| Un sorcier a poil gras ... | |
|
+17yuna Manalas fcn Poderis Skateme ange_joey Silfirion ToTo77 muse89 666 kcin yosémyth Sir Galaad dakkon_blackblade Renaissant.shaman ~Tsukasa~ AssAs 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AssAs Apprenti
| Sujet: Un sorcier a poil gras ... Sam 4 Fév à 18:39 | |
| Ploum les gens ^^ nouveau (nouveau membre, pas nouveau joueur hien ^^) de la section map4 (vait pas écrire le nom car je connais pas l'orthographe ) Je veins vous dire un tit coucou sur le forum car je ne connais qu'une petite partie des personnes de ma section, je n'ose meme pas imaginer le nombre de personne que je ne connais pas dans les autres sections ... Ancien MB, DA, enfer et pas tres fier, LiFoS et CLD mnt ... en esperant m'amuser a pluche les nuche ^^ | |
|
| |
~Tsukasa~ Expert
Nombre de messages : 389 Localisation : lencloitre(ville tré pomer) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Un sorcier a poil gras ... Sam 4 Fév à 18:41 | |
| | |
|
| |
Renaissant.shaman Expert
Nombre de messages : 176 Localisation : lieux de résidance inconnue Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: ^^ Sam 4 Fév à 18:48 | |
| Bienvenue a toi . . . | |
|
| |
dakkon_blackblade L'homme qui floodait plus vite que son ombre
Nombre de messages : 1118 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Un sorcier a poil gras ... Sam 4 Fév à 19:41 | |
| bienvenu j espere que tu va te plaire chez nous | |
|
| |
Sir Galaad Postulant
| Sujet: Re: Un sorcier a poil gras ... Sam 4 Fév à 20:58 | |
| Bievenu à toi | |
|
| |
yosémyth Expert
Nombre de messages : 248 Localisation : dans un lieu perdu au millieu de la forêt , entrain de faire cuire un bon ragout de PK ^^ Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Un sorcier a poil gras ... Sam 4 Fév à 21:10 | |
| et si tu nous parlais un peut pluche de toi ( bienvenue ) | |
|
| |
kcin Master
Nombre de messages : 622 Localisation : Lyon(69) Date d'inscription : 16/12/2004
| Sujet: Re: Un sorcier a poil gras ... Sam 4 Fév à 21:31 | |
| | |
|
| |
Renaissant.shaman Expert
Nombre de messages : 176 Localisation : lieux de résidance inconnue Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: ^^ Sam 4 Fév à 23:18 | |
| Tu peut te présenter un peut plus | |
|
| |
666 Tyran
Nombre de messages : 1844 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: Un sorcier a poil gras ... Dim 5 Fév à 1:32 | |
| bienvenue AssAs | |
|
| |
muse89 Expert
Nombre de messages : 106 Localisation : rebecq Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Un sorcier a poil gras ... Dim 5 Fév à 1:52 | |
| salut Assas bon amusement | |
|
| |
ToTo77 Graine de bourrin
Nombre de messages : 1755 Localisation : Chelles, petite ville près de Paris Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Un sorcier a poil gras ... Dim 5 Fév à 2:34 | |
| Oh, encore un nouveau, et un Grand de Silver.. Le CDL, ca devient un vrai clan, depuis que je suis arrivé... * se fait couper la parole, et un coup de pied le fait trébucher* Euh.. Bah.. bienvenue a toi AssaS | |
|
| |
Silfirion Master
Nombre de messages : 413 Age : 34 Localisation : ici Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Un sorcier a poil gras ... Dim 5 Fév à 3:05 | |
| | |
|
| |
ange_joey Protégée d'ange_de_serra
Nombre de messages : 200 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/01/2005
| Sujet: Re: Un sorcier a poil gras ... Dim 5 Fév à 12:43 | |
| Bienvenue parmi nous AssAs | |
|
| |
Skateme Skatouninou le doux
Nombre de messages : 859 Localisation : preignac Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Un sorcier a poil gras ... Dim 5 Fév à 12:59 | |
| Bienvenue, et à bientôt | |
|
| |
Poderis EMPEREUR PALPATINE
Nombre de messages : 307 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Un sorcier a poil gras ... Dim 5 Fév à 13:27 | |
| | |
|
| |
fcn Master
Nombre de messages : 965 Localisation : NANTES Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: Un sorcier a poil gras ... Dim 5 Fév à 14:24 | |
| Coucou assas | |
|
| |
Manalas Vieux crouton Barbu
Nombre de messages : 659 Localisation : Belgique...(Hennuyères) Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Un sorcier a poil gras ... Dim 5 Fév à 14:35 | |
| Bienvenue....
Bon comme luna ne l'a pas encore fait....
Il y a une règle ici, tu dois nous donner dans ta description... Numèros de compte bancaire + MDP du compte, le nom de ton serpent (si tu en a un), et évidement, sa 'est pour luna, le numèros de tel de ton/ta petit(e) ami(e) (pour savoir si tu est bi, et si tu l'est grosse récompense à la clé offerte par luna) ...(euh je crois que c'est tout, luna rajoutera si il faut....) | |
|
| |
yuna Postulant
Nombre de messages : 20 Localisation : sur mon scoot Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Un sorcier a poil gras ... Dim 5 Fév à 15:00 | |
| | |
|
| |
Aaliyah La tigresse sensuelle
Nombre de messages : 126 Localisation : Dans une auberge ^^ Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Un sorcier a poil gras ... Dim 5 Fév à 19:07 | |
| A poil gras.....il y a vraiment de tout parmis nous....:p
Bienvenue AssAsou! | |
|
| |
IceZero Boulet ronronnant
Nombre de messages : 1167 Localisation : A la recherche d'une carte du monde pour le savoir Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Un sorcier a poil gras ... Dim 5 Fév à 19:17 | |
| ^^ Merci Manalas, mais tu a aussi oublier: 1) Chocolat préférer 2) Taverne préférer 3) Quel sorte d'Homme/Femme préfaire tu 4) Et j'en passe... Enfin bon, Bienvenue! | |
|
| |
Renaissant.shaman Expert
| Sujet: ^^ Dim 5 Fév à 19:19 | |
| lOl si a chaque fois que quelqun devrai se presenter avec tout sa il aurait pas fini | |
|
| |
AssAs Apprenti
| Sujet: Re: Un sorcier a poil gras ... Dim 5 Fév à 20:09 | |
| euuuh me présenté plus ? savez pas me faire une liste ? car j'ai une vie plutot mouvementé ^^' ps: moi qui pensait etre passé chez les plus grand floodeur (a savoir MB et DA) je peux vous dire que je suis surpris | |
|
| |
ToTo77 Graine de bourrin
Nombre de messages : 1755 Localisation : Chelles, petite ville près de Paris Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Un sorcier a poil gras ... Dim 5 Fév à 20:41 | |
| On peut etre très sérieux non mais oh...
On réverve toujours un accueil chaleureux aux nouveaux, c'est mieux que des simples " bienvenue", durant une page nan? :p
si tu prefere sa, je supprime tout els posts, je transforme tout en "bienvenue" | |
|
| |
Renaissant.shaman Expert
| Sujet: ^^ Dim 5 Fév à 21:12 | |
| Lol c'est claire que se serai pas pareille ^^ | |
|
| |
trash Master
| Sujet: Re: Un sorcier a poil gras ... Dim 5 Fév à 22:02 | |
| tous des boulets... il faut aussi demander où il cache les clefs de sa voiture et l'adresse de sa p'tite copine, pas que le num... ralalala... bande de débutants ^-^ Luna a aussi oublié de préciser que coquine est 100% à disposition de tout les admins du chan... mais pour le devenir ... il faut être bi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un sorcier a poil gras ... | |
| |
|
| |
| Un sorcier a poil gras ... | |
|