| Petite brocante pour bas level | |
|
+4Renaissant.shaman trash yosémyth ange_joey 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ange_joey Protégée d'ange_de_serra
Nombre de messages : 200 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/01/2005
| Sujet: Petite brocante pour bas level Dim 5 Fév à 15:18 | |
| Voilà, j’ai fait venir un vide grenier loool, j’ai besoin d’espace dans ma banque alors battez vous : 1 Ecu en corne Cadeau --> Réservé (par mp) par ~Tsukasa~J'ai départagé par rapport à l'heure d'envoi des messages !!!1 Bottes en peau de dragonCadeau --> réservé par Renaissant1 Pendentif d'intelligenceCadeau ---> réservé par yosémyth1 ExcaliburCadeau ---> réservé par yosémyth2 Casques de neptune Donne +22 en intelligence. level requis : 33 poids : 4 Prix mag : 253 000 Prix CDL : 100 000 ---> 1 Réservé par Sir Galaad(Même remarque que Silfiron )2 Amulettes de neptuneDonne +40 en intelligence. level requis : 60 poids : 3 Prix mag : 820 000 Prix CDL : 600 000 --> 1ère Réservée par Silfiron( Silfiron, je ne vois pas pourquoi tu aurais besoin des deux amulettes, je te vendrais la 2ème si personne d'autre n'est interessé, désolée)--> 2ème Réservée (par mp) par ~Tsukasa~1 Bouclier de neptune Donne +24 en intelligence. level requis : 36 poids : 15 Prix mag : 300 000 Prix CDL : 150 000 --> --> Réservé (par mp) par ~Tsukasa~1 Drappé des nymphesEquipement des Nymphes. Commandé initialement par les êtres de Nature en offrande à Ourane, mère de l'enfant élue des Dieux Donne + 40 en intelligence. level requis : 60 poids : 20 Prix mag : 1 640 000 Prix CDL : 1 300 000 ---> réservé par yosémythJe serais toute cette semaine en map1 et map2
Dernière édition par le Lun 6 Fév à 23:18, édité 6 fois | |
|
| |
yosémyth Expert
Nombre de messages : 248 Localisation : dans un lieu perdu au millieu de la forêt , entrain de faire cuire un bon ragout de PK ^^ Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Petite brocante pour bas level Dim 5 Fév à 17:55 | |
| je veux bien excalibure pour finir la quète ( j'ai filler la mienne a thetys et on lui a piquer ) | |
|
| |
trash Master
| Sujet: Re: Petite brocante pour bas level Dim 5 Fév à 18:24 | |
| si personne ne prend ton neptune tu pourras me faire un prix? | |
|
| |
Renaissant.shaman Expert
Nombre de messages : 176 Localisation : lieux de résidance inconnue Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: ^^ Dim 5 Fév à 19:27 | |
| Je veut bien tes Bottes en peau de dragon si cadeau veut dire gratos je les veut bien .. | |
|
| |
yosémyth Expert
Nombre de messages : 248 Localisation : dans un lieu perdu au millieu de la forêt , entrain de faire cuire un bon ragout de PK ^^ Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Petite brocante pour bas level Dim 5 Fév à 19:33 | |
| tout compte fait je vai prendre : excalibure Drappé des nymphes pendentif d'intel
mici d'avance ma grande | |
|
| |
Silfirion Master
Nombre de messages : 413 Age : 34 Localisation : ici Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Petite brocante pour bas level Dim 5 Fév à 20:11 | |
| Pour moi se sera les amulettes et l'ecu de corne | |
|
| |
Sir Galaad Postulant
| Sujet: Re: Petite brocante pour bas level Dim 5 Fév à 23:25 | |
| Les deux casques et le bouclier pour moi plz | |
|
| |
Renaissant.shaman Expert
Nombre de messages : 176 Localisation : lieux de résidance inconnue Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: ^^ Dim 5 Fév à 23:29 | |
| On poura les avoir quand ??? je suis très impatient lol ... | |
|
| |
Nombre de messages : 200 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/01/2005
| Sujet: Re: Petite brocante pour bas level Lun 6 Fév à 12:31 | |
| Je suis disponible aujourd'hui toute la journée et la soirée, demain soir, mercredi et jeudi apres midi et soir et vendredi soir ! Voici mon adresse e-mail : ange_joey@hotmail.com, ajoutez moi ce sera plus facile pour s'arranger
Trash : j'ai encore une amulette et un casque de disponible vu que je pense que un par personne c'est bien suffisant ! Je te laisse le choix, soit tu les prends, soit tu t'arranges avec les deux gourmands ! | |
|
| |
trash Master
| Sujet: Re: Petite brocante pour bas level Lun 6 Fév à 21:03 | |
| si ils veulent je laisse no problemo | |
|
| |
~Tsukasa~ Expert
Nombre de messages : 389 Localisation : lencloitre(ville tré pomer) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Petite brocante pour bas level Mar 7 Fév à 0:04 | |
| j'ai acheter amullette et bouclier de neptune et ecu en corne tous c'est bien passer aller acheter ^^ | |
|
| |
Renaissant.shaman Expert
| Sujet: Renaissant Mar 7 Fév à 0:08 | |
| Merci à Joey c'est un tres honette vendeur tout c'est tres bien passai. . . En esperant refaire des ventes avec lui . .. | |
|
| |
trash Master
| Sujet: Re: Petite brocante pour bas level Mar 7 Fév à 0:09 | |
| elle.... avec elle... elle risque de se vexer si tu la prend pour un mec | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite brocante pour bas level Mar 7 Fév à 0:14 | |
| Looool merci Trash, il m'a déja fait le coup 2X alors ca va, j'pense qu'il finira par comprendre !!!!! Sinon, je n'ai pas vendu mais offert tous mes équipements sauf pour Yosémyth car les équipements n'était pas pour lui ! Je ne voulais pas ruiner nos futurs grands mages ou guerriers | |
|
| |
Renaissant.shaman Expert
| Sujet: ^^ Mar 7 Fév à 0:19 | |
| Merci madame dsl | |
|
| |
Silfirion Master
Nombre de messages : 413 Age : 34 Localisation : ici Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Petite brocante pour bas level Mar 7 Fév à 0:26 | |
| Voila chose promie chose due Je dit UN GRAND MERCI a ange-joy pour son honeteter ( tout l'reste j'lai dit sur le chat ) C'est une tres bonnE vendeuse et tres sympatique domage que tu vient pas souvent sur le forum rennaissant: T'enfait j'ai fait aussi la faute sur msn | |
|
| |
yosémyth Expert
| Sujet: Re: Petite brocante pour bas level Mar 7 Fév à 0:26 | |
| pff comme d'hab j'aurais du fermer ma grande gueu**** ( ange dit au revoir a ta vodka mdrrr ..... mais non je dèc , tu pense bien je vai as rater une occase de te saouler ) | |
|
| |
Manalas Vieux crouton Barbu
Nombre de messages : 659 Localisation : Belgique...(Hennuyères) Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Petite brocante pour bas level Mar 7 Fév à 19:49 | |
| Vous savez????... Vous n'êtes pas obliger de poster pour prouvez l'honneteter de ange..... Car c'est une CDL et tout les CDL ont confiance en tous leur membres, vous pouvez la remercier mais il est inutile de nous dire quelle est honnête, nous le savons déjà.... | |
|
| |
Silfirion Master
| |
| |
| Sujet: Re: Petite brocante pour bas level Mer 8 Fév à 10:33 | |
| Merci Manalas, Yosémyth, meme si tu n'aurais rien dit, je savais très bien qu'un guerrier ne porterait pas un drappé des nymphes Je pense que tout a été dit, je peux fermer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite brocante pour bas level | |
| |
|
| |
| Petite brocante pour bas level | |
|