Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clair de Lune

Forum du clan clair de lune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Partie : Le clan...

Aller en bas 
+5
666
Silfirion
dakkon_blackblade
IceZero
Manalas
9 participants
AuteurMessage
Manalas
Vieux crouton Barbu
Manalas


Nombre de messages : 659
Localisation : Belgique...(Hennuyères)
Date d'inscription : 16/12/2005

Partie : Le clan... Empty
MessageSujet: Partie : Le clan...   Partie : Le clan... EmptyMar 7 Fév à 21:16

Voilà ceci est un avis a tout les membres...

Tout les membres souhaitant avoir acces à la parti clan du forum de sarwyen doivent poster ici...

Tout le monde a été retirè...

Je tiens juste a dire que seul les memebres du clan auront acces a cette partie...
Revenir en haut Aller en bas
IceZero
Boulet ronronnant
IceZero


Nombre de messages : 1167
Localisation : A la recherche d'une carte du monde pour le savoir
Date d'inscription : 26/06/2005

Partie : Le clan... Empty
MessageSujet: Re: Partie : Le clan...   Partie : Le clan... EmptyMar 7 Fév à 21:18

Pas moi donc... -_-
Enfin, je peux attendre un mois... Et je voudrais bien savoir se qui ce passe dans le clan, moi. Mr. Green
Donc, oui je veut.


(Nan, c'est pas un mariage! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
dakkon_blackblade
L'homme qui floodait plus vite que son ombre
dakkon_blackblade


Nombre de messages : 1118
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/06/2005

Partie : Le clan... Empty
MessageSujet: Re: Partie : Le clan...   Partie : Le clan... EmptyMar 7 Fév à 21:20

je suis moi aussi pour le bien,j ai etais dans ce clan,donnc je ne le trahirai pas,et si vous faites des raids,je pourrais venir vous aider
alors pex tu me reaccepter?
Revenir en haut Aller en bas
Manalas
Vieux crouton Barbu
Manalas


Nombre de messages : 659
Localisation : Belgique...(Hennuyères)
Date d'inscription : 16/12/2005

Partie : Le clan... Empty
MessageSujet: Re: Partie : Le clan...   Partie : Le clan... EmptyMar 7 Fév à 21:22

DSL, ceul les membres du clan auront accès... c'est de même pour sw1... (enfin il me semble)

J'attend d'avoir l'avis des admins pour savoir quoi faire....
Revenir en haut Aller en bas
IceZero
Boulet ronronnant
IceZero


Nombre de messages : 1167
Localisation : A la recherche d'une carte du monde pour le savoir
Date d'inscription : 26/06/2005

Partie : Le clan... Empty
MessageSujet: Re: Partie : Le clan...   Partie : Le clan... EmptyMar 7 Fév à 21:24

MOI? Pas avoir acces a la partie "Le Clan"? Mais c'est un scandal! Evil or Very Mad





( lol! Vais arreter de flooder, promis.)
Revenir en haut Aller en bas
Manalas
Vieux crouton Barbu
Manalas


Nombre de messages : 659
Localisation : Belgique...(Hennuyères)
Date d'inscription : 16/12/2005

Partie : Le clan... Empty
MessageSujet: Re: Partie : Le clan...   Partie : Le clan... EmptyMar 7 Fév à 21:26

Pas pour l'instant mais je pense que tu auras accès plus tard...

J'attend d'abord la réponse d'un admin pour savoir si oui ou nom je peux donner accès a des gens comme dakkon qui ne sont plus dans le clan....
Revenir en haut Aller en bas
Silfirion
Master
Silfirion


Nombre de messages : 413
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 03/01/2006

Partie : Le clan... Empty
MessageSujet: Re: Partie : Le clan...   Partie : Le clan... EmptyMar 7 Fév à 21:54

MOi evidement Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
666
Tyran
666


Nombre de messages : 1844
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 08/09/2004

