| Sa famille : Les clairs de lune | |
|
+7ToTo77 Manalas Skateme *Saroumane* Pappy wolverine-dr octopus Lord of ask140 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Lord of ask140 Membre
Nombre de messages : 66 Localisation : loupiac oué!!! Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Sa famille : Les clairs de lune Mer 15 Fév à 11:55 | |
| Le jour n'était pas encore levé lorsque Lord of ask140 se reveilla tout en sueur. Il faisait le même cauchemar depuis qu'il avait quitté les clairs de lune. Comme il savait qu'il ne pourrait pas se rendormir, il decida de s'équiper et de partir xp traquille. En arrivant sur son lieu de chasse préféré il se rendit compte que des larmes coulaient sous son casque. Il s'assit sur une roche et pleura toutes les larmes de son corps. Il avait commis la plus grosse erreur de sa vie en quittant les clairs de lune qui considérait comme sa famille, ses amis. Il les avait quitté pour créer un clan sans avenir, il étai maintenan seul et ne pouvait faire confiance a personne. Le désespoir l'envahissait de jour en jour. Il ne lui restait plus beaucoup d'option. Il devait absolument revenir dans les clairs de lune ou sinon il sombrerait a jamais dans le chao mais allaient t-ils l'acceptait lui qui les avait lachement abandonné ? | |
|
| |
wolverine-dr octopus Master
| Sujet: Re: Sa famille : Les clairs de lune Mer 15 Fév à 12:11 | |
| personellement si tu es parti pour la seule raison d'essayerd'avoir ton propre clan, je ne vois pas d'objections à ce que tu reviennes parmis nous. on a tous, à un moment donné, essayer de faire son clan (j'ai essayé avant de venir au cdl mais j'avais établi des critères d'adhésion trop exigeantes donc personne à part moi. ) j'espère te voir de nouveau parmis nous. | |
|
| |
Pappy Boulet déchaîné
Nombre de messages : 670 Localisation : chelles (banlieue de paris ou coin perdu comme vous voulez! lol) Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Re: Sa famille : Les clairs de lune Mer 15 Fév à 12:53 | |
| C'est fou le monde qui revient au CDL après remorts Je suis pas contre | |
|
| |
*Saroumane* Expert
Nombre de messages : 252 Localisation : France, prés de bordeaux. Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Sa famille : Les clairs de lune Mer 15 Fév à 13:39 | |
| Je suis entierement pour, on m'as laissé la chance de revenir celà doit être pareil pour toi | |
|
| |
Skateme Skatouninou le doux
Nombre de messages : 859 Localisation : preignac Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Sa famille : Les clairs de lune Mer 15 Fév à 13:57 | |
| L'erreur est humaine, ca te fera reflechir à deux fois la prochaine fois ^^
Sinon, vous remarquez pas ? beaucoup de monde part, mais sont déçus, ils pensaient pouvoir être bien sans le CDL, mais NADA, aller hop, reviens il n'y a pas mieu qu'ici .... | |
|
| |
Manalas Vieux crouton Barbu
Nombre de messages : 659 Localisation : Belgique...(Hennuyères) Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Sa famille : Les clairs de lune Mer 15 Fév à 15:24 | |
| Ouhaip, c'est dingue...
Perso, avec mes ancien perso je reqtai un mois dans un clan et puis je partais ailleur car je m'ennuiais, mais depuis que je suis ici, je n'ai pas encore souhaiter partir, et sa n'arrivera surement pas avant très très longtemps...
PS : Revien lord...^^ | |
|
| |
ToTo77 Graine de bourrin
Nombre de messages : 1755 Localisation : Chelles, petite ville près de Paris Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Sa famille : Les clairs de lune Mer 15 Fév à 15:42 | |
| Tu étais dans le meme clan que saroumane, donc tu est dans els memes conditions, tu peux revenir | |
|
| |
Silfirion Master
Nombre de messages : 413 Age : 34 Localisation : ici Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Sa famille : Les clairs de lune Mer 15 Fév à 23:28 | |
| Ben Rebienvenu alors | |
|
| |
Renaissant.shaman Expert
Nombre de messages : 176 Localisation : lieux de résidance inconnue Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: ^^ Jeu 16 Fév à 0:40 | |
| je t'est jamais vue mais bon rebienvenue | |
|
| |
Lauralanthalasa Membre
Nombre de messages : 72 Localisation : France => Loupiac: prés de Bordeaux Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Sa famille : Les clairs de lune Jeu 16 Fév à 2:43 | |
| de retour Lord c'est bien | |
|
| |
Lord of ask140 Membre
Nombre de messages : 66 Localisation : loupiac oué!!! Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Sa famille : Les clairs de lune Sam 18 Fév à 3:14 | |
| merci a tous de m'avoir laissé un seconde chance je ne al gacherai pas je vais postuler en major | |
|
| |
~Tsukasa~ Expert
Nombre de messages : 389 Localisation : lencloitre(ville tré pomer) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Sa famille : Les clairs de lune Sam 18 Fév à 15:10 | |
| | |
|
| |
Lord of ask140 Membre
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sa famille : Les clairs de lune | |
| |
|
| |
| Sa famille : Les clairs de lune | |
|