| mediapass | |
|
+3IceZero Manalas wolverine-