Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clair de Lune

Forum du clan clair de lune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Renouveau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Poderis
EMPEREUR PALPATINE
Poderis


Nombre de messages : 307
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 25/09/2005

Renouveau Empty
MessageSujet: Renouveau   Renouveau EmptyMer 15 Fév à 15:38

Au fin fond des terres argentées se trouvait une vieille auberge poussiéreuse. Elle était peu fréquentée car elle se trouvait loin de tout. Dans celle-ci se retrouvait les habitants du coin. Au fond a coté du feu se trouvait un vieil homme a la barbe grise striée de fil blanc. Il sirotait une bière dans une chope en bois fendu.
Dans un autre coin se tenaient une bande de jeunes malfrats.
Un aubergiste au ventre bedonnant était endormi sur le comptoir , le travail ne le débordant pas. Des cuisines venaient le bruit des casseroles qu’on entre choquaient.
Il y avait peu de client et un pauvre barde essayait tant bien que mal de les distraire.
Lorsque la lune se trouva au plus haut dans le ciel , un jeune homme poussa la porte de l’auberge. Aussitôt le silence se fit dans la pièce , les rares clients observèrent l’inconnu , même le barde arrêta son incessante ritournelle.
Le jeune inconnu était d’une grande taille et de forte carrure. Il portait une vieille armure usagée et à sa hanche pendait une épée assez ancienne mais très bien entretenue. Il s’avança dans la pièce en se déplaçant avec l’aisance et la dextérité d’un combattant aguerrit habitué à avoir une épée battant à ses cotés.
Il alla s’asseoir à une table éloignée des autres , tandis que les clients le suivaient du regard. Les brutes lui jetèrent un regard mauvais avant de se détourner songeant qu’il ne faisait pas une cible de choix.
Les autres clients le regardèrent un peu plus longtemps pour le détaillés , n’ayant pas l’habitude de croiser de guerriers. Au bout d’un moment le serveur s’approcha et déposa sur la table une grande assiette de patates épicée accompagnée de tranches de porcs grillées, ainsi qu’une chope de bière.
L’inconnu pris sa bourse et jeta quelques pièces sur la table. L’aubergiste les empocha rapidement et s’en alla nettoyer son comptoir.
Les gens dans la salle reprirent leurs activités et le brouhaha revint rapidement , le jeune guerrier pouvant manger tranquillement.
De longues minutes s’écoulèrent , puis le vieil homme pris la parole pour répondre a des enfant :.



-Vous voulez savoir qu’elles grandes puissances gouvernent notre monde ? Et bien soit je vais vous le dire mes enfants ! Depuis tout temps sur nos terres s’opposent le bien et le mal … Chaque groupe étant composés de puissants clan près a tout pour défendre leurs causes. Ces combats incessants sont le fait de puissant guerriers et mages qui ont fait vœux de se battre jusqu’à ce que leurs idéaux se soient implantés sur ces terres.
A cotés d’eux se trouvent des combattants qui se considèrent comme neutre , ne sachant pas de quel coté se mettre.
Mais au final ces combattants sont très puissants et leurs combats durent depuis d’innombrables années.

Les enfants regardèrent le vieillard avant de demander :


-Mais si ces guerriers sont si puissants comment se fait-il que nous n’en ayons jamais rencontré ici… ?
-Les enfants nous habitons dans un petit village sans grande importance… Cet endroit ne les intéresse pas ce qui explique qu’on en voit peu ici… Pour pouvoir en voir il faut voyager sur les terres argentées , mais je ne vous le conseil pas elles sont semées d’embûches.
Mais je pense mes enfants que si vous teniez tellement a voir un de ces guerriers vous feriez mieux de vous retourner ,je pense que ce jeune homme est un de ces combattants.

Les enfants se retournèrent pour détailler le guerrier qui était adossé contre le mur derrière eux en le détaillant les yeux grands ouverts.


-Et bien jeune homme puis je me permettre de vous demander votre nom… ?

Le jeune homme regarda un instant le vieillard dans le blanc des yeux avant de lui répondre.


-Je m’appelle Poderis Koenig.
-Hum… Du clan Clair de Lune si je ne m’abuse… ?
-Je suis étonné que vous me connaissiez , et encore plus que vous sachiez pour qui je me bats…
-J’ai beaucoup voyager jeune homme … Et j’ai souvent entendu parler de ceux qui se battaient pour le bien , et plusieurs fois votre nom est mentionné dans diverses batailles… En plus votre clan fait partis des grandes puissances des forces du bien.
-Vous avez raison et je suis flatté par vos paroles ! Mais vous m’excuserez j’ai besoin de repos.

Poderis se leva et se dirigea vers les escaliers conduisant aux chambres. Sur son passage les gens chuchotèrent pour discuter au sujet de ce mystérieux guerrier.
Une fois à l’étage Poderis n’entendis plus les brouhaha. Il entra dans sa chambre , jeta son épée sur le lit et s’asseya par terre les genoux relevés et se prit la tête entre les mains.


-Qu’est ce que je fais ici… Pourquoi suis je venus là … Où est ce que j’en suis … Je ne sais même plus ce que je veux faire…

Une petite voix s’inséra dans sa tête , ce n’était autre qu’une autre partie de sa conscience :

-Tu es là pour trouver ta route !
-Je veux bien mais quel est-elle ? Qu’ai je fais de bien pour ce monde , que suis je devenus depuis que j’ai choisit de porter les armes…
-Je te rappel que si tu as pris les armes c’est pour que dans ce monde la justice et la bonté règnent …
-Oui c’était mon but … Mais je n’ais pas sut le réaliser ! Qu’ai je donc fait pour aider mon prochain ? !
-Tu as combattus a de nombreuse reprise pour le bien de ton clan en t’attaquant aux jeunes malfrats des premières contrées ! Tu as aidé certains de tes amis !
-Et où cela m’a t-il mené ? ! Après ces dur combats j’ai aspiré à un peu de repos , et je suis allé m’occuper des jeunes recrues … Mais est ce une vertu ! Ca ne vaut rien … Je n’ais même pas été assez bon … Nombre d’entre eux nous ont quitté , voir son passé a l’ennemi… Les autres … je ne sais pas ce qu’il pense de moi mais j’ai été un piètre chef…
-Tu racontes n’importe quoi ! Durant ces nombreuses années que tu as passé a t’occuper d’eux , tu t’es amélioré , pour quelques-uns uns tu es sûrement comme un modèle ! Maintenant que tu es entré dans ton second centenaire tu as juste besoin de voir autre chose … La solitude t’ennuie…
-Me parle pas de solitude j’en ais le cœur horriblement lourd… J’ai quitté de nombreux compagnons d’armes pour m’occuper des jeunes… Seul me restait ma compagne pour me soutenir ! Et qu’y ais je gagné ? Elle est morte … Tué par un de ces gredins … Je les tuerais ! ! ! ! Je les tuerais tous ! Il me faut reprendre le combat , fourbir mes armes et aller les tuer tous , vermines qu’ils sont !
-Calme-toi … Ne laisse pas ton cœur s’emplir de vengeance pense à ce qu’elle t’a donné…
-Oui tu as raison … Le fruit de notre amour… Une splendide fille que je chéris de tout mon cœur … C’est la seule chose qui me reste vraiment au monde , je ne sais pas ce que je ferais sans elle …
-Tu deviendrais un être voué a la haine et à la vengeance , tu as besoin d’elle , tu te dois de la protéger au péril de ta vie ! Tu dois combattre aux cotés de tes compagnons pour éradiquer le mal pour qu’elle puisse vivre en paix.
-Je suis d’accord … Je dois me battre ! Je dois faire justice , sans que mon poing ne s’abatte sous l’effet de la haine et de l’envie de vengeance !


Poderis se leva et se déplaça dans la chambre avant de s’arrêter devant le chambranle de la porte et de lui asséner un coup. Celle-ci trembla et le bois se fissura sur le coup.

-Repart ! Sort de ton pèlerinage … Tu dois défendre ceux qui te sont cher , c’est à dire tes amis , les membres de ton clan… Tu dois protéger ta fille !
-Tu m’as convaincus ! C’est le cœur serré que je vais quitter mes protégés , mais je dois retourner me battre auprès de mes camarades… J’espère qu’ils voudront toujours de moi et qu’ils ne m’ont pas oublié. Je dois me montrer digne des personnages de légendes et des puissants de mon clan…


Poderis alla vers le lit d’un pas décidé , et pris son épée pour la ceindre de nouveau à sa taille. Il repartit aussitôt dans la nuit noire. Tous les clients étaient partis , il jeta quelques pièces sur le comptoir et s’en alla d’un pas assuré dans la forêt.
Au bout de quelques jours il se retrouva devant le fortin où se retrouvaient ses jeunes recrues. Celles-ci dormaient et il évita les sentinelles. Il alla dans son bureau, et pris un rouleau de parchemin


« Je suis navré , je dois vous quitter mon sens du devoir m’appelle ailleurs ! Mon cœur est lourd de devoir vous quitter mais je ne puis faire autrement,, je reviendrais lorsque ce que j’aurais accomplis ce que me dicte mon cœur… Ne vous inquiétez pas vous serez toujours très bien encadré , notre clan ne manque pas d’instructeurs dignes de ce nom au contraire de moi.

Poderis , ancien chef de la section major quoi qu’il arrive , mais toujours auprès de vous au fond de son cœur »


Poderis repris sa route en silence , il s’enveloppa dans une cape de laine pour se protéger du froid… Il partis vers des terres plus redoutées où se trouvaient ses anciens compagnons…
Après un long périple il arriva devant une des forteresses de son clan ! Il s’arrêta dans celle-ci le temps de se restaurer et de se reposer un peu.
Il discuta toute la nuit avec Kcin le capitaine de cette garnison. Il croisa dans les couloirs de nombreux jeunes qu’il avait trouvé dans son camp d’entraînement.
Des larmes lui montèrent aux yeux tandis qu’il discutait avec certains d’entre eux tels que Manalas , Yosémith , et de nombreux autres.
Il croisa également quelques anciens compagnons ! Mais très peu la plus part étant déjà partis d’ici… Kcin en faisait partis ainsi que Rasta man entre autre…
Après d’intenses retrouvailles il alla se coucher , complètement éreinté.

Au petit matin il repris la route après avoir saluer et remercier Kcin.
A nouveaux son voyage fut long et périlleux avant de retrouver à nouveau une nouvelle forteresse appartenant à son clan. Celle-ci se dressait fière et magnifique au-dessus des eux et des plaines ! De grandes et puissantes murailles témoignaient des nombreux dangers présents dans ce coin.
Il avança lentement , le souffle cour , un sentiment de peur et d’excitation a la fois se mélangeaient en son sein.
Arrivé devant la porte il frappa à celle –ci. Il attendit quelques minutes en pensant a ses compagnons… Lequel pourrait bien venir lui ouvrir en premier … Il pensa a Toto , a Dakkon , a Yoda , Bourrin et aux autres…
La porte s’ouvrit laissant apparaître un puissant guerrier … Poderis ne l’avais vus qu’une fois auparavant mais il le reconnu aussitôt , et posa un genoux par terre en signe d’hommage.
Ce guerrier se prénommait Shadowninja et c’était lui le commandant de cette forteresse.
Après l’avoir prié de se relever Shadowninja l’invita lui expliquer la raison de sa venue.
Poderis lui raconta son histoire , et son envie de venir rejoindre ses compagnons afin de se battre à leurs côtés.
Une fois son explication terminé il recula d’un pas et regarda le commandant , attendant de connaître son bon vouloir…


Hrp : ceci est-donc ma demande d’adhésion a la section Beltaïne , je ne savais vraiment pas quoi inventer comme histoire donc j’ai essayé d’utiliser un procédé que je trouve original même si je pense ne pas avoir exploité cette idée, et les sentiments que je pouvais faire transparaître, au mieux.

Edit: merci Toto de l'avoir déplacé j'ai fait le boulet , je suis trop préssé par le temps Wink


Dernière édition par le Mer 15 Fév à 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ToTo77
Graine de bourrin
ToTo77


Nombre de messages : 1755
Localisation : Chelles, petite ville près de Paris
Date d'inscription : 24/04/2005

Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Renouveau   Renouveau EmptyMer 15 Fév à 15:47

ps: J'ai déplacé, tu avais posté dans Sarwyen Smile

Je lirais ce soir, aps le time la, mais sa m'a l'air bien beau Pod Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skateme
Skatouninou le doux
Skateme


Nombre de messages : 859
Localisation : preignac
Date d'inscription : 05/07/2005

Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Renouveau   Renouveau EmptyMer 15 Fév à 16:35

Wow... Joli RP, perso, j'ai beaucoup aimer, original Very Happy

Juste une chose.... Shadowninja n'est pas un guerrier mais un ancien Wink

Il est de nos jours un Sorcier Smile
Revenir en haut Aller en bas
ToTo77
Graine de bourrin
ToTo77


Nombre de messages : 1755
Localisation : Chelles, petite ville près de Paris
Date d'inscription : 24/04/2005

Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Renouveau   Renouveau EmptyMer 15 Fév à 19:10

Poderis, vraiment exelent, tu décris vraiment beaucoup, la moitié de ton texte, c'est de la description, cela rend l'action lente et beaucoup plus dense, c'ets vraiment bien :p

pourquoi c'est moi qui donne des conseils alors qu'il fait des meilleurs RP's que moi ? Sad ^^

Poderis, postule, je t'accepte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poderis
EMPEREUR PALPATINE
Poderis


Nombre de messages : 307
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 25/09/2005

Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Renouveau   Renouveau EmptyVen 17 Fév à 13:08

Je ne postulerais que la semaine prochaine au minimum...

Désolé Toto je viens rarement dans cette parti du forum... J'ai voulus faire une pause rp... Avant j'étais modo sur un forum entiérement rp...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Renouveau   Renouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clair de Lune :: Role play :: Histoire de Clair de Lune (RP Silver word)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser