| Raid Kédok Boudok | |
|
+14fcn yosémyth ~Tsukasa~ Manalas Lord of ask140 Skateme kcin dakkon_blackblade Uther Pappy civodul trash IceZero ToTo77 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ToTo77 Graine de bourrin
Nombre de messages : 1755 Localisation : Chelles, petite ville près de Paris Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Raid Kédok Boudok Sam 18 Fév à 0:46 | |
| Durant la nuit de la 17 a la 18 eme Lune, un petit raid a été organisé sur les terres de kedok et de Boudok.
Les rangs du Clair de Lune ont ramenés quelques cranes de malfrats, mais ont butés sur des tueurs plus expérimentés qu'eux.
Les nobles guerriers et magiciens qui faisaient parti de cette partie, portaient le doux nom de: -Skateme -Kcin -rastaman -Uther -Babyguerrio48 -Civodul -Fantésia ( un revenant) -Yosémith -Dakkon_blackblade -Lord_of_ask140 -Aaliyah -Senoble33 -ToTo77(Pardon si j'en ai oublié :s) Et voici les noms hideux des assassins qui ont payés de leurs actes:-Squall 123==> les immortels==> 140
-tengaiki==> 80==> black hawk novice
-Zaeone==>(X2) 129==> roses et promesses avait attaqué nos membres
-mysteria==> 122==>Union force et honneur
-fire man==> 166==>-*[Les Malfrats]*-
.. et malheuresement, notre équipe n'a pas réussi a torturer les malfrats suivants: -gothika==> 11==>Everybody's Friendship Forever==> mort d'une autre personen grace aux CDL's
-Thedeath666==>302
-Grumdal==> 363 ==>Rebel
-Balrog==> bien trop résistant :/
-chevalier des lumieres ==> 225==>-§- Seigneur des Enfers -§-
-Khaina==>300
-17diablo==> 192==>Les Chevaliers d'Argent Cette nuit fut longue en que de plaisir envoutait ces fidèles Clair de Lune a la vue d'un cadavre gisant a leurs pieds..
Voici quelques clichés de leurs exploits...HRP: Alors, ce raid, on a peut etre pas fait beaucoup de kill's, mais c'était vraiment amusant, très chaud au bout d'un moment, malheuresement, pas d'images Merci a ceux qui sont venus PS:Merci de montrer vos photos de famille
Dernière édition par le Sam 18 Fév à 15:56, édité 6 fois | |
|
| |
IceZero Boulet ronronnant
Nombre de messages : 1167 Localisation : A la recherche d'une carte du monde pour le savoir Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Raid Kédok Boudok Sam 18 Fév à 1:28 | |
| Embiance amusante sur IRC. | |
|
| |
trash Master
| Sujet: Re: Raid Kédok Boudok Sam 18 Fév à 1:33 | |
| fllond land... nanana, flood land.... a merde , on est plus sur irc ... ps: le balrog était à 40% 5 minutes apres notre passage... il est mort (viens de verifier) edit: va faloir bien mieu organiser civ ^-^ , en faerie ils sont bon mais là c'était le bordel total, si des faeries ont le temps d'apprendre à 2/3 membres comment bien gérer un raid, je peux essayer too mais bon vous avez surement plus l'habitude que moi. EDIT de ToTo: certains savent s'y prendre, mais d'autres pigent un peu rien du tout et comme tule dis, sa dérive vers flood land des fois.. :/
Dernière édition par le Sam 18 Fév à 2:33, édité 1 fois | |
|
| |
civodul Membre
Nombre de messages : 89 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: Raid Kédok Boudok Sam 18 Fév à 1:42 | |
| Belle soirée. Pour une premier raid des chevaliers/mages c'est pas trop mal!!! Prochaine fois faudra encore mieux l'organiser!!! | |
|
| |
Pappy Boulet déchaîné
Nombre de messages : 670 Localisation : chelles (banlieue de paris ou coin perdu comme vous voulez! lol) Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Re: Raid Kédok Boudok Sam 18 Fév à 11:51 | |
| Bravo à vous tous et désolé de mon absence imprévue... J'ai une conexion qui s'arrete toutes les 10 minutes donc impossible de jouer j'aurais aimer être là (Je règle ce probleme a la fin du week end) | |
|
| |
Uther Expert
| Sujet: Re: Raid Kédok Boudok Sam 18 Fév à 12:56 | |
| C'était bien bon ! Dommage qu'on ai pas réussi a se faire le balzorg, ca nous aurait fait un beau trophée de chasse. Mais rien que les morts qu'il y eus, justice a été rendue. Faudrait effectivemment si des faerie ont le temps quon apprenne bien a raider, moi j'ai ouvent frappé avant les autres parce que j'ai rien compris au timing, et résultat on l'a raté (chevalier des lumiéres). Et vive l'exp a rattrapper edit : par contre faudra m'expliquer pour le balrog... quand jin roh est arrivé sur le balrog et l'a frappé, il nous a fait remarquer que nos attaques étaient bloquées a 400 (et des poussiéres). Et en regardant dans mes logs, on voit bien que même en rage, jamais au dessus de 400... | |
