Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clair de Lune

Forum du clan clair de lune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Je galère grave la . ..

Aller en bas 
+6
Skateme
Harpoon84
kcin
~Tsukasa~
La Terreure - Elgendird
Renaissant.shaman
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Renaissant.shaman
Expert
Renaissant.shaman


Nombre de messages : 176
Localisation : lieux de résidance inconnue
Date d'inscription : 29/01/2006

Je galère grave la . .. Empty
MessageSujet: Je galère grave la . ..   Je galère grave la . .. EmptyMer 1 Fév à 11:36

j'éssaye de me conécter sur silver world . . . mais rien a faire je crois que je me suis fait pirater mon compte c'est possible . . . ?
Sad
Revenir en haut Aller en bas
La Terreure - Elgendird
Master
La Terreure - Elgendird


Nombre de messages : 546
Localisation : France ==> Fondettes ( près de Tours )
Date d'inscription : 30/12/2004

Je galère grave la . .. Empty
MessageSujet: Re: Je galère grave la . ..   Je galère grave la . .. EmptyMer 1 Fév à 11:42

Oui, malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Renaissant.shaman
Expert
Renaissant.shaman


Nombre de messages : 176
Localisation : lieux de résidance inconnue
Date d'inscription : 29/01/2006

Je galère grave la . .. Empty
MessageSujet: ^^   Je galère grave la . .. EmptyMer 1 Fév à 11:45

Donc en gros je fai plus partit du clan . . . Sad
Revenir en haut Aller en bas
~Tsukasa~
Expert
~Tsukasa~


Nombre de messages : 389
Localisation : lencloitre(ville tré pomer)
Date d'inscription : 13/11/2005

Je galère grave la . .. Empty
MessageSujet: Re: Je galère grave la . ..   Je galère grave la . .. EmptyMer 1 Fév à 11:54

tu fait tjrs parti du clan marque ton pseudo et fait pass oublier ^^ et tu donne ton adresse msn et tu le recevera^^
Revenir en haut Aller en bas
Renaissant.shaman
Expert
Renaissant.shaman


Nombre de messages : 176
Localisation : lieux de résidance inconnue
Date d'inscription : 29/01/2006

Je galère grave la . .. Empty
MessageSujet: **   Je galère grave la . .. EmptyMer 1 Fév à 11:56

Justement j'ai éssayai . .. mais rien a faire je recoi rien . . donc faut tout que je recomence . .
Revenir en haut Aller en bas
kcin
Master
kcin


Nombre de messages : 622
Localisation : Lyon(69)
Date d'inscription : 16/12/2004

Je galère grave la . .. Empty
MessageSujet: Re: Je galère grave la . ..   Je galère grave la . .. EmptyMer 1 Fév à 19:19

Essaye de contacter un admin soit par MP soit par forum... Ca devient largement insuportable de se faire voler nos persos..

Déjà, je me demande comment vous faites ? ^^ Soit vous êtes des petits génie et vous refilez vos mot de passe a tout le monde Smile soit vous avez un jolie petit trojan sur votree ordi qui envoie tout vos codes à son bénéficiaire Smile

Si d'autre idée de piratage, faites moi en part... ^^
Revenir en haut Aller en bas
~Tsukasa~
Expert
~Tsukasa~


Nombre de messages : 389
Localisation : lencloitre(ville tré pomer)
Date d'inscription : 13/11/2005

Je galère grave la . .. Empty
MessageSujet: Re: Je galère grave la . ..   Je galère grave la . .. EmptyMer 1 Fév à 19:25

mùoi j ai tjrs mon anti virus ki me previent ki un un trojan ki veut venir mais je le bloque tous le temps c'est chiant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harpoon84
Membre
Harpoon84


Nombre de messages : 59
Localisation : Province de Liège, Belgique
Date d'inscription : 21/01/2006

Je galère grave la . .. Empty
MessageSujet: Re: Je galère grave la . ..   Je galère grave la . .. EmptyMer 1 Fév à 19:24

Salut tous le monde me revoilà. Il est vrais que cela commence à faire ch***, ce n'est pas normal. On devrais faire une pétition et l'encoyée aux admis. C'est purement intolérable.




Harpoon
Clair de Lune section major lvl 29.
Revenir en haut Aller en bas
Harpoon84
Membre
Harpoon84


Nombre de messages : 59
Localisation : Province de Liège, Belgique
Date d'inscription : 21/01/2006

Je galère grave la . .. Empty
MessageSujet: Re: Je galère grave la . ..   Je galère grave la . .. EmptyMer 1 Fév à 19:27

Je n'ai pas raison Tsukasa?

pardon si j'ai écorché ton pseudo.



Harpoon84
Clair de Lune section Major. lvl29
Revenir en haut Aller en bas
~Tsukasa~
Expert
~Tsukasa~


Nombre de messages : 389
Localisation : lencloitre(ville tré pomer)
Date d'inscription : 13/11/2005

Je galère grave la . .. Empty
MessageSujet: Re: Je galère grave la . ..   Je galère grave la . .. EmptyMer 1 Fév à 19:30

oué si tu a raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
elbakin
Expert
elbakin


Nombre de messages : 169
Localisation : Crac'h, petite commune morbihanaise connue pour... heu... ses trois bar dans un rayon de 50 mètres ?
Date d'inscription : 01/07/2005

Je galère grave la . .. Empty
MessageSujet: Re: Je galère grave la . ..   Je galère grave la . .. EmptyMer 1 Fév à 19:36

Je suis pas sur qu'une pétition change quoi que se soit... Neutral Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Skateme
Skatouninou le doux
Skateme


Nombre de messages : 859
Localisation : preignac
Date d'inscription : 05/07/2005

Je galère grave la . .. Empty
MessageSujet: Re: Je galère grave la . ..   Je galère grave la . .. EmptyMer 1 Fév à 19:35

Bien sur que c'est possible, j'en suis une des victimes, et pourtant tout le monde sais que je suis plus qu'un petit génie moi ^^

Je ne sais pas comment t'aider, mais le hackage de perso commence à devenir une manie, je pensais pas que les gens pouvais être si puéril, à tel point de voler les persos... S'ils veulent jouer, qu'ils se crée un perso et qu'il jouent eux même....

Moi aussi àa commence à m'exaspérer....
Revenir en haut Aller en bas
IceZero
Boulet ronronnant
IceZero


Nombre de messages : 1167
Localisation : A la recherche d'une carte du monde pour le savoir
Date d'inscription : 26/06/2005

Je galère grave la . .. Empty
MessageSujet: Re: Je galère grave la . ..   Je galère grave la . .. EmptyMer 1 Fév à 21:12

Dite, il y en a pas un de vous qui a u le chti emmer**** de co***** de Spyware qui s'appele Spycherif?

Moi je l'ai la... Et il me fait bien ch***... J'utilise Ad-aware et Spybot: RIEN! IL NE LE RETIRE PAS, sauf d'autre chti sa**** de Spywares qui viennent aussi... Puis j'ai mis SpywareBlaster, même si c'est trop tard... Si quelqu'un peut me trouver un autre truc a part utiliser hijackthis et mettre le raport sur un forum... Merchi. Mr. Green

Je vous prévien: Jamais donner son MDP, Jamais le montrer, Jamais le dire, Jamais le faire trop facile, ect...
Revenir en haut Aller en bas
trash
Master
trash


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 25/06/2005

Je galère grave la . .. Empty
MessageSujet: Re: Je galère grave la . ..   Je galère grave la . .. EmptyMer 1 Fév à 23:00

skateminette a écrit:
Je ne sais pas comment t'aider, mais le hackage de perso commence à devenir une manie, je pensais pas que les gens pouvais être si puéril, à tel point de voler les persos... S'ils veulent jouer, qu'ils se crée un perso et qu'il jouent eux même....


sa fait combien de temps que tu es pas sortit de chez twa? Wink

Edit de fcn : bienvenue dans le monde réel skat Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
666
Tyran
666


Nombre de messages : 1844
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 08/09/2004

Je galère grave la . .. Empty
MessageSujet: Re: Je galère grave la . ..   Je galère grave la . .. EmptyJeu 2 Fév à 3:33

Citation :
Dite, il y en a pas un de vous qui a u le chti emmer**** de co***** de Spyware qui s'appele Spycherif?

Moi je l'ai la... Et il me fait bien ch***... J'utilise Ad-aware et Spybot: RIEN! IL NE LE RETIRE PAS, sauf d'autre chti sa**** de Spywares qui viennent aussi... Puis j'ai mis SpywareBlaster, même si c'est trop tard... Si quelqu'un peut me trouver un autre truc a part utiliser hijackthis et mettre le raport sur un forum... Merchi.

Je vous prévien: Jamais donner son MDP, Jamais le montrer, Jamais le dire, Jamais le faire trop facile, ect...

avant de faire un scan de ton pc, démarre en mode sans echec...c'est comme cela que je me suis débarassé de cette m...
j'espère néanmoins que tu n'as pas chargé cette saleté de soit disant "antyspyware".
sinon j'ai fait en meme temps un scan d'avast(antivirus gratuit)

n'oublie pas de mettre a jour avant de scanner ton pc.
Revenir en haut Aller en bas
kcin
Master
kcin


Nombre de messages : 622
Localisation : Lyon(69)
Date d'inscription : 16/12/2004

Je galère grave la . .. Empty
MessageSujet: Re: Je galère grave la . ..   Je galère grave la . .. EmptyJeu 2 Fév à 8:43

Luna a écrit:
Moi je l'ai la... Et il me fait bien ch***... J'utilise Ad-aware et Spybot: RIEN! IL NE LE RETIRE PAS, sauf d'autre chti sa**** de Spywares qui viennent aussi... Puis j'ai mis SpywareBlaster, même si c'est trop tard... Si quelqu'un peut me trouver un autre truc a part utiliser hijackthis et mettre le raport sur un forum... Merchi. Mr. Green

J'utilise spybot et j'ai jamais eu à m'en plaindre... si tu un trojan s'installe sur ton ordi, il doit forcement modifier ta base de registre afin qu'il puisse s'éxécuter à chaque démarrage, et spybot te prévient lorsqu'un prog tente de modifier cette base de registre... Mooi je le trouve très bien Smile

666 -> Moi aussi j'utilise ( encore ^^ ) avast... Rien à dire de la balle cet anti-virus. Gratuit, en francais ( et plusieurs autres langues ). Pour ceux qu'ils l'ont, allez sur www.serials.ws avec internet explorer de préférence ( Et oui, il est comme un gryuère : plein de trou de sécurité ^^ ), vous allez voir comment il fonctionne ce jolie petit anti-virus Smile
Revenir en haut Aller en bas
IceZero
Boulet ronronnant
IceZero


Nombre de messages : 1167
Localisation : A la recherche d'une carte du monde pour le savoir
Date d'inscription : 26/06/2005

Je galère grave la . .. Empty
MessageSujet: Re: Je galère grave la . ..   Je galère grave la . .. EmptyJeu 2 Fév à 18:41

Oki, je le ferais... Seulement faudrait que je m'y habitue... Et je l'ai aps installer! Je suis pas co*** a ce point... Mr. Green

Kcin, sur ton site il on aussi mit Spycherif... Il est partout ou quoi? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Renaissant.shaman
Expert
Renaissant.shaman


Nombre de messages : 176
Localisation : lieux de résidance inconnue
Date d'inscription : 29/01/2006

Je galère grave la . .. Empty
MessageSujet: puré   Je galère grave la . .. EmptyJeu 2 Fév à 18:47

Sa craint je suis allez sur ton truc mes j'ai norton maintenant j'ai 4 trojan sur mon pc ... pale
Revenir en haut Aller en bas
Harpoon84
Membre
Harpoon84


Nombre de messages : 59
Localisation : Province de Liège, Belgique
Date d'inscription : 21/01/2006

Je galère grave la . .. Empty
MessageSujet: Re: Je galère grave la . ..   Je galère grave la . .. EmptyJeu 2 Fév à 19:03

Salut tous le monde. Cher elbakin. je me suis laissé emporté à rpopos de la pétition. Scuz. Mais c'est déplorable d'en arriver à hacker sur ce jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Renaissant.shaman
Expert
Renaissant.shaman


Nombre de messages : 176
Localisation : lieux de résidance inconnue
Date d'inscription : 29/01/2006

Je galère grave la . .. Empty
MessageSujet: ^^   Je galère grave la . .. EmptyJeu 2 Fév à 19:14

Perso jsuis dacord avec toi c"est pitoyable il y a des choses bien plus intérésante que de pirater des compte a silver-world ce sont vraiment des:boulet: Faut qu'ils éssayent le vélo ou d'autres truc comme sa LOL Very Happy
Mais sa changera rien une pétition les admins de silver y peuvent rien .. .
Revenir en haut Aller en bas
elbakin
Expert
elbakin


Nombre de messages : 169
Localisation : Crac'h, petite commune morbihanaise connue pour... heu... ses trois bar dans un rayon de 50 mètres ?
Date d'inscription : 01/07/2005

Je galère grave la . .. Empty
MessageSujet: Re: Je galère grave la . ..   Je galère grave la . .. EmptyVen 3 Fév à 19:09

Et oui, que voulez vous... La bêtise et la malveillance sont partout malheureusement.... D'autant que je suis presque sur que les hackages viennent de petits b***leurs qui se croient super fort d'avoir réussit à hacker le compte de quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
kcin
Master
kcin


Nombre de messages : 622
Localisation : Lyon(69)
Date d'inscription : 16/12/2004

Je galère grave la . .. Empty
MessageSujet: Re: puré   Je galère grave la . .. EmptyVen 3 Fév à 19:21

Renaissant a écrit:
Sa craint je suis allez sur ton truc mes j'ai norton maintenant j'ai 4 trojan sur mon pc ... pale

Excuse moi, la prochaine fois je mentionnerais que Norton est nul a chier qu'il efface aucun virus et qu'il bouffe une quantité énorme de ressources systèmes... Ah il est quand meme le premier des ventes.. Je comprend pas... ca arrive aux gens de lire les sujets concernant les logiciels avant de les acheter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
trash
Master
trash


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 25/06/2005

Je galère grave la . .. Empty
MessageSujet: Re: Je galère grave la . ..   Je galère grave la . .. EmptyVen 3 Fév à 20:31

norton ==> plein de pub.

le français moyen ==> devant sa télé/ordi 12h/day.

français moyen ==> achette norton.

français moyen ==> gueule, détruit son ordi car sa plante et en rachette tout les mois.


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Renaissant.shaman
Expert
Renaissant.shaman


Nombre de messages : 176
Localisation : lieux de résidance inconnue
Date d'inscription : 29/01/2006

Je galère grave la . .. Empty
MessageSujet: je les pas acheté   Je galère grave la . .. EmptyVen 3 Fév à 20:33

Je les pas acheté et je conte télécharger avaste va t'il me suprimer les trojan des que je vais le télécharger .. .?
Revenir en haut Aller en bas
kcin
Master
kcin


Nombre de messages : 622
Localisation : Lyon(69)
Date d'inscription : 16/12/2004

Je galère grave la . .. Empty
MessageSujet: Re: Je galère grave la . ..   Je galère grave la . .. EmptyVen 3 Fév à 20:49

En espérant pour toi que tu n'es pas un virus qui empêche l'installation d'un anti virus... eh oui, je rigole pas ca existe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je galère grave la . .. Empty
MessageSujet: Re: Je galère grave la . ..   Je galère grave la . .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je galère grave la . ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clair de Lune :: La Taverne à ciel ouvert :: Venez boire un coup !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser