| Etalage Love Memories | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ToTo77 Graine de bourrin
Nombre de messages : 1755 Localisation : Chelles, petite ville près de Paris Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Etalage Love Memories Jeu 9 Fév à 17:10 | |
| Voici l'étalage des Love Memories.La liste sera mise a jour en fonction de ce que nous disposons. Me mp ou préciser ici pour réservations Je livre UNIQUEMENT sur Barla, la foret de Barla, et la partie Ouest du chateau Pas de surenchère possible Je me chargerais des ventes Une autre vente se fait en parallèle:http://www.sarwyen.net/forums.php?action=showthread&id_thread=9066&id_forum=29 Voila donc ce que nous vous proposons:Fragment de Jasus(1)Prix: 4000 gopies Etat: LIBRECouronne fantomatique(1) Niveau du vêtement : 2 Niveau requis : 20 Bonus : +35APrix: 6000 gopies Etat: LIBRE Pendentif du Troll(1) Niveau du vêtement : 1 Niveau requis : 15 Bonus : +10F/C/I/APrix: 10 000 gopies Etat: LIBRECouronne de Sikar(1) Niveau du vêtement : 2 Niveau requis : 30 Bonus : +40CPrix: 6000 gopies Etat: LIBRE Collier de l'Ouest(1) Niveau du vêtement : 1 Niveau requis : 25 Bonus : +50CPrix: 15 000 gopies Etat: LIBRE Lame fantômatique(1) Niveau de l'arme : 2 Niveau requis : 20 Bonus : +20F +15IPrix: 7000 gopies Etat: LIBRE Marteau du forgeron(2) Niveau de l'arme : 1 Niveau requis : 10 Bonus : +19FPrix: 1000 gopies Etat: LIBRE Hallebarde commune(1) Niveau de l'arme : 3 Niveau requis : 25 Bonus : +26FPrix: 1500 gopies Etat: LIBRE Sabre de Gromord(2) Niveau de l'arme : 1 Niveau requis : 15 Bonus : +8F +4C +2I/APrix: 1000 gopies Etat: LIBRE Marteau de guerre(1) Niveau de l'arme : 3 Niveau requis : 30 Bonus : +42FPrix: 4000 gopies Etat: LIBRE Sabre serpent(1) Niveau de l'arme : 1 Niveau requis : 20 Bonus : +20F/APrix: 5000 gopies Etat: LIBRE | |
|
| |
Manalas Vieux crouton Barbu
Nombre de messages : 659 Localisation : Belgique...(Hennuyères) Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Etalage Love Memories Jeu 9 Fév à 18:59 | |
| Que de beau équipement...
Mais hélas ce qui pourrai m'interesser, est déjà en ma possession donc je n'ai rien à te prendre.... | |
|
| |
ToTo77 Graine de bourrin
Nombre de messages : 1755 Localisation : Chelles, petite ville près de Paris Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Etalage Love Memories Jeu 9 Fév à 19:10 | |
| Les miises a joru sont faites ici seulement http://www.sarwyen.net/forums.php?action=showthread&id_thread=9103&id_forum=29 | |
|
| |
Nombre de messages : 659 Localisation : Belgique...(Hennuyères) Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Etalage Love Memories Jeu 9 Fév à 19:16 | |
| Euh, dsl pour le flood, mais j'ai une petite question...
Comment a tu le collier de l'ouest??? car j'ai les trois collier (ouest, sud et nord) mais je ne sais encore rien faire avec.. menfin!!! c'est peut être une quête après lvl 50.... | |
|
| |
dakkon_blackblade L'homme qui floodait plus vite que son ombre
Nombre de messages : 1118 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Etalage Love Memories Jeu 9 Fév à 20:04 | |
| c est une quete que tu pourra continuer en allant des la foret de Barla,c est a dire lvl 50 | |
|
| |
IceZero Boulet ronronnant
Nombre de messages : 1167 Localisation : A la recherche d'une carte du monde pour le savoir Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Etalage Love Memories Jeu 9 Fév à 20:21 | |
| Je prendrais bien la courrone pour 7 000. (Sur Barla.^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Etalage Love Memories Jeu 9 Fév à 21:01 | |
| Luna, ne la prend pas, fait plustot la quête (comme je te l'ai dit) e économise ta tune... | |
|
| |
ToTo77 Graine de bourrin
| Sujet: Re: Etalage Love Memories Jeu 9 Fév à 21:27 | |
| Pour els commandes, mp moi sur el jeu "Neatly" pour le collier, quete lvl 70, pas 50 | |
|
| |
Nombre de messages : 1167 Localisation : A la recherche d'une carte du monde pour le savoir Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Etalage Love Memories Ven 10 Fév à 1:22 | |
| Manalas, je peut choisire entre 3 Trucs! Donc, si je prend l'arme par la quête: Je peut acheter le courrone. | |
|
| |
| Sujet: Re: Etalage Love Memories Ven 10 Fév à 22:55 | |
| Binh autant prendre la couronne, comme sa tu ne perd pas d'argent (a moins que tu ai besoin de l'arme, dans ce cas je me retirai en fesant le moins de bruit possible pour éviter les moqueries) | |
|
| |
| Sujet: Re: Etalage Love Memories Ven 10 Fév à 23:00 | |
| ^^ Nan, Neatly la vendu avant que je puisse l'mp... Vais commencer a sortire les fouets, MOI!. Y en a qui vont déguerpire a toute vitesse... *Pense au lvl 10-20 du clan* Ils sont bien garder eux... Ils gangent bien leurs vie et ils n'ont auccun problème de maltraitance. Il sont actif, sauf un qui a été viré, on a mangé, de l'equipements, ect... Tous est sous contrôle, avec moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Etalage Love Memories Ven 10 Fév à 23:04 | |
| Avec toi??? Si je n'était pas là, se serais la tyranie dans le clan, il se balladerai tous a poil et Luna superviserai le tout avec son petits fouet (ou plus totoCES petiS fouetS) PS : Il va encore y avoir un virer a mon avis... | |
|
| |
ToTo77 Graine de bourrin
| Sujet: Re: Etalage Love Memories Ven 10 Fév à 23:21 | |
| bon allez, pouvez flooder sur mon post, sa me soule les ventes xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etalage Love Memories | |
| |
|
| |
| Etalage Love Memories | |
|