| La vieillesse... | |
|
+9Pappy dakkon_blackblade 666 IceZero Poderis trash Manalas yoda ToTo77 13 participants |
Auteur | Message |
---|
ToTo77 Graine de bourrin
Nombre de messages : 1755 Localisation : Chelles, petite ville près de Paris Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: La vieillesse... Ven 27 Jan à 22:30 | |
| ... s'empare de son corps déja rongé par les tourments qui le hantent chaque nuitée, une de ces nuits ou la lune projette un brin de lueur sur sa peau pale...
Le jour se lève sur les terres de Boudok. Voila bien longtemps qu'il n'a pas été titiller quelques homos sapiens aux haches aiguisées, tous vétus d'une peau de mammouth préhistorique.
Ses jambes n'ont plus aucune séquelles des combats éprouvants de la veille, il remarche a nouveau convenablement, et son état lui permet enfin d'aller pouvoir chasser, chose qu'il n'a plus faite depuis quelques lunes deja...
Cette habitude qu'il a perdu durant quelques temps lui redevient tout a fait familière rien qu'a la vue de ces betes.
"Saison fertile.." se dit-il, en ramassant sur chaque corps inerte, une hache ensanglantée et rouillée tel le roc dont est batie leur belle et imposante forteresse.
La Lune se dresse deja au dessus de lui, la nuit est tombée, un ciel d'un bleu très sombre assombrit maintenant les terres de Boudok, et il prends la sage décision de retourner se reposer.
C'est heureux et les poches emplies qu'il regagne le sentier menant a l'auberge de cette ville nordique, et boueuse comme la semelle de ses souliers usés.
Quand une chose lui vint a l'esprit.. 200 ans.. le voila agé de 200 ans, pas un de plus, pas un de moins..
Un petit frisson d'émotion fit tremblotter ses membres autrefois chétifs, mais maintenant assez développés pour faire fuir un assassin a la simple fut de sa carrure..
Une larme de joie coula lentement sur sa joue rosée, rosée de part le froid qu'il faisait dehors, mais aussi car il repense aux 200 années passées en compagnie des Clair De Lune, cet ensenble d'anges incarnés en divins etres humains.
Il ne sut se contenir de cette joie et alla annoncer a tout ses camarades qu'il se sentait enfin comme quelqu'un de respectable, un etre cher aux yeux des ses compatriotes de bataille.
"Mes amis, me voila enfin agé de 200 ans, je vous fais part de ceci car c'est bien plus qu'une fiertée pour moi, c'est un symbole.. Symbole que je vous resterais fidèle encore des années, et meme des siècles.
Deja 200 années de bonheur j'ai passé avec vous, j'en passerais encore 1000 volontier "
ToTo, prit par l'émotion, s'assit timidement sur un banc fixé au sol, en s'adossant au mur, le sourire aux lèvres, mais le regard figé sur ses souliers de coraux, toujours pensant a ce futur proche...
Dernière édition par le Sam 28 Jan à 0:12, édité 1 fois | |
|
| |
yoda Postulant
Nombre de messages : 31 Localisation : coin pomé de france Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: La vieillesse... Ven 27 Jan à 23:14 | |
| très bien toto77 UN MOt à dire exellent UN smilie | |
|
| |
ToTo77 Graine de bourrin
Nombre de messages : 1755 Localisation : Chelles, petite ville près de Paris Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: La vieillesse... Ven 27 Jan à 23:59 | |
| 10 visites, pas un commentaire, exepté celui de yoda.. | |
|
| |
Manalas Vieux crouton Barbu
Nombre de messages : 659 Localisation : Belgique...(Hennuyères) Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: La vieillesse... Sam 28 Jan à 0:03 | |
| Oups!!!
Je suis passer, je l'ai lu mais j'ai pas eu le temps de poster...DSL!!!
Bravo toto, comme toujour, superbe RP... | |
|
| |
trash Master
| Sujet: Re: La vieillesse... Sam 28 Jan à 0:06 | |
| moi j'ai dit pa R msn edit: chiant le toto ^^ | |
|
| |
ToTo77 Graine de bourrin
| Sujet: Re: La vieillesse... Sam 28 Jan à 0:10 | |
| Pas ma faute si tu sais pas ecrire... *sifflote* | |
|
| |
Poderis EMPEREUR PALPATINE
Nombre de messages : 307 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: La vieillesse... Sam 28 Jan à 0:12 | |
| Vivi chiant le toto lol !
Bravo mon grand ! | |
|
| |
ToTo77 Graine de bourrin
| Sujet: Re: La vieillesse... Sam 28 Jan à 0:17 | |
| Chiant, mais lvl 200 *bombe le torse et hausse les épaules* qui veux se frottre a mon ( presque ) full swat ^^? | |
|
| |
IceZero Boulet ronronnant
Nombre de messages : 1167 Localisation : A la recherche d'une carte du monde pour le savoir Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: La vieillesse... Sam 28 Jan à 1:01 | |
| Félicitation. | |
|
| |
666 Tyran
Nombre de messages : 1844 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: La vieillesse... Sam 28 Jan à 2:56 | |
| moi je préfère rien dire que dire du mal allé c'est bon je rigole toto...pas mal du tout pour qqun qui n'aime pas le rp | |
|
| |
dakkon_blackblade L'homme qui floodait plus vite que son ombre
Nombre de messages : 1118 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: La vieillesse... Sam 28 Jan à 9:31 | |
| bravo ton rp est génial et chapeau pour les 200 ans | |
|
| |
Pappy Boulet déchaîné
Nombre de messages : 670 Localisation : chelles (banlieue de paris ou coin perdu comme vous voulez! lol) Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Re: La vieillesse... Sam 28 Jan à 11:42 | |
| Bravo toto T'aurais pu faire mieux avec le temps que t'y a passer ! | |
|
| |
ToTo77 Graine de bourrin
| Sujet: Re: La vieillesse... Sam 28 Jan à 14:16 | |
| Bourrin, j'y est passé 20 minutes Euh, 666, avec le nombre de Rp's que je fais en ce momebt, c'est peut etre parce que sa me plait :p | |
|
| |
Silfirion Master
Nombre de messages : 413 Age : 34 Localisation : ici Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: La vieillesse... Sam 28 Jan à 17:06 | |
| Felicitation pour se magnifique Rp Et un grand bravo pour tes 200 ans | |
|
| |
shadowninja Expert
Nombre de messages : 190 Localisation : nantes Date d'inscription : 18/11/2004
| Sujet: Re: La vieillesse... Mar 31 Jan à 22:58 | |
| Je pense là même chose que 666 sur ce RP : pas mal du tout !
Félicitation à toi et bon anniversaire^^ | |
|
| |
Argarante Membre
Nombre de messages : 88 Localisation : Chelles Date d'inscription : 01/03/2006
| |
| |
wolverine-dr octopus Master
| Sujet: Re: La vieillesse... Lun 6 Mar à 16:01 | |
| excellent toto et bravo pour tes 200 ans. bonnes chances pour les 100 prochaines années. | |
|
| |
ToTo77 Graine de bourrin
| Sujet: Re: La vieillesse... Lun 6 Mar à 19:29 | |
| ( juste comme ça, je suis 300 cette semaine :p) | |
|
| |
wolverine-dr octopus Master
| Sujet: Re: La vieillesse... Lun 6 Mar à 19:52 | |
| oups ben alors bon chance pour les 100 prochains | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vieillesse... | |
| |