Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clair de Lune

Forum du clan clair de lune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 La solitude..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Monacienn
Postulant
Monacienn


Nombre de messages : 39
Localisation : Pres du PC
Date d'inscription : 01/02/2006

La solitude.. Empty
MessageSujet: La solitude..   La solitude.. EmptyJeu 2 Fév à 18:55

*Nous sommes un jour, un jour comme n'importe quel jour. Rien d'exceptionnelle.
Cependant, contrairement a ces habitudes Monacienn est sorti un peu plutôt de sa forteresse. Essayant de chercher de l'air pure du matin, l'air encore vierge de tout les crimes, pas le gout de sang dans l'air.
Monacienn en profite pour faire un tour dans la contrée de Dusso. Voyant dans cette matiné les nombreux vampires recherchant des victimes, ici et la quelques fée qui semblent chercher de la nourriture.
Monacienn se cachant dèrriére un arbre pour voir passé un mage ou un guerrier. Ayant si peur Monacienn ferme les yeux ne pouvant donc pas reconnaitre l'identité de l'aventurier qui passe.
Effectivement Monacienn vit dans sa propre maison, celle qu'il avait construit avec sa femme, et une ancienne amie. Mais ce qui ne devait pas arriver et arriver. Ca femme tomba dans une sorte de coma (HRP: elle est trop occupé pour venir sur SW famille, amis, cours etc...)
Monacienn prit bien soins d'elle, de temps en temps un miracle arriva, c'est a dire Ninis repris conscience quelques heures pour finallement retomber dans le coma pendant des semaines.
Depuis ce jour, monacienn commenca a s'isoler, a perdre ces amis... cherchant un remède pour ca femme. Mais rien a faire, elle ne se reveille très rarement.
Monacienn donc parti si tot, pour prendre l'air frait du matin se cache dérrière l'arbre pour être évité d'être vu.
Jusqu'a ce qu'il remarque une jeune demoiselle, qui semble remplie de bonheur, de joie. Avec un sourire au lévre il décide de se lever... et de lui aider a tuer les monstres... Ne cherchant pas la moindre pièce d'or... juste un peu de chaleur humaine, enfin quelqu'un a qui parler. Partager ces sentiments ne fusse que pour une minute.
Cette demoiselle semble ravi que monacienn lui propose de l'aide... ils passèrent quelqu'un heures a tuer des monstres sans vraiment parler.
Un petit regard de temps a autres.
Puis d'un coup, elle disparait! *

Mais elle est passée ou? Dommage...

*Vu qu'elle fut parti, monacienn continue son chemin, peut être allait-il trouvé un bléssé. Pour pouvoir lui proposer son aide! Cependant Rien.
Décu il rentre a sa maison. Trouvant Ninis allongé toujours et encore allongé dans le lit.
Commencant a fondre en larme il lui écrit cette lettres:*

Chère Ninis, Ma ninis...
Je ne tient plus, ton absence me fait trop mal.
Sache que...


*Ne savant pas comment continuer la lettre il décide de rester très bref et lui dire les chose comme elles sont.*

Sache que je vais te laisser pendant un petit moment seul.
Je vais chercher un groupe qui est motivé, présent sur les terres!
Je vais me changer les idées!
A la prochaine!


*Il l'embrasse doucement sur le front et resort de la forteresse pour ce mettre sur la route pour un autre clan qui pourrai l'accepter.
Rencontrant des gens, il fit connaissance de plein de monde. Cependant beaucoup de monde le voulais juste pour son âge. Personne ne voulais savoir ce qu'il pensait, se qu'il ressentait... ces motivations.
Tout ce qu'on voulais savoir c'est s'il posséde de l'or.. et son âge.
Jusqu'au jour il rencontre a nouveau la jeune demoiselle qu'il avait aidé.
Pour enfin lui adresser la parole et un peu discuter.
Les jours passèrent et passèrent. Pour voir que cette demoiselle aime par dessu tout son clan. Qu'il semble très bien, et de ce fait, Monacienn reprend courage, et décide donc de venir voir si l'on voulait de lui.

Arrivant a la forteresse des Clair de lune il s'avance doucement et toque.*

(désolé pour les nombreuses fautes.. mais je suis vraiment nul.. je fait de mon mieux! D'ailleur vous pouvez répondre ^^ pour qu'il y ai une suite ^^)


Dernière édition par le Jeu 2 Fév à 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saex
Pique-sous
Saex


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 14/12/2004

La solitude.. Empty
MessageSujet: Re: La solitude..   La solitude.. EmptyVen 3 Fév à 20:54

*Ce fut Saex en tant que chef des faërie (oui faut bien que jme la pète de temps en temps mdr) qui alla ouvrir.

Il vit, non sans surprise, un jeune mage qu'il connaissait bien, un collègue soigneur qu'il avait eu l'occasion de croiser sur les terres Argentées ainsi que d'échanger quelques mots.*


Que puis-je pour toi cher Monacienn ? Quel bon vent t'amènes à notre forteresse ?
Revenir en haut Aller en bas
ToTo77
Graine de bourrin
ToTo77


Nombre de messages : 1755
Localisation : Chelles, petite ville près de Paris
Date d'inscription : 24/04/2005

La solitude.. Empty
MessageSujet: Re: La solitude..   La solitude.. EmptyVen 3 Fév à 21:24

ToTo fut pris d'étonnement quand Saex fit grincer la lourde porte boisée pour laisser place a Monacien, noble mage de ces contrées de Dusso.

Il le regardait d'un air ébété, admiratif, tant de grace dans ses mouvements..

D'un pas serain, Monacien s'avance et penetre dans l'enceinte de la vieille forteresse du Clair De Lune. Lui aussi semble abasourdi par la grandeur de ce lieu...

Monacien, les yeux scrutant un endroit que son pied n'a jamais encore foulé, il fut coupé par Toto, qui lui confia gentillement:

"Ah, mon pauvre ami, je compatis, toutes mes condoléances, Ninis, cette femme que vous aimez tant.."

Une larme d'émotion coule sur la joue de Toto, qui essaye de le cacher, et reprends..

".. mais j'esperes qu'ici vous trouverez ce que vous n'avez plus depuis quelques temps deja.
Nous sommes comme une grande famille et nous sommes heureux de vous comptez parmis nous.
Seul le fond de vos pensées importe pour nous, que vous soyez jeune ou vieux, qu'importe, que vous soyez riche ou pauvre, qu'importe.. une grande famille ne compte pas sur cela "


..Il essuie de son doigt tremblant la larme s'écoulant lentement sur la joue pale de cet etre seul..
D'un geste de compation, et de sympatie, il pose sa main sur son épaule, et essaye de le rassurer tant qu'il el peut, et qu'ici, il serait toujours considéré comme un membre de la famille...

ToTo se retourne, fait quelques pas et gravit quelqes marches pour acceder a un lieu bien nostalgique: posé sur un banc en roc, il comtemple les contrées de Boudok du haut de la tour donnant vu sur un lac qui parait infiniment grand...


HRP: oups, je crois que j'ai fait une boulettte, il ne vient peut etre pas pour venir au cdl... :s si c'est cela, je supprimerais mon post Smile

Sino, bienvenue a toi Monacien, beau rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
ange_joey
Protégée d'ange_de_serra
ange_joey


Nombre de messages : 200
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/01/2005

La solitude.. Empty
MessageSujet: Re: La solitude..   La solitude.. EmptyVen 3 Fév à 21:25

Ange Joey s’empressa de venir lire ce courrier, afin d’être certaine qu’il s’agissait bien de lui ! Et effectivement Monacienn demandait à intégrer le clan !
Joey était très émue que son ami, qui l’avait soigné, aidé et tenu compagnie ces derniers temps posait sa candidature !
Monacienn est un grand mage puissant, guérisseur au cœur très bon, mais blessé par un amour qu’il ne pouvait combler et Joey se sentait bien en sa compagnie, car il lui faisait oublié entre autre ses problèmes de cœur !

« Cher chef Saex, Monacienn est quelqu’un de bien et je suis certaine que vous serez de mon avis lorsque vous le connaîtrez, alors n’hésitez plus et acceptez le au sein de notre clan, notre grande famille »

Ange Joey repartit chassée les fées, en espérant retrouvé son cher ami…
Revenir en haut Aller en bas
AssAs
Apprenti



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2006

La solitude.. Empty
MessageSujet: Re: La solitude..   La solitude.. EmptySam 4 Fév à 18:16

*TOC TOC TOC !*

Le bruit emplifié par la tuyauterie défèctueuse me fait susauté.


- Mmh ? Déjà l'heure de se lever ?

Je regarde mon cadran solaire, deux heures de l'aprem ... Qu'est ce qu'y leur prend aujourd'hui ?

Je me lève tant bien que mal, zigzagant entre les bouteilles vide et autre détritus en tout genre, j'enfille ma robe elfique toute neuve de deux siecles et demin maintenant, faudrait que je pense à la laver ...

Je ramasse une viande de vers mangeur qui reste de hier soir et descends en bas, prenant bien soin de fermer ma porte à clé derrière moi, je n'aimerais pas que Saex découvre ce qu'il y a derrière.

*Crak, crak, cruiiik, crok, crak ...*

Je descends l'escalier, fait froid, la porte doit être ouverte, m'en vais la fermer moi !

J'étais bien décidé à faire comprendre à l'autre bougnouille qui m'avait réveillé en cognant la pauvre porte de notre forteresse ma façon de penser ... Réaction de barbare, et alors ? Pas pour rien que je suis resté deux siecles chez eux ...


- Rondid'ju ! Ca va de réveil... Oh ! Monacienn ! Comment ça va ? Qu'est ce que tu fais ici ? Tu veux nous rejoindre ? Cool ça !

Un sourire fend ma barbe naissante, méchant Saex qui m'a obligé à me laver et me raser, si j'avais pu m'attendre à ça !

Je me dirige vers Monacienn, les bras grand ouvert ...



hrp: en esperant te voir chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monacienn
Postulant
Monacienn


Nombre de messages : 39
Localisation : Pres du PC
Date d'inscription : 01/02/2006

La solitude.. Empty
MessageSujet: Re: La solitude..   La solitude.. EmptyMar 7 Fév à 17:12

*Surpris de voir Saex, le chef en personne, lui ouvrir la porte, il tomba presque a la renverse. Ne s'attendant pas que c'est lui en personne qui allait ouvrir la porte. Il pensait qu'un gardien allait lui ouvrir.
C'est pourquoi il ne c'était pas encore posé la question ce qu'il allait leurs dire.
Puis d'un coup voyant Toto se rapprocher de lui pour lui parler... pour lui dire ce qu'il ressentait..
Pensant du coup*

O que cela me fait plaisir, cela fait bien si longtemps que l'on me souhaite la bienvenu, je ne mérite donc certainement pas autant!
L'amour ma joué de si mauvais tour... que.. que


*Puis entendant une voix familière a ces oreilles, une voix si douce, si tendre.... qu'il n'avait pas besoin de se tourner pour savoir que c'était la demoiselle qu'il avait rencontrer a plusieur reprise.
Se tournant pour enfin vérifié il la vit. C'était bien elle Ange_Joey se disant*

O, quel est ravissante! Vraiment toujours aussi sublime que dans nos derniers rencontre!
Mais que fait-elle donc? Que vas-t'elle faire?
Me soutenir? du moin je l'espere!


*Quand elle s'adressa a saex, d'un coup il se sentait en sécurité...
Peut etre allait il enfin revoire un bonne raison de vivre, des collège, des amis, peut etre meme plus... une Famille.
Commencant a rêver de sa vie, comment elle pourrait etre si belle, si ravissante... Enfin retrouver du bonheur!
Puis ramener sur terre quand AssAs lui adressa la parole.
Monacienn suivit mot a mot les paroles de AssAs comme s'il les dévoré.
Cherchant a tout prix a ne rien louper... car ce fut un tel acceuil pour lui.
Se sentant enfin renaitre.
Enfin la réplique d'Assas terminer il alla lui serrer la main, en lui soufflant un petit Merci dans l'oreille!
Puis prenant une inspiration bien profonde il se jetta a l'eau pour dire:*

Bonjour les amis... pour la plus part je vous connais de noms. Et même défois j'ai eu l'honneur de vous adresser la paroles
*Regardant Saex a ce moment puis continue son discour*
Ange_Joey m'a beaucoup parlé de votre clan! Elle ne parlait que de bonne chose, que de chose positive. A ce que j'ai compris elle ne regrette pas une seul seconde de vous avoir rejoind!
c'est pourquoi, je ne sais pas si vous le désirez, mais...

*Monacienn avait un petit moment de doute, d'incertitude, vu que tout les regards étaient posés sur lui, cependant décidé de ne pas abandonner.. il continua*

mais, j'aimerai bien rejoindre votre clan... passer du temps avec vous.
Rigoler, sourire, avoir enfin de nouveau l'impression d'etre apprécie.
Pouvoir partager mon opinion... pouvoir également essayer de vous convaincre, d'etre convaincu...
Passer un très bon moment avec vous.


*Réfléchissant un petit moment pour savoir comment il pourrait continuer son dialogue il repris*

Peut-être devrai je me présenter?
Je m'appelle Monacienn. Je suis un mage de silver world. Je suis pas le plus jeune mais certe je ne susi pas le plus vieux.
Mes passions? c'est simple, j'adore, meme mieux, j'aime soigner!
Je ne sais pas si cela peut influencer votre choix. Mais bon, j'aime soigner, cependant je ne sais pas si je suis digne de me prendre pour un soigneur de silver world.


*Rougissant un peu il regarda les autres et attendais a ce que les autres lui répondent*
Revenir en haut Aller en bas
ange_joey
Protégée d'ange_de_serra
ange_joey


Nombre de messages : 200
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/01/2005

La solitude.. Empty
MessageSujet: Re: La solitude..   La solitude.. EmptyMar 7 Fév à 21:59

Ange_Joey écoutait très attentivement les paroles persuasives de son cher ami, elle l’avait trouvé très convaincant, et maintenant les yeux pleins d’espoir elle se tourna vers Saex, attendant avec impatience sa réponse ! Allait-il l’accepter ? En tout cas elle le souhaitait de tout son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
ToTo77
Graine de bourrin
ToTo77


Nombre de messages : 1755
Localisation : Chelles, petite ville près de Paris
Date d'inscription : 24/04/2005

La solitude.. Empty
MessageSujet: Re: La solitude..   La solitude.. EmptyMar 7 Fév à 23:45

ToTo laissait Monacien pénétrer dans l'enceinte de cette batisse..

Il pouvait comprendre en fixant ses yeux qu'il désirait deja faire parti intégrante de notre famille, qu'il s'y sentait deja comme chez lui, qu'il ne pourrait deja plus partir..


" Saex, Saex!! ouvre lui nos portes, je t'en supplie, seul, il ne pourrait plus rien pour sa pauvre existence"
Revenir en haut Aller en bas
Monacienn
Postulant
Monacienn


Nombre de messages : 39
Localisation : Pres du PC
Date d'inscription : 01/02/2006

La solitude.. Empty
MessageSujet: Re: La solitude..   La solitude.. EmptyMer 8 Fév à 0:29

*Faisant un petit signe de tête a ToTo77 en signe de remerciement pour ces derniers paroles..
Il se tourna également vers Saex. Esperant que celui-ci allait l'accepter.
Le laissait rejoindre ce clan d'on il désirait temps l'approche, le contacte, un peu d'amitié!
Voyant que Saex ne répondait pas il ajouta a plein allure*

Je sais que c'est beaucoup demandé de vouloir vous rejoindre alors que vous ne me connaissait pas.
Si vous voulez, vous pouvez m'attribué a n'importe quel section, même si ce fut la plus petite que vous possedez.
Peut m'importe l'âge des différents aventuriers. D'ailleurs cela permetterez de les aiders!
Peut-être je pourrais alors même leurs donner quelques petits conseil pour les soins.
Cela est a vous de voir, si vous voulez peut etre me "tester".
J'essayerai de faire de tout mon possible pour venir.


