Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clair de Lune

Forum du clan clair de lune

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Uzumaki naruto to imasu

+4
Rizanel
Lioten
gmor
Uzumaki
8 participants
AuteurMessage
Uzumaki
Expert
Uzumaki

Uzumaki naruto to imasu Empty
MessageSujet: Uzumaki naruto to imasu   Uzumaki naruto to imasu EmptyLun 13 Déc à 20:14

Bonjour à tous,
Je m'appelle Franck. j'ai 36 ans. Je vis dans le var. J'ai un lourd passé de roliste.
Depuis quelque temps je me suis décidé de bosser mon japonais. Si Si c'est vrai.

Konbanha mina san. Furanku to imasu. douzo yoroshiku.

J'avoue que je me suis pris d'affection pour se brave naruto.
Hi hi Je deviendrais Okage, watashi no nindo.

Voilà A bientôt. Mata ne mina san.
Revenir en haut Aller en bas
gmor
Papy
gmor

MessageSujet: Re: Uzumaki naruto to imasu   Uzumaki naruto to imasu EmptyLun 13 Déc à 20:23

Sad je ne suis plus l'ancetre Sad

fini le respect qui etait du à mon age.
fini le plaisir de se voir offrir une place assise dans les auberges bondées.
fini le plaisir de voir les jeunes se forcer à rigoler à mes blagues pas droles.
finies les excuses pour aller se coucher tot

A toi la verveine et les petits gateaux secs. Je te donne aussi mon plaid et le chat-sur-les-genoux qui va avec.
lestat
Invité

MessageSujet: Re: Uzumaki naruto to imasu   Uzumaki naruto to imasu EmptyLun 13 Déc à 21:00

roh pleure pas gmorinou Mr. Green
on te respecte toujours t'as pas rajeuni
on peut facilement trouver une autre place pour toi dans l'auberge (sinon les fouitelles roulants sa existe Mr.Red )
je t'assure je n'ais jamais rigoler a tes blagues sa changera pas (j'en ai pas entendu ok mais bon... Rolling Eyes )
tu peu toujours décaler d'une heure ta montre et avoir bonne conscience en te couchant...
j'chui con hein? Mr. Green

*lestat con et fier de l'être rambo *
Lioten
Membre
Lioten

MessageSujet: Re: Uzumaki naruto to imasu   Uzumaki naruto to imasu EmptyLun 13 Déc à 21:04

Bonjour à toi Uzumaki!

Mais juste une petite question...... (excusez la boulette) c'est quoi un roliste!

NAAAN, z'ai pas envie d'aller voir le dico! dwarf
Rizanel
Master
Rizanel

MessageSujet: Re: Uzumaki naruto to imasu   Uzumaki naruto to imasu EmptyLun 13 Déc à 22:53

Ben pour qu'il y ait pas de jaloux on aura 2 papys dans clair de lune Mr. Green
666
Tyran
666

MessageSujet: Re: Uzumaki naruto to imasu   Uzumaki naruto to imasu EmptyMar 14 Déc à 1:16

ben ce serai un mauvais jeu de mot que de dire que pour moi, c'est comme si tu parlais chinois Rolling Eyes

Bienvenue à toi meme si tu détrones Gmor, je ne pense pas qu'il t'en tiendra rigeur.

encore une petite infusion pour la route?
Uzumaki
Expert
Uzumaki

MessageSujet: Re: Uzumaki naruto to imasu   Uzumaki naruto to imasu EmptyMar 14 Déc à 2:11

Hi hi hi hi vous êtes trop les Clair de lune. Bé oui je suis un homme mur mais passionnant. Quand j'aurais cinq minutes je vous raconterais des anecdotes sur ma vie professionnel. J'étais jusqu'il y a peu un guerrier des abysses. Maintenant je fais de la formation.

Oui môsieu j'ai fait la guerre moi et dans les sous-marins encore et pire même nucléaire.......

et oui désolé mais je suis un marin, un soldat, un sous-marinier ......

Et des histoires de sous-marins j'en ai plein les poches, 15000 heures de plongée soit deux ans sous l'eau.

Alors respect, approchez et écoutez .......
666
Tyran
666

MessageSujet: Re: Uzumaki naruto to imasu   Uzumaki naruto to imasu EmptyMar 14 Déc à 3:55

666 se tut...le respect se lisait sur son visage et celui des autres membres du clans...plus de moqueries, juste le silence...tous s'approchèrent d' Uzumaki pour écouter son histoire.
study
gmor
Papy
gmor

MessageSujet: Re: Uzumaki naruto to imasu   Uzumaki naruto to imasu EmptyMar 14 Déc à 9:19

Gmor, voyant l'attention de tous etre ainsi captivée par ce nouvel arrivant, se mit à tousser, à manquer d'air et à tomber lourdement sur le sol.

A part un "chuuuuuuttt" agacé de 666, personne ne s'inquieta de sa santé, soudain vacillante.

Il se releva, vexé, et parti se coucher, en marmonnant dans sa barbe.
Red Helling
Fantôme Chaussé
Red Helling

MessageSujet: Re: Uzumaki naruto to imasu   Uzumaki naruto to imasu EmptyMar 14 Déc à 18:44

Héhéhé
Si Gmor ne peux plus être papy, il sera dorénavant Gmor le barbu.
Félicitation pour ton affection pour Naruto (plus on est , mieux c'est)
Au fait, ce n'est pas du Chinois mais du Japonais^^ (quoi, c'est lourd comme feinte??)
Alors heu...
Konichiha, Hagime Mashte, Red Helling desu (je bosse mon Japonais devant des séries du même genre qques heures par semaines^^)
Ce que je préfère dans le Japonais, c'est que les lettres ne sont pas les mêmes (idéogrammes), alors pas de fautes d'orthographe Mr. Green
Qqun a déjà vu du Thaïlandais écrit? C'est horrible, je n'y comprend rien...
Rizanel
Master
Rizanel

MessageSujet: Re: Uzumaki naruto to imasu   Uzumaki naruto to imasu EmptyMar 14 Déc à 19:56

Ben pour ma part j'ai passé 2 ans et demi dans l'armée de Terre (au Génie puis en Etat Major) dans le cadre de ma formation et mon DESS (master maintenant) avait un enseignement de Défense assuré par un Capitaine de Frégate....de l'EMM (hyper sympa ce gars) et anciens sous-marinier lui aussi....bon ben les histoires de sous-marins et autres je connais un peu maintenant, puisque comme il prenait le même train que nous on y a pas mal eu droit I don't want that .

Enfin pour revenir à des choses importantes (et oui) ben pour Gmor le statut de papy reste d'actualité....non mais on va pas lui retirer son grade honorifique qui lui va tellement bien Mr. Green

Tiens au fait question?
Uzumaki tu faisais pas partie des comptes qui ont subitement disparus lors de la purge du forum confused

Si c'est le cas, content que tu sois revenu parmis nous Wink
666
Tyran
666

MessageSujet: Re: Uzumaki naruto to imasu   Uzumaki naruto to imasu EmptyMer 15 Déc à 1:21

comprend rien à ces codes: DESS??? EMM??? scratch

bah, surement du à ma faible intelligence de barbare
Red Helling
Fantôme Chaussé
Red Helling

MessageSujet: Re: Uzumaki naruto to imasu   Uzumaki naruto to imasu EmptyMer 15 Déc à 11:28

Laisse tomber...ce sont sûrement des codes de l'armée Mr. Green
Oui, son compte avait été supprimé à la purge, avec un seul message disant : ''C'est vraiment une bonne idée ce forum''. (Quelle mémoire, je m'étonne moi-même. c'est sans doute parce que j'avais repéré ce Narutofan et ''Nipophone'')
Au fait, vous avez remarqué? Le forum prend une allure moins stricte, plus débridée Question
De plus en plus de membres arrivent Exclamation (Red Helling bombe le torse de fierté. Ses hommes ont réagi à ses insistances et ses menaces rambo )
Uzumaki
Expert
Uzumaki

MessageSujet: Ma première patrouille   Uzumaki naruto to imasu EmptyMer 15 Déc à 20:57

Moi :"Comment me suis-je retrouvé dans cette situation.?!"
CLONK, Le panneau tranche Alpha se referme sur nous.
Mon Patron : " Au poste de combat de vérification !, tu sais ce que tu dois faire marin?"
Moi :"et bien je ...euh...oui oui".
Je dois vérifier l'étanchéité de ma tranche sur sectionnement extérieur puis intérieur; après le compte rendu positif de toutes les tranches du bateau, on dégage direction le large.
Mon Patron :" Alors vas-y".
Moi :"Oui oui Patron j'y vais".
Mon Patron c'est un vieux Maitre-Principal DEASM (Detecteur Anti Sous Marin). Enfin vieux ....la moyenne d'age c'est 24 ans....lui en a 32...le vénérable.
Au sous-marin on fait pas de vieux os, passé la trente on navigue rarement!
Il doit tout m'apprendre...c'est ça corvée du moment..
Ca y est le bateau est étanche...on y va....J'ai 22 ans...je bois pas, je fume pas, j'adore le grand air je fais du sport tout le temps et là....je pars pour 90 jours de patrouille sans voir le soleil... C'est officiel je suis taré...
Et s'y on restait au fond...et merde.....C'est le seul corps de métier en France dans lequel on peut être déclaré mort sans avoir trouvé le corps...et pour cause....
Mon Patron : "A quoi tu penses marin, tu vas la mériter ta prime à la mer...hi hi hi hi."
Il est con ce mec...il rigole....moi je flippe....
Deux heures plus tard.Mon Patron "On a rallier le point de plongée, début de la patrouille fils".......
Uzumaki
Expert
Uzumaki

