| Quelqu'un connait il ces deux personnes? | |
|
+6Poderis missy_m muse89 IceZero Skateme squal8 10 participants |
Auteur | Message |
---|
squal8 Postulant
| Sujet: Quelqu'un connait il ces deux personnes? Sam 4 Mar à 15:35 | |
| je n'ai rien a rajouter mis a par que eccepter senoble une foi tous les 30 ans personne ne vien se conecter chez moi
Dernière édition par le Sam 4 Mar à 20:06, édité 1 fois | |
|
| |
Skateme Skatouninou le doux
Nombre de messages : 859 Localisation : preignac Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Quelqu'un connait il ces deux personnes? Sam 4 Mar à 17:21 | |
| oh oh .... probleme... Je ne les connais pas, mais j'ai déjà entendu parler de Wolphoenix... (il était CDL non ? ).... Tu n'as pas donné ton pass à une autre personne que ton amie IRL par hasard ? | |
|
| |
IceZero Boulet ronronnant
Nombre de messages : 1167 Localisation : A la recherche d'une carte du monde pour le savoir Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Quelqu'un connait il ces deux personnes? Sam 4 Mar à 17:37 | |
| Nop, connais pas... Le wolfjesaisplusquoi me dis quelque chose mais non.. Lapin666... Il va pas sur le forum de SW quelque fois? | |
|
| |
squal8 Postulant
| Sujet: Re: Quelqu'un connait il ces deux personnes? Sam 4 Mar à 17:58 | |
| non non seul senoble a mon pass | |
|
| |
muse89 Expert
Nombre de messages : 106 Localisation : rebecq Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Quelqu'un connait il ces deux personnes? Sam 4 Mar à 18:08 | |
| alors la la g jamais vu ces 2 personnes donc je saurais en aucun cas t'aider j'apprend des trucs sur eux je te le dirai | |
|
| |
missy_m Ambassadeur
Nombre de messages : 112 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Quelqu'un connait il ces deux personnes? Sam 4 Mar à 19:54 | |
| moi je les connais... wolphoenix il etait dans le clan avec moi avant mais il a arreter soit disant et lapin 666 elle est chez les sannins... | |
|
| |
Poderis EMPEREUR PALPATINE
Nombre de messages : 307 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Quelqu'un connait il ces deux personnes? Sam 4 Mar à 19:58 | |
| Voilà les 2 intrus sont des djinn's ... C'est bizarre ce problème :s | |
|
| |
ToTo77 Graine de bourrin
Nombre de messages : 1755 Localisation : Chelles, petite ville près de Paris Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Quelqu'un connait il ces deux personnes? Sam 4 Mar à 20:03 | |
| Tous les pb's assez important sont en rapport avec les djinn, désolé missy,, encore du boulot >_<
Squal, sa voudrait dire que ce pourrait etre tes hackeurs? :/ | |
|
| |
missy_m Ambassadeur
Nombre de messages : 112 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Quelqu'un connait il ces deux personnes? Sam 4 Mar à 20:05 | |
| wolphoenix il a delete mais lapin666 apparement il est bien sur le meme ip que squal 8 ou l'inverse...
Tout ce que je sais, c'est qu'un jour, elle m'avait mp en me demandant si elle pouvait aller dans la section Nuke Nin car sa fesait longtemps qu'elle n'avait plus jouer et qu'elle n'avait plus d'equipements pour xp...
Je lui ai dit que c'était pas en allant chez les Nuke Nin qu'elle allait avoir des po pour ses equipements et je l'ai envoyé chez les Sannins...
Maintenant reste a voir la suite avec Jon
Dernière édition par le Sam 4 Mar à 20:07, édité 1 fois | |
|
| |
missy_m Ambassadeur
| Sujet: Re: Quelqu'un connait il ces deux personnes? Sam 4 Mar à 20:05 | |
| Heu toto n'abuse pas stp ...
Edit de ToTo : je plaisante, ne t'inquiète pas, les les n'aimeuh bien els djinn's nous :p | |
|
| |
DRAKE Postulant
Nombre de messages : 16 Localisation : Liege Belgique Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Quelqu'un connait il ces deux personnes? Sam 4 Mar à 20:15 | |
| Je viens juste preciser une chose ceci n'est pas un probleme de clan mais un probleme tout court qu'il soit djin ou pas je sais juste que lapin 666 est sur la meme ip mnt je vais me renseigner alors ne salissez pas le nom de quelqu'un sans savoir et si par hasard ce serait un djin je le bannerai avec encore plus de haine ...
alors que ceux qui ont repris les cdl en mains se moderent un peu pcq y en a qui profitent de bugs et qui feraient mieux de se taire ...
sur ce bon jeu a tous
ps : squal8 a l'avenir nos convers tu les gardes pour toi stp | |
|
| |
ToTo77 Graine de bourrin
Nombre de messages : 1755 Localisation : Chelles, petite ville près de Paris Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Quelqu'un connait il ces deux personnes? Sam 4 Mar à 20:32 | |
| Ne t'en fait pas DRAKE, j'en suis conscient Si tu prends ça comme un affront, tu m'en vois désolé. Personne n'est censé savoir ce qu'un membre fera de son futur. D'ailleurs, que on le connaisse ou pas, ça apporte quelque chose? le post n'était pas essentiel, sufisait juste de prévenir DRAKE | |
|
| |
fcn Master
Nombre de messages : 965 Localisation : NANTES Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: Quelqu'un connait il ces deux personnes? Sam 4 Mar à 20:48 | |
| Oui, je connais assez bien wolphoenix, j'ai son msn si tu veux, il a été hacké il y a très longtemps (le perso qui était chez les djins était hacké, avant il était a la ba). Il ne serait donc pas étonnant que ce soit le même hackeur. Pour lapin 666, je ne connais pas, juste de nom, un petit pk je crois. . edit - Citation :
- alors que ceux qui ont repris les cdl en mains se moderent un peu pcq y en a qui profitent de bugs et qui feraient mieux de se taire...
Euh, qu'on se comprenne bien, accuse-t-on ceux qui sont a la tete du cdl de profiter de bugs? (je me sens directement visé, étant un des plus vieux cdl). Je ne permettrais pas qu'on dise de telles choses, car nous avons toujours été honnetes, et les bugs dont nous avions bénéficés (tu n'étais pas encore modo) du multiplications d'objets (on en a eu beaucoup), on les a rendu dans les quelques minutes qui suivaient le bug. Alors j'aimerais un petit éclaircissement sur ces paroles (si tu veux on fait ça par msn).. | |
|
| |
Saex Pique-sous
| Sujet: Re: Quelqu'un connait il ces deux personnes? Dim 5 Mar à 1:09 | |
| Sujet Clos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelqu'un connait il ces deux personnes? | |
| |
|
| |