|
| |
dakkon_blackblade L'homme qui floodait plus vite que son ombre
Nombre de messages : 1118 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Raid Kédok Boudok Sam 18 Fév à 13:15 | |
| oui c etait pas trop mal enfin a un moment n s est fait raidé^^ par tous les lvl 400^^ targa...le balrog...lamunu(ou un truc comme sa)pis plein d autres... mais bon c etait bien quand meme^^ | |
|
| |
kcin Master
Nombre de messages : 622 Localisation : Lyon(69) Date d'inscription : 16/12/2004
| Sujet: Re: Raid Kédok Boudok Sam 18 Fév à 13:46 | |
| C'est qu'au début, sur le chan, c'était un peu le bordel ( Merci Luna d'avoir fait le ménage ^^). Sinon je me suis bien éclaté ( dans tous les sens du terme ^^ ). Nombre de mort pour moi : au moins 10 fois lol. Maintenant j'ai 3M d'exp à rattrapper saleté de lvl 400 Pour le Balrog, le retour qu'il me faisait était de 2500... Aie Dommage qu'il ne soit pas mort... Sinon j'ai reçu un mp de Tapion qui se foutait de nous car on n'avait pas réussi à le tuer :'( En tout cas, quand vous voulez on remet ça, ou du moins pas avant que j'ai rattrapper mes exp | |
|
| |
Skateme Skatouninou le doux
Nombre de messages : 859 Localisation : preignac Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Raid Kédok Boudok Sam 18 Fév à 13:51 | |
| Personellement, j'étais un peu déçu... J'aurais pensé que d'autres personne auraient étaient présentes (j'étais le plus gros lvl alors bon....). Pour ce qui est de l'organisation, Toto, et moi même avons essayer de gerer au mieu ce raid. Il s'est à peu près bien passé. sauf sur boudock, ou tout le monde partait un peu partout, c'est la raison pourquoi certaines cible ont étés manquées... Mais, bon, on s'est bien amusé quand même ps: j'aurais été guerrier, j'aurai fait moisir le balrog en enfer... mais étant mage.... je soignais | |
|
| |
Lord of ask140 Membre
Nombre de messages : 66 Localisation : loupiac oué!!! Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Raid Kédok Boudok Sam 18 Fév à 14:01 | |
| oui c'était bien marrent bon je me suis fait killer (sa c 'est moin marrent) mais taper sur des pk a plusieur sa c'est vraiment mon passe temp favoris Voici une petite foto avec que des cdl | |
|
| |
Manalas Vieux crouton Barbu
Nombre de messages : 659 Localisation : Belgique...(Hennuyères) Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Raid Kédok Boudok Sam 18 Fév à 14:06 | |
| Alalalalala....
Je n'ètait pas là, sa a donc été le bordel^^
Mais je serai bien rester, mais vu le bordel quil y avait dèjà et vu toute les pa que je devais vider, j'ai prèfèrer aller xp... | |
|
| |
~Tsukasa~ Expert
Nombre de messages : 389 Localisation : lencloitre(ville tré pomer) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Raid Kédok Boudok Sam 18 Fév à 15:08 | |
| vous m avez oublier avk jeunes et cons^^lol (c'etait le perso de mon frere ^^)pas put trop y participer mais pas grave^^ | |
|
| |
ToTo77 Graine de bourrin
Nombre de messages : 1755 Localisation : Chelles, petite ville près de Paris Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Raid Kédok Boudok Sam 18 Fév à 15:28 | |
| Juste comme sa, le block a 400 sur le balrog c'ets pas pour tout le monde Détail : Balrog de Goodok perd 1782 pièces d´or toto77 gagne 776 de points d´expériences Balrog de Goodok perd 776 points de vie toto77 perd 2522 points de vie A noter le retour très sympatique, digne d'un BE Et des tites ragounettes sympatiques Détail : Zaeone perd 2016 pièces d´or toto77 gagne 29 de points d´expériences Zaeone perd 3571 points de vie toto77 perd 290 points de vie Détail : 17diablo perd 0 pièces d´or toto77 gagne 27 de points d´expériences 17diablo perd 2635 points de vie toto77 perd 328 pointsde vie Détail : chevalier des lumieres perd 824 pièces d´or toto77 gagne 69 de points d´expériences chevalier des lumieres perd 1852 points de vie toto77 perd 409 points de vie | |
|
| |
kcin Master
Nombre de messages : 622 Localisation : Lyon(69) Date d'inscription : 16/12/2004
| Sujet: Re: Raid Kédok Boudok Sam 18 Fév à 15:37 | |
| Encore une preuve que le blocage des 400 n'est pas pour tout le monde...
Attaquant : kcin Victime : Balrog de Goodok Clan : Serviteurs du Mal
Détail : Balrog de Goodok perd 776 pièces d´or kcin gagne 703 de points d´expériences Balrog de Goodok perd 703 points de vie kcin perd 2755 points de vie ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1167 Localisation : A la recherche d'une carte du monde pour le savoir Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Raid Kédok Boudok Sam 18 Fév à 15:43 | |
| Vous c'est 700. Mais c'est quoi ce bloquage, en faite? J'ai jamais vu ça... Mais c'étais chouette... Même si Skat devrai ésayer les modes... | |
|
| |
trash Master
| Sujet: Re: Raid Kédok Boudok Sam 18 Fév à 18:49 | |
| zetes con mdr, bloquage pour mage. je fesais toujours 433 sur lui... :/ | |
|
| |
Uther Expert
| Sujet: Re: Raid Kédok Boudok Dim 19 Fév à 3:27 | |
| Je sais faire aussi Détail : heath perd 133 pièces d´or uther gagne 38 de points d´expériences heath perd 2497 points de vie uther perd 0 points de vie Mauis par contre : Détail : Balrog de Goodok perd 479 pièces d´or uther gagne 434 de points d´expériences Balrog de Goodok perd 434 points de vie utherperd 873 points de vie Détail : Balrog de Goodok perd 444 pièces d´or uther gagne 402 de points d´expériences Balrog de Goodok perd 402 points de vie utherperd 639 points de vie Détail : Balrog de Goodok perd 444 pièces d´or uther gagne 402 de points d´expériences Balrog de Goodok perd 402 points de vie utherperd 1140 points de vie Zarbi non ? | |
|
| |
yosémyth Expert
Nombre de messages : 248 Localisation : dans un lieu perdu au millieu de la forêt , entrain de faire cuire un bon ragout de PK ^^ Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Raid Kédok Boudok Dim 19 Fév à 21:45 | |
| toto c'est Yosémyth et pas Yosemith | |
|
| |
kcin Master
| Sujet: Re: Raid Kédok Boudok Lun 20 Fév à 8:43 | |
| A une lettre prêt !!! M'enfin.... | |
|
| |
fcn Master
Nombre de messages : 965 Localisation : NANTES Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: Raid Kédok Boudok Jeu 23 Fév à 18:48 | |
| Bravo les gens, si mon modem ne m'avait pas lachement abandonné je serais venu . Faudra remettre ça, avec plus de monde cette fois . | |
|
| |
~Tsukasa~ Expert
Nombre de messages : 389 Localisation : lencloitre(ville tré pomer) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Raid Kédok Boudok Ven 24 Fév à 12:16 | |
| mtn je peut venir je suis lvl 50^^ et je suis map2^^ | |
|
| |
Rasta man - Lakka boulet de la banquise
Nombre de messages : 262 Localisation : ORSAY beach Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: Raid Kédok Boudok Ven 24 Fév à 21:10 | |
| Bon on se fais quand le prochain raid ? faudrait en faire plus souvent ( quoi ? juste le temps de ratraper son xp et c'est reparti ? et ba ouais ^^ ) (J'ai voulu posté dans l'autre topic mais il était verouillé ) | |
|
| |
the elfe of nowhere Postulant
| Sujet: Re: Raid Kédok Boudok Mer 1 Mar à 14:21 | |
| la vache vous ne rigolez pas quand vous parler de raids anti-pks d'après les screens que j'ai vu la vache!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
~Tsukasa~ Expert
| Sujet: Re: Raid Kédok Boudok Mer 1 Mar à 16:49 | |
| lvl 60quand on veut raid map2^^ je prepare mais potion et lvl up zn reserve ^^ et hop go! ! !^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Raid Kédok Boudok Mer 1 Mar à 17:58 | |
| Je suis a votre service pour préparer le chan. Pour la prochaine, plus de pitié, tous le monde ce tait, même moi. (Sauf ceux qui commande ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raid Kédok Boudok | |
| |
|
| |
| Raid Kédok Boudok | |
|