit le pingouin, et le dieu lui demanda : « Voulez vous vous réveiller ? » « Ba bien sûr idiot , je me suis comme même pas tapé toute cette queue pour le plaisir ! » Le dieu le regarda bizarrement, il n’avait pas l’habitude qu’on lui parle comme ça et tendit sa main illuminée au dessus du pingouin pour le ressusciter. Apres 10 bonne minutes, il lui dit : «Désolé mais je n’arrive pas a vous ressusciter, rappelez moi comment êtes vous mort, cela doit venir de la », le pingouin inquiet , répondit qu’il s’était fait assommé par le Balrog , « a oui ! c’est vous qui avez embrassé ce monstre, qu’elle idée tout de même » dit le dieu amusé. « Désolé je ne peux plus rien pour vous, le Balrog était dans un tel état de nerf qu’il vous a mis à nue et vous a mis littéralement en bouillie avec son fouet, comprenais le, s’était la première fois qu’on l’embrasser, je suis incapable de recréer votre corps pour y remettre votre âme par la suite, pour faire simple, vous etes mort ! » Rasta était resté les yeux grand ouvert, il était mort ! Il ne pourrai donc plus aller sur les terres glacées de Dusso pour retrouver sa famille, plus jamais il ne reverrait les terres argentés et son peuple, plus jamais ! . Il se ressaisit et se tourna vers le dieu et lui dit : « et toi la, le faible incapable de faire un bout de chair, peux tu au moins me rendre un service ? donne toute ma fortune et mes trésors a mon clan » « très bien je le ferait , allez va en paix aventurier, ta vie ne fait que commencer ! » Rasta en s’éloignant vers l’infini et l’au delà avec un pétard dans la bouche lui lança d’un air arrogant : « Ouais c’est ça, salut frère, et Peace and Love pendant qu’on y est …. »
HRP: Voila apres plus d'un an sur Silver World et un peu moin chez les CDL , j'arrete de jouer, SW m'ennuiyais et je ne m'amusais plus a jouer a ce jeu donc plus aucun interet de continuer.
Donc je supprime mon perso , mais avant j'ai donner mes richesses a Silfiron pour l'animation.
Il n'est pas dit que je ne jouerai pas de nouveau a Silver World ou a Sarwyen ( ce qui est le plus probable d'ailleurs..)