Partie : Le clan... Empty
MessageSujet: Re: Partie : Le clan...   Partie : Le clan... EmptyMar 7 Fév à 22:52

tous ceux qui sont acceptés sur le forum par les admins peuvent potentiellement avoir acces a cette partie

maintenant les admins n'ont pas a te dire comment gérer le clan sur le jeu Wink

c'est toi qui en est le chef, c'est a toi de voir si tu acceptes qu'un non membre puisse avoir acces aux "réunions" et "conseils" de clan.

si on devais me demander mon avis pour silver, je serais contre, mais cela concerne uniquement 666 le joueur, et rien a voir avec l'admin...si tous les membres du clans sur silver votent l'inverse, je suivrai le mouvement...

faut pas confondre admin du forum et joueur (ou chef) sur le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
ToTo77
Graine de bourrin
ToTo77


Nombre de messages : 1755
Localisation : Chelles, petite ville près de Paris
Date d'inscription : 24/04/2005

Partie : Le clan... Empty
MessageSujet: Re: Partie : Le clan...   Partie : Le clan... EmptyMar 7 Fév à 23:20

Manalas, tu pourrais donner l'accès aux membres qui sont fideles aux cdl silver Wink

regarde, 666, saex, fcn, tout ceux la, y ont bien accès Moi y compris, mais moi, c'ets moi.. :d

Autant vous dire qu'une sorciere lvl 70, c'ets pas mal pour un raid, surtout si vous allez voir ce qui a étét di dans la partie questions diverses de notre forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manalas
Vieux crouton Barbu
Manalas


Nombre de messages : 659
Localisation : Belgique...(Hennuyères)
Date d'inscription : 16/12/2005

Partie : Le clan... Empty
MessageSujet: Re: Partie : Le clan...   Partie : Le clan... EmptyMer 8 Fév à 15:22

Oki, mais de toute façon les modo et admin on acces de toute façon à cette partie non????

Mais je vais rèservè l'acces à la partie clan au membres actuel du clan, et j'aviserai plus tard... En fonction des éventuel évolution...

PS : Sinon je finir par m'y perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Galaad
Postulant
Sir Galaad


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/12/2005

Partie : Le clan... Empty
MessageSujet: Re: Partie : Le clan...   Partie : Le clan... EmptyMer 8 Fév à 17:23

J'veux bien l'accès Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manalas
Vieux crouton Barbu
Manalas


Nombre de messages : 659
Localisation : Belgique...(Hennuyères)
Date d'inscription : 16/12/2005

Partie : Le clan... Empty
MessageSujet: Re: Partie : Le clan...   Partie : Le clan... EmptyMer 8 Fév à 17:34

Voilà, les permission sont accordée à Silfirion e à Sir Galaad...
Revenir en haut Aller en bas
wolverine-dr octopus
Master
wolverine-dr octopus


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 11/01/2006

Partie : Le clan... Empty
MessageSujet: Re: Partie : Le clan...   Partie : Le clan... EmptyMer 8 Fév à 21:40

je veux cette permission evidemment oh grand chef.
Revenir en haut Aller en bas
yosémyth
Expert
yosémyth


Nombre de messages : 248
Localisation : dans un lieu perdu au millieu de la forêt , entrain de faire cuire un bon ragout de PK ^^
Date d'inscription : 30/08/2005

Partie : Le clan... Empty
MessageSujet: Re: Partie : Le clan...   Partie : Le clan... EmptyMer 8 Fév à 21:46

moi aussi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
666
Tyran
666


Nombre de messages : 1844
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 08/09/2004

Partie : Le clan... Empty
MessageSujet: Re: Partie : Le clan...   Partie : Le clan... EmptyJeu 9 Fév à 0:05

Citation :
Manalas, tu pourrais donner l'accès aux membres qui sont fideles aux cdl silver Wink

regarde, 666, saex, fcn, tout ceux la, y ont bien accès Moi y compris, mais moi, c'ets moi.. :d

Autant vous dire qu'une sorciere lvl 70, c'ets pas mal pour un raid, surtout si vous allez voir ce qui a étét di dans la partie questions diverses de notre forum

bon, de quoi j'ai parlé juste avant...si ceux que tu sites on la possibilité d'aller la bas, c'est parce qu'ils gèrent le forum...et qu'ils sont capable (j'en suis persuadé) de faire la part des choses entre leur role de joueur et celui d'admin...

Ils sont aussi assez mature et bon joueur que pour ne pas profiter de leur statut d'admin pour utiliser les informations secretes auquels ils auraient acces.

par ailleur qqun peut tres bien etre tres fidèle au clan sur silver et décidé d'etre pk sur sarwyen...question de rp Wink
Et dans ce cas, ces erait domage qu'il puisse pas jouer a fond son rp et qu'il soit tirailler entre son amour pour le cdl et son rp sur l'age2.

maintenant ce que j'en dis... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ToTo77
Graine de bourrin
ToTo77


Nombre de messages : 1755
Localisation : Chelles, petite ville près de Paris
Date d'inscription : 24/04/2005

Partie : Le clan... Empty
MessageSujet: Re: Partie : Le clan...   Partie : Le clan... EmptyJeu 9 Fév à 0:13

Ba, silver st sarwyen sont totalement différents, donc le Rp, meme si c'est pas le meme, on s'en fout un peu Razz

ya que les cons qui changent pas d'avis, on voit bien ceux qui sont retournés au CDl... Rolling Eyes
nan, sérieusement, meme si je suis plutot... "mauvaise" sur sarwyen, ma fidélité pour le CDL m'empecherait des les trahir ou encore de les attquer, question de respect Smile

Citation :
Ils sont aussi assez mature et bon joueur que pour ne pas profiter de leur statut d'admin pour utiliser les informations secretes auquels ils auraient acces.

... tu en es certain? Mr.Red

Et puis, a ce que je vois, ya pas grande chose de très important au cdl sarwy en ce moment, et puis un raid, c'est un raid, c'est pas le premier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manalas
Vieux crouton Barbu
Manalas


Nombre de messages : 659
Localisation : Belgique...(Hennuyères)
Date d'inscription : 16/12/2005

Partie : Le clan... Empty
MessageSujet: Re: Partie : Le clan...   Partie : Le clan... EmptyJeu 9 Fév à 19:05

C'est décidé...

Je ne donnerai accès que au membres du clan, si certaines personne on un besoin vitale d'aller dans cette partie, qu'il m'envoie un mp sur le jeu ou sur le forum avec des TRES bonne raisons...

Voilà, je laisse se post ouvert pour que les membres du clan me rappelle de les rajouter (si je dois faire une liste, je ne vais pas m'en sortire car il y a trop de membres) Donc que tout les membres du clan qui n'ont pas accès a cette partie m'en fassent par et je les rajouterai...
Revenir en haut Aller en bas
IceZero
Boulet ronronnant
IceZero


Nombre de messages : 1167
Localisation : A la recherche d'une carte du monde pour le savoir
Date d'inscription : 26/06/2005

Partie : Le clan... Empty
MessageSujet: Re: Partie : Le clan...   Partie : Le clan... EmptyJeu 9 Fév à 20:20

MOI!Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Manalas
Vieux crouton Barbu
Manalas


Nombre de messages : 659
Localisation : Belgique...(Hennuyères)
Date d'inscription : 16/12/2005

Partie : Le clan... Empty
MessageSujet: Re: Partie : Le clan...   Partie : Le clan... EmptyJeu 9 Fév à 21:02

Lol, je ne pourrai plus te le refuser.... Wink

Voilà, wolvo, yosé et luna sont ajouté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silfirion
Master
Silfirion


Nombre de messages : 413
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 03/01/2006

Partie : Le clan... Empty
MessageSujet: Re: Partie : Le clan...   Partie : Le clan... EmptyJeu 9 Fév à 22:31

hey et moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie : Le clan... Empty
MessageSujet: Re: Partie : Le clan...   Partie : Le clan... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie : Le clan...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie clan
» acces a ma partie "le clan"
» Partie du forum: Raid
» Clan
» clan??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clair de Lune :: SarWyen :: Questions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser