| Hymne du CDL | |
|
+6Weeb wolverine-dr octopus Argarante Pappy Skateme Manalas 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Manalas Vieux crouton Barbu
Nombre de messages : 659 Localisation : Belgique...(Hennuyères) Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Hymne du CDL Dim 19 Mar à 16:41 | |
| Voilà, avez vous déjà penser a un hymne pour les clair de lune??? Cela pourrai être zouli zouli... Voici la cyhanson qui me semble la plus adaptée... Donner vos avis Au clair de la lune, Mon ami Pierrot, Prête-moi ta plume Pour écrire un mot. Ma chandelle est morte, Je n'ai plus de feu, Ouvre-moi ta porte, Pour l'amour de Dieu. Au clair de la lune Pierrot répondit : "Je n'ai pas de plume, Je suis dans mon lit. Va chez la voisine, Je crois qu'elle y est, Car dans sa cuisine On bat le briquet. Au clair de la lune L'aimable lubin Frappe chez la brune, Elle répond soudain, Qui frappe de la sorte ? Il dit à son tour : Ouvrez-moi la porte Pour l'amour de Dieu. Au clair de la lune, On n'y voit qu'un peu : On chercha la plume, On chercha le feu. En cherchant d'la sorte Je n'sais c'qu'on trouva, Mais j'sais que la porte Sur eux se ferma | |
|
| |
Skateme Skatouninou le doux
Nombre de messages : 859 Localisation : preignac Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Hymne du CDL Dim 19 Mar à 16:53 | |
| hum hum ...
*s'éclaircit la gorge*
euh, ouais.. je suis contre cet hyme pour le CDL, on va passer pour des boulets^^
Sino, bien trouvé, c'est drole | |
|
| |
Pappy Boulet déchaîné
Nombre de messages : 670 Localisation : chelles (banlieue de paris ou coin perdu comme vous voulez! lol) Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Re: Hymne du CDL Dim 19 Mar à 16:54 | |
| MDR ouais super comme ça on se fou de notre gele | |
|
| |
Argarante Membre
Nombre de messages : 88 Localisation : Chelles Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Hymne du CDL Dim 19 Mar à 17:16 | |
| Au clair de la lune, mon ami pk, prête moi ton arme, pour te massacrer ...
Au clair de la lune, on l'eut avertit : " Nous sommes les CDL, tu n'as pas de chance. Va chez les the 11/09, ils n'en on pas non plus ^^ car dans leur équipe, y'a que des boulets ^^ C'est bien ça aussi ??? ^^ | |
|
| |
wolverine-dr octopus Master
| Sujet: Re: Hymne du CDL Dim 19 Mar à 17:42 | |
| sympa l'idée manalas mais pour la chanson on pourrait trouvé mieux je pense. | |
|
| |
Weeb Membre
Nombre de messages : 93 Localisation : dans la forteresse des chevaliers pardi ! :) Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Hymne du CDL Dim 19 Mar à 18:46 | |
| Je suis du même avis que Skateme. C'est bien trouver mais on va vraiment passer pour de boulets... . Mais l'idée est bonne | |
|
| |
Silfirion Master
Nombre de messages : 413 Age : 34 Localisation : ici Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Hymne du CDL Dim 19 Mar à 18:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 659 Localisation : Belgique...(Hennuyères) Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Hymne du CDL Dim 19 Mar à 19:10 | |
| Nannan ne vous inquiéter pas...
Je suis de tous coeur avec vous, et nous ne déclarerons jamais que cette chanson est notre hymne mdr...
Mais bon l'idée m'était venue et sa m'avait trop fait marer, je voulais partager mon petit délire...XD | |
|
| |
Weeb Membre
Nombre de messages : 93 Localisation : dans la forteresse des chevaliers pardi ! :) Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Hymne du CDL Dim 19 Mar à 19:12 | |
| T'as bien fait me suis bien marré en lisant cet hymne mdrr | |
|
| |
IceZero Boulet ronronnant
Nombre de messages : 1167 Localisation : A la recherche d'une carte du monde pour le savoir Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Hymne du CDL Dim 19 Mar à 19:32 | |
| Au clair de la Lune, Mon ennemi assasin,
Prête moi ta lame, Pour en finire avec toi,
Je n'ai plus magie, Mon pouvoir est mort,
Ouvre moi ton sac, Pour l'amour de dieu!Non, c'est pas marrant... Enfin je trouve pas, sauf celle de Manalas. | |
|
| |
Argarante Membre
Nombre de messages : 88 Localisation : Chelles Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Hymne du CDL Dim 19 Mar à 19:33 | |
| C'est assez méchant .. On est les Clair de Lune tout de même !!! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Hymne du CDL Dim 19 Mar à 20:20 | |
| Au clair de la Lune, Mon ami cretin,
Prête moi ta tune, Car j'en ai besoin,
Je me suis ruiner, En voulant t'aider,
Ne fait pas le radin, Car t'est un cretin!
Si vous voulez des variante, y a qu'a demander... | |
|
| |
Grim reffer Membre
Nombre de messages : 69 Localisation : Coin pommé de notre chere FRANCE Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Hymne du CDL Dim 19 Mar à 20:38 | |
| Je touve sa pas mal bonne idée mais c pas moi qui le chanterai sur tout les toits | |
|
| |
Nombre de messages : 1167 Localisation : A la recherche d'une carte du monde pour le savoir Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Hymne du CDL Dim 19 Mar à 20:45 | |
| Au Clair de la Lune, Ma déesse Séléné,
Guide de mes pas, Pour combattre le Mal,
Prête moi ta force, Pour tuer cet assasin,
Au Clair de la Lune, Montre toi enfin.Chui trop serieux au jourd'hui... Au clair de la *PROUT* Mon ami *PROUT*
Prête moi ton *PROUT* Pour lacher une *PROUT*
Ma *PROUT* est morte, Je n'ai plus de *PROUT*,
Ouvre moi ton *PROUT* Pour l'amour de *PROUT*Bon c'est mieux. | |
|
| |
Silfirion Master
Nombre de messages : 413 Age : 34 Localisation : ici Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Hymne du CDL Dim 19 Mar à 22:08 | |
| Mon Dieu mon dieu ma soeur trouverai plus mature et elle a 8 ans tsss | |
|
| |
| Sujet: Re: Hymne du CDL Dim 19 Mar à 22:49 | |
| Et alors, on peut s'amuser non? | |
|
| |
ToTo77 Graine de bourrin
Nombre de messages : 1755 Localisation : Chelles, petite ville près de Paris Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Hymne du CDL Dim 19 Mar à 23:10 | |
| Euh el sgars.. z'etes pas sérieux avec ça .. -_-' xD
vous imaginez si des personens hors cdl bviennet sur el forum? moi j'quitte le cdl, j'tiens a ma fierté >_<' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hymne du CDL | |
| |
|
| |
| Hymne du CDL | |
|