*Il baissa alors la tête de peur de regarder saex dans les yeux.
Il tendait l'oreille dans le but de ne pas ratter la moindre reflexion*
Revenir en haut Aller en bas
Saex
Pique-sous
Saex


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 14/12/2004

La solitude.. Empty
MessageSujet: Re: La solitude..   La solitude.. EmptyMer 8 Fév à 11:53

HRp : tant pis Toto, je ne savais pas que tu étais Faërie Wink

Relève la tête cher Monacienn et ne te sous estime point, je te connais, ton nom m'est déja parvenu aux oreilles il y a déja bien longtemps.

Mais je t'en prie entre, n'ai donc point peur, je ne suis pas là pour te manger ni t'effrayer.

Ta candidature nous honore, rares sont ceux qui osent venir me demander d'intégrer la meilleure section de notre clan, même de proches amis.

Tu es ici chez toi désormais, savoure ce petit bout de forteresse, tu n'y restera que rarement, elle est si petite que beaucoup préfèrent l'auberge.


HRP : Pose ta candidature en Faërie sur silver. La petite forteresse possède 4 places dont une faite pour le chef automatiquement, donc tu risques d'aller souvent en auberge si cela ne te gêne guère. Pour les petites sections, nous verrons en temps voulu si tu souhaites toujours y aller, tu pourrais y être très utile en effet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ToTo77
Graine de bourrin
ToTo77


Nombre de messages : 1755
Localisation : Chelles, petite ville près de Paris
Date d'inscription : 24/04/2005

La solitude.. Empty
MessageSujet: Re: La solitude..   La solitude.. EmptyMer 8 Fév à 20:47

HRP: ze voulais juste participer, j'voulais faire come tout le monde Razz

un jour ou l'autre, j'arriverais bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monacienn
Postulant
Monacienn


Nombre de messages : 39
Localisation : Pres du PC
Date d'inscription : 01/02/2006

La solitude.. Empty
MessageSujet: Re: La solitude..   La solitude.. EmptyLun 13 Fév à 22:52

*Regardant Saex, il le remercia mais ne lui réponda pas, ne savant pas comment le remercier il garda le silence.*

Des jours passèrent

Et voila cela fait un moment que je suis parmi vous!
Cela me fait vraiment plaisir de vous voir, de vous sentir près de moi.
Cependant, je cherche, quelque chose de plus!
De plus incroyable. Enfin la désolé je dis n'importe quoi


*Secouant la tête...*

Enfin ce que je voulais dire par la!
Si cela est permi de passer dans les plus petites sections.
Car j'aimerai bien voir comment est l'ambiance la-bas.
Pour sentir la motivation, la jeunesse.
C'est pourquoi je vous demande si je pourrai rentrer dans une plus petites sections et a qui je doit demander l'autorisation?
Revenir en haut Aller en bas
ToTo77
Graine de bourrin
ToTo77


Nombre de messages : 1755
Localisation : Chelles, petite ville près de Paris
Date d'inscription : 24/04/2005

La solitude.. Empty
MessageSujet: Re: La solitude..   La solitude.. EmptyMar 14 Fév à 1:55

Voudrait tu donc gravir tout les échelons de Clair De Lune, c'ets bien ca dont tu parles ?

et bien, ma foi, on ne refusera pas, les petits s'en donenront a coeur joie de t'accueillir, ce serait une fiertée d'avoir une personne comme vous au milieu de petiots..

Commence donc par notre régiment le plus faible: les Major.

Après autorisatin, écris a ce cher Poderis qui t'ouvrira ses portes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La solitude.. Empty
MessageSujet: Re: La solitude..   La solitude.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La solitude..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clair de Lune :: Role play :: Aventures RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser