| Ogre, Ogre est tu là???? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Manalas Vieux crouton Barbu
Nombre de messages : 659 Localisation : Belgique...(Hennuyères) Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Ogre, Ogre est tu là???? Ven 3 Fév à 21:15 | |
| Voilà, toto et moi (et bien d'autres) nous sommes m'y dans l'idée de chasser l'ogre... Je ne sais pas pourquoi je poste (peut être une certaine fiereté d'avoir enfin vu ce fameux ogre de terre???) Mais vous allez tous dire *Ques qu'ils viennet encore nous racontez comme histoires ceux là, on s'en fou* Et nous vous répondrons * On le sais, mais sa nous fais tellement marer de vous faire ch...* Et voici la preuve a l'appui... PS Se topic na peut être aucun interet mais avec le flood qui règne en maître sur ce forum, ce n'est pas un peu plus ou un peu moins...
Dernière édition par le Ven 3 Fév à 22:31, édité 1 fois | |
|
| |
ToTo77 Graine de bourrin
Nombre de messages : 1755 Localisation : Chelles, petite ville près de Paris Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Ogre, Ogre est tu là???? Ven 3 Fév à 21:29 | |
| gNi, il ets beau le monsieur la bas ^^ bon, serieusement, moi, je me suis mis a la chase d'ogre si quelqu'un a l'ame charitable aurait des informations précises, qu'il me mp ici ou sur le jeu, sa serait gentil manalas, t'es pas le seul avec qui j'ai essayé de me faire des ogres trash, skat, yoda, bourrin... =D PS: moi qui l'ai tué | |
|
| |
Skateme Skatouninou le doux
Nombre de messages : 859 Localisation : preignac Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Ogre, Ogre est tu là???? Ven 3 Fév à 22:04 | |
| wooooooow, il est beau.. je me rapel moi.. es ce que tu as un soupçon de souvenir toto, du temps auquel tu nous a fait glander avec trash, sur msn , 2H du mat à attendre ce pauvre ogre de feuet d'eau qui ne sont PAS venus, ceci à cause de mauvaises informations par un pote à toi ^^ LOOOL
Alors, dites moi SVP, par mp (on sais jamais), à quel heure se trouvais cet ogre de terre ? merci | |
|
| |
trash Master
| Sujet: Re: Ogre, Ogre est tu là???? Sam 4 Fév à 1:46 | |
| les infos bidon style l'ogre de pierre à 3h du mat, celui d'eau à 1h34 et le foret à 2h17 on évite... besoin de lire le soir moi enfin skat et toto on c'était bien marré quand même ps: toto je fais le post ce week end, lundi je rego sur boudok j'espere et je rechasse foret eau et pierre si tu veux. ps2: j'aime bien ton "on chasse que nous 2, 3 max avec skat..." ps3: j'aime aussi beaucoup ta case surpeuplé pour l'ogre de terre... tu devrais venir plus souvent en L20 sur baduk tu sais | |
|
| |
ToTo77 Graine de bourrin
Nombre de messages : 1755 Localisation : Chelles, petite ville près de Paris Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Ogre, Ogre est tu là???? Sam 4 Fév à 2:36 | |
| Today il y avait personne, c'était pas mal :p Ouè, mais ce gars, je l'ai défoncé... :d il continue de me dire que c'ets bon et que ej suis aps doué.. un vieux con, qui begaye, qui se la flanbe sur msn, mais qui fait 1m50 et 80 kilos.. ah quel con***... Sinon, vous deux, les infos, sa sera msn | |
|
| |
kcin Master
Nombre de messages : 622 Localisation : Lyon(69) Date d'inscription : 16/12/2004
| Sujet: Re: Ogre, Ogre est tu là???? Lun 3 Avr à 18:05 | |
| Quelqu'un aurait des infos a jour pour les ogres ? SVP.... MERCI.... | |
|
| |
Pappy Boulet déchaîné
Nombre de messages : 670 Localisation : chelles (banlieue de paris ou coin perdu comme vous voulez! lol) Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Re: Ogre, Ogre est tu là???? Lun 3 Avr à 18:51 | |
| Oui mais je divulgue rien en public | |
|
| |
ToTo77 Graine de bourrin
| Sujet: Re: Ogre, Ogre est tu là???? Lun 3 Avr à 18:55 | |
| héhé.. moi nan plus | |
|
| |
wolverine-dr octopus Master
| Sujet: Re: Ogre, Ogre est tu là???? Lun 3 Avr à 19:01 | |
| en gros vous savez rien quoi | |
|
| |
Skateme Skatouninou le doux
Nombre de messages : 859 Localisation : preignac Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Ogre, Ogre est tu là???? Lun 3 Avr à 19:12 | |
| regarde la date du topic.. ça fait un moi qu'il est là..... dois-je alors fermer ?! oui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ogre, Ogre est tu là???? | |
| |
|
| |
| Ogre, Ogre est tu là???? | |
|