MessageSujet: Re: Uzumaki naruto to imasu   Uzumaki naruto to imasu EmptyMer 15 Déc à 21:16

Fils..? T'es pas mon père...et puis....chuis un homme maintenant....Ca va le faire....
Le HP (Haut-Parleur) du central hurle :"16 mètres". On ouvre les purges, les ballasts se remplissent d'eau, chassant l'air vers l'extérieur. le bateau descend à une immersion de 16 mètres. Ca y est je suis sous-marinier !!!
Le HP du CO ( Central Opération) :" Je hisse le périscope d'attaque". Ca c'est le vieux qui parle, comprendre le pacha, le commandant seul maitre à bord.
le vieux :"Second, dès que la ronde d'étanchéité est claire, tu descends à 300 mètres". Le commandant en second :"oui commandant". Etanche, étanche, à quaion était étanche à l'air j'espère que c'est bon.
Le HP du central :"Compte rendu de la ronde d'étanchéité, goutte à goutte au niveau de la presse de barre de plongée, goutte à goutte .....bla bla bla ... étanche par ailleurs."
Le second :" 300 mètres ".
Moi :"Quoi on descend mais c'est pas clair?". Mon Patron:"t'inquiètes tu croyais pas que le sous-marin était vraiment étanche ...hé hé hé ..."
Moi : "bé si..!!!". Le corps d'acier de 74 mètres gémit sous la pression d'immersion.J 'ai les yeux rivés sur le mano d'immersion, 20m, 30m, 50, 100, 150, 200, 250..... Le HP du central :"Immersion 300mètres ronde d'étanchéité.....rendre compte par compartiment"
Déjà 20 jours de mer, j'ai compris au moins une chose. Nous sommes des chasseurs de l'ombre invisible,silencieux, rapide, létal. Mais dès que l'on désire hisser le périscope pour étudier notre environnement (à 16 mètres d'immersion), nous sommes vulnérables.
On reprend la vue, une fois de plus. Les ondes électromagnétiques penetrent dans l'eau que de quelques centimètres. Donc pour communiquer il faut remonter à 16 mètres et hisser un mât radio....Mais cette fois si, la reprise de vue va mal se passer......
Saex
Pique-sous
Saex

MessageSujet: Re: Uzumaki naruto to imasu   Uzumaki naruto to imasu EmptyMer 15 Déc à 21:42

Okaerinasai Uzamaki
Uzumaki
Expert
Uzumaki

MessageSujet: Re: Uzumaki naruto to imasu   Uzumaki naruto to imasu EmptyJeu 16 Déc à 1:54

Salut Saex

Okaerinasai (Bienvennue chez toi) se prononce oquaélinasaye
Konnichiha (Bonjour en matiné) se prononce conne nitchi oua
konnbanha (Bonjour l'après midi) se prononce conne banne oua
Ohayou Gozaimasu (Bonjour du matin) se prononce oHayooo Goza Imassss

hé hé hé
Gambatte kudasai (Bon courage) dans le monde d'argent
ange-de-serra
Casseur de boulets
ange-de-serra

Localisation : Pas loin de toi chère danaïde blonde a forte poitrine

MessageSujet: Re: Uzumaki naruto to imasu   Uzumaki naruto to imasu EmptyJeu 16 Déc à 21:33

putain j'ai pas envie de savoir ce que vous fumez les mec.....
666
Tyran
666

MessageSujet: Re: Uzumaki naruto to imasu   Uzumaki naruto to imasu EmptyJeu 16 Déc à 23:58

^^ non, ca c'est touché-coulé lol!
Uzumaki
Expert
Uzumaki

MessageSujet: Re: Uzumaki naruto to imasu   Uzumaki naruto to imasu EmptyMar 21 Déc à 12:32

hi hi hi C'est interdit de fumer dans les sous-marins.....

Mais on peut s'hydrater, de l'eau, du jus de fruit, du vin, du rhum, de la vodka ....hips.....hydromel.......ennnfinnnn no limit quoi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Uzumaki naruto to imasu   Uzumaki naruto to imasu Empty

Uzumaki naruto to imasu
Page 1 sur 1