| Photoshop! | |
|
+4yuna muse89 elbakin Renaissant.shaman 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Renaissant.shaman Expert
Nombre de messages : 176 Localisation : lieux de résidance inconnue Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Photoshop! Mar 31 Jan à 19:59 | |
| Qui pourai me passer un lien pour télécharger photoshop merci de répondre | |
|
| |
elbakin Expert
Nombre de messages : 169 Localisation : Crac'h, petite commune morbihanaise connue pour... heu... ses trois bar dans un rayon de 50 mètres ? Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: Photoshop! Mar 31 Jan à 20:32 | |
| Bon 1) C'est pas bien de télécharger illégalement des logiciels que des gens se font ch*** à programmer 2) Se petit laïus étant dit, je pense que google est ton ami. Essai une recherche genre "warez photoshop", et ne t'étonne pas de tombé sur des sites à caractère... heu... osé, voir très osé... | |
|
| |
muse89 Expert
Nombre de messages : 106 Localisation : rebecq Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Photoshop! Mar 31 Jan à 22:10 | |
| ou alors va sur télécharger.net et la tu tape photoshop ou autre chose et t auras plus qu'a téléchargé | |
|
| |
yuna Postulant
Nombre de messages : 20 Localisation : sur mon scoot Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Photoshop! Mar 31 Jan à 22:42 | |
| vaut mieux que tu l'achète sur télécharger.com tu as que 30 jours d'essai pour toshop | |
|
| |
Renaissant.shaman Expert
Nombre de messages : 176 Localisation : lieux de résidance inconnue Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: ^^ Mar 31 Jan à 23:05 | |
| Merci pour vos réponse mais bon la version hacké me plais plus 1) tout le monde télécharge ilégalement ( enfin beaucoup de perssone) 2) sur ces quelques mots je vous laissent lol | |
|
| |
trash Master
| Sujet: Re: Photoshop! Mar 31 Jan à 23:06 | |
| *siffle* sa fait 5 ans que j'ai des roms d'une durée de quelques jours... | |
|
| |
Renaissant.shaman Expert
| |
| |
Sir Galaad Postulant
| Sujet: Re: Photoshop! Mar 31 Jan à 23:43 | |
| Photoshop s'adresse à des entreprise, mais si ils réduiraient le prix de la license de quelques centaines d'euros, ils feraient plus de bénéfices 8-) | |
|
| |
Renaissant.shaman Expert
| Sujet: ^^ Mar 31 Jan à 23:48 | |
| Tout a fait daccord avec toi lol sa avantagerai tout le monde moi le premier | |
|
| |
trash Master
| Sujet: Re: Photoshop! Mer 1 Fév à 1:29 | |
| pas besoin d'achetter la toute derniere version, pour ma part j'ai une version assez ancienne, qui n'est surement même plus sur le marché et qui marche tres bien ps: Renaissant, modere tes propos, c'est tout de même illégal | |
|
| |
Renaissant.shaman Expert
| Sujet: *_* Mer 1 Fév à 2:26 | |
| Oui désolé de toute facon je ne le veut plus photoshop mon petit logiciel me sufit amplement enfaite ^^ | |
|
| |
Rasta man - Lakka boulet de la banquise
Nombre de messages : 262 Localisation : ORSAY beach Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: Photoshop! Mer 1 Fév à 12:21 | |
| Une bonne alternative a Photoshop en entierment gratuit http://www.clubic.com/telecharger-fiche18452-gimp-mode.html | |
|
| |
Renaissant.shaman Expert
| Sujet: ^^ Mer 1 Fév à 12:24 | |
| | |
|
| |
fcn Master
Nombre de messages : 965 Localisation : NANTES Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: Photoshop! Mer 1 Fév à 15:24 | |
| Bon, les réponses on été données, de plus on se fournit pas de logiciel hacké sur un forum public, ce n'est pas l'endroit, a l'avenir si c'est pour obtenir illégalement des logiciels, pas la peine de poster (même si tout le monde le fait). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photoshop! | |
| |
|
| |
| Photoshop! | |
|