| gros prêt pour equipement | |
|
+3Manalas dakkon_blackblade wolverine-dr octopus 7 participants |
Auteur | Message |
---|
wolverine-dr octopus Master
| Sujet: gros prêt pour equipement Mer 8 Mar à 12:59 | |
| salut à tous,
j'aimerai faire un gros prêt aux plus riches d'entre vous afin de m'acheter un equipement complet pour lvl 135.
en effet avec mon euipment actuel et mes stats je galère un peu en map 2 et j'achète pas mal de potions.
le montant du prêt que je demande est de 28 000 000 de po (je sais c'est énorme)
je rembourserai jusqu'au dernier sou les personnes qui me preteront de l'argent avec biensur un petit suplément pour remerciement.
merci d'avance et si vous ne pouvez pas c'est pas grave j'attendrai d'avoir les fonds nécessaire.
Dernière édition par le Mer 8 Mar à 13:58, édité 1 fois | |
|
| |
dakkon_blackblade L'homme qui floodait plus vite que son ombre
Nombre de messages : 1118 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: gros prêt pour equipement Mer 8 Mar à 13:30 | |
| heu... je pense pas que tu arrive a cette somme^^ parce que il faudrait pas mal de temps avant que tu puisses rembourser... mais bnon si tu montes map3 un jour jpourrais trouver un ptit milion dans ma poche | |
|
| |
| Sujet: Re: gros prêt pour equipement Mer 8 Mar à 13:57 | |
| je sais mais quine tente rien n'a rien. (on sit jamais si un membre à dejà son equipement ultime et qu'il a pas mal de po il pourra peut etre m'aider)
sinon merci pour la proposition. je sais si je viendrai en map 3 de suite pr contre | |
|
| |
Manalas Vieux crouton Barbu
Nombre de messages : 659 Localisation : Belgique...(Hennuyères) Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: gros prêt pour equipement Mer 8 Mar à 15:02 | |
| Euh, un membre qui a l'èquipement ultime...
Eh bien il y en a bon nombre, mais leur argent est investit en collection pour le plus part... Mais bon, bonne chance tout de même... | |
|
| |
| Sujet: Re: gros prêt pour equipement Mer 8 Mar à 15:28 | |
| merci pour tes encouragement. de toute façon je met a jour ma demande des que j'ai de l'argent (j'avais commencé à 30 000 000 po mais j'ai acheté un equipement donc ca diminue) | |
|
| |
Pappy Boulet déchaîné
Nombre de messages : 670 Localisation : chelles (banlieue de paris ou coin perdu comme vous voulez! lol) Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Re: gros prêt pour equipement Mer 8 Mar à 20:14 | |
| 28M... si tu peux rembourser rapidement j'ai 15M pour toi, mais je dis bien rapidement ! (un peu plus d'une semaine, pas plus) | |
|
| |
Saex Pique-sous
| Sujet: Re: gros prêt pour equipement Mer 8 Mar à 20:55 | |
| Est-ce vraiment utile puisque 30 levels plus tard tu auras des équipements bien mieux (le swat) | |
|
| |
Uther Expert
| Sujet: Re: gros prêt pour equipement Mer 8 Mar à 21:21 | |
| Certes, mais la montée de level est bien plus facile avec un peu de solm Moi si tu veux, je peux te préter mes piéces... Sachant que je ne joue qu'avec plein de pas, cad une fois tous les 3 jours, entre temps, ca nous laisse le temps de nous croiser, je te les passent, et une fois que tu as finit, tu me les rends... (pas msn, on peut s'rranger.) Parait que les anciens faisaient ca, on peut bien essayer ? Parce que 28 millions, c'ets chaud ! Surtout qu'en chevaliers, on a pas finit de trouver " l'équipement utlime". mon msn : utherpendragon49@hotmail.com | |
|
| |
dakkon_blackblade L'homme qui floodait plus vite que son ombre
Nombre de messages : 1118 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: gros prêt pour equipement Mer 8 Mar à 23:57 | |
| moi j ai fais sa avec une ami aussi et sa se passe super bien j ai reussi a recoter plusieurs dixaines de milions grace a sa | |
|
| |
Uther Expert
| Sujet: Re: gros prêt pour equipement Jeu 9 Mar à 0:48 | |
| Et puis comme ca, il pourra acheter du swat direct, plutot que de perde de l'argent en achentant du solm (quoique, c'est joli, enfin a choisir, l'ame du dragon ) | |
|
| |
| Sujet: Re: gros prêt pour equipement Jeu 9 Mar à 10:20 | |
| Merci pour ta proposition bourrin mais je ne pourrais jamais te rembourser 15 000 000 en si peu de temps (en effet il m'a fallut 3 semaine pour en avoir 5 000 000)
sinon pour ls autres je pense que je vais essayer de me débouiller car je me rends compte que demander une telle somme revient à emprunter à plusieurs membres et que ca va etre la galere pour rembourser.
un admin peut on donc fermé le topic. je vous remercie d'avoir voulu m'aider mais finalement je prefere voler de mes propres ailes en ce qui concerne l'achat d'équipement.
en revanche si vous avez des equipement pas trop cher je serai interessé. | |
|
| |
Manalas Vieux crouton Barbu
Nombre de messages : 659 Localisation : Belgique...(Hennuyères) Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: gros prêt pour equipement Jeu 9 Mar à 21:31 | |
| wolvo... je vois que tu n'a pas envisager la solus d'uther... c la meileur il me semble, alors contacte le et voit avec lui (ceci est un ordre de ton chef... Oups, oublier... Pas faire le tyran sur le forum, trop louche... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: gros prêt pour equipement Jeu 9 Mar à 22:24 | |
| c'est fais manalas merci de m'avoir fait relire attentivement ce qu'avais proposé uther car a la premiere lecture j'avais pas tout compris. | |
|
| |
ToTo77 Graine de bourrin
Nombre de messages : 1755 Localisation : Chelles, petite ville près de Paris Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: gros prêt pour equipement Jeu 9 Mar à 23:50 | |
| 28 millions de pos a ton lvl, mais tu reves, aucun d'entre nous n'a eu sa, on s'est débrouillé avec nos moyens...
j'avais full phénix jusqu'a lvl 130... -_-'
Je ferme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gros prêt pour equipement | |
| |
|
| |
| gros prêt pour equipement | |
|