| Argarante | |
|
+8kcin Pappy dakkon_blackblade Manalas ToTo77 Skateme IceZero Argarante 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Argarante Membre
Nombre de messages : 88 Localisation : Chelles Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Argarante Jeu 2 Mar à 20:22 | |
| ) Nom: Anthony Sexe: j'adore !! euh .. gars ! Caisse: enregistreuse O_o Chocolat préférer: mon cheryyy Vin préférer: bordeaux O_o Plat préférer: Lasagnes Restaurant préférer: le Ritz (Paris- 200 euros le repas ^^) Tête-a-tête ou diner en group?: Diner en groupe O_o Bi: pfff lol Hétéro: Pour la vie Homo: euh .. jcrois pas... ^^ Numero compte banquaire: 0160062598 (lol héhé) Numero de téléphone: ah .. bah .. je me suis trompé ! lol Code pin du compte banquaire(Que des chiffres!): 123456789 ( si je vous jure) Metier(s):collégin O_o Job: Collégien je t'ai dis !! pff Hobbie: Football, internet et SW Conquête(s): yen a trop dsl lol Dernière(ier) amour: Cindy (pas Crawford) ya 2 ans Dernière(ier) plaquer: Tu commence à me faire ch*** lol Pose préférer: un doigt sur la bouche, les yeux vers le ciel. Parfum utiliser: Ouou Animal(aux): Maitraisse (Amant): 2) Nom de ta(on) petit(e) ami(e): Sexe: Caisse: Chocolet préférer: Vin préférer: Plat préférer: Restaurant préférer: Tête-a-tête ou diner en group?: Bi: Hétéro: Homo: Numero compte banquaire: Numero de téléphone: Code pin du compte banquaire(Que des chiffres!): Metier(s): Job: Hobbie: Conquête(s): Dernière(ier) amour: Dernière(ier) plaquer: Pose préférer: Parfum utiliser: Animal(aux): Maitraisse (Amant): SUITE DEMAIN
Dernière édition par le Jeu 2 Mar à 20:33, édité 1 fois | |
|
| |
IceZero Boulet ronronnant
Nombre de messages : 1167 Localisation : A la recherche d'une carte du monde pour le savoir Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Argarante Jeu 2 Mar à 20:26 | |
| Merci de bien vouloir remplire ce formulaire. 1) Nom: Sexe: Caisse: Chocolat préférer: Vin préférer: Plat préférer: Restaurant préférer: Tête-a-tête ou diner en group?: Bi: Hétéro: Homo: Numero compte banquaire: Numero de téléphone: Code pin du compte banquaire(Que des chiffres!): Metier(s): Job: Hobbie: Conquête(s): Dernière(ier) amour: Dernière(ier) plaquer: Pose préférer: Parfum utiliser: Animal(aux): Maitraisse (Amant): 2) Nom de ta(on) petit(e) ami(e): Sexe: Caisse: Chocolet préférer: Vin préférer: Plat préférer: Restaurant préférer: Tête-a-tête ou diner en group?: Bi: Hétéro: Homo: Numero compte banquaire: Numero de téléphone: Code pin du compte banquaire(Que des chiffres!): Metier(s): Job: Hobbie: Conquête(s): Dernière(ier) amour: Dernière(ier) plaquer: Pose préférer: Parfum utiliser: Animal(aux): Maitraisse (Amant): La version 1.2 arrive bientôt. | |
|
| |
Argarante Membre
| Sujet: Re: Argarante Jeu 2 Mar à 20:27 | |
| Ouaaa .. c'est super long .. Okay je vais le faire | |
|
| |
Nombre de messages : 1167 Localisation : A la recherche d'une carte du monde pour le savoir Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Argarante Jeu 2 Mar à 20:29 | |
| Merci beaucoup. N'oublions pas que c'est une tradition. Donc il faut la remplire. | |
|
| |
Skateme Skatouninou le doux
Nombre de messages : 859 Localisation : preignac Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Argarante Jeu 2 Mar à 20:45 | |
| à mon époque il n'y en avait pas ^^
Bienvenue à toi quand même ^^ | |
|
| |
ToTo77 Graine de bourrin
Nombre de messages : 1755 Localisation : Chelles, petite ville près de Paris Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Argarante Jeu 2 Mar à 20:51 | |
| Mdr, tombé dans le piège Argarante, ceci est le détecteur de boulets, et tu viens de tomber en plein dedans >_< Bienvenue a toi Argarante.. ( On se connait IRL .. malheureseument.. ):p | |
|
| |
Argarante Membre
| |
| |
| |
| |
Manalas Vieux crouton Barbu
Nombre de messages : 659 Localisation : Belgique...(Hennuyères) Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Argarante Jeu 2 Mar à 21:17 | |
| Bienvenue...
L'aiguille du testeur a boulet est a 100, c'est mauvais signe... | |
|
| |
| Sujet: Re: Argarante Jeu 2 Mar à 21:19 | |
| Je sens que demain elle va passer a 200... Bienvenue. | |
|
| |
dakkon_blackblade L'homme qui floodait plus vite que son ombre
Nombre de messages : 1118 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Argarante Jeu 2 Mar à 21:22 | |
| ah...sa faisant longtemps qu on en avait pas vu des comme sa mdr,beinvenu | |
|
| |
Argarante Membre
| Sujet: Re: Argarante Jeu 2 Mar à 22:08 | |
| A vrai dire, je ne comprends pas de quoi vous parlez, et je pense que cela va vous réconforter dans votre idée ..
Si vous vous foutez de moi, c'est pas tres sympa. Et je remplirais le formulaire demain . | |
|
| |
Pappy Boulet déchaîné
Nombre de messages : 670 Localisation : chelles (banlieue de paris ou coin perdu comme vous voulez! lol) Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Re: Argarante Jeu 2 Mar à 23:37 | |
| Bienvenue Aragante (moi aussi le connais IRL ) | |
|
| |
ToTo77 Graine de bourrin
Nombre de messages : 1755 Localisation : Chelles, petite ville près de Paris Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Argarante Jeu 2 Mar à 23:47 | |
| Argarante, pleure pas c'est d'la déconnade xD
on réserve tjs un accueil chaleureux aux arrivants :p | |
|
| |
kcin Master
Nombre de messages : 622 Localisation : Lyon(69) Date d'inscription : 16/12/2004
| Sujet: Re: Argarante Ven 3 Mar à 0:34 | |
| Tu parles d'un accueil chaleureux.. tout juste si on veux pas qu'il parte ^^ En tout cas, soit le bievenue chez les CDL... Peut etre que toto et bourrin te connaisse mais un partie d'entre nous non, alors pourrais tu nous e ndire plus sur toi IRL et puis sur ton perso... | |
|
| |
fcn Master
Nombre de messages : 965 Localisation : NANTES Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: Argarante Ven 3 Mar à 2:22 | |
| Bienvenu argarante | |
|
| |
~Tsukasa~ Expert
Nombre de messages : 389 Localisation : lencloitre(ville tré pomer) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Argarante Ven 3 Mar à 14:47 | |
| | |
|
| |
Silfirion Master
Nombre de messages : 413 Age : 34 Localisation : ici Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Argarante Ven 3 Mar à 14:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Argarante Ven 3 Mar à 15:00 | |
| Silfi, je te Akick a nouveau? ( ) | |
|
| |
titrambus Expert
Nombre de messages : 115 Localisation : tubize (belgique) Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Argarante Ven 3 Mar à 23:43 | |
| a peine arrivé déjà parti... et sans un mot ... very pas cool c'est mis 200.000 po en poche et puis bye,bye la compagnie | |
|
| |
~Tsukasa~ Expert
Nombre de messages : 389 Localisation : lencloitre(ville tré pomer) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Argarante Ven 3 Mar à 23:50 | |
| surement 200 000 po serte mais oàn peut rien y faire je suppose^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Argarante Sam 4 Mar à 0:56 | |
| Il a pas réussi le test n°2. | |
|
| |
ToTo77 Graine de bourrin
| Sujet: Re: Argarante Sam 4 Mar à 2:09 | |
| Comptez sur moi pour que je le tape au collège bon.. encore des p'tis profiteurs, je ferme.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Argarante | |
| |
|
| |
| Argarante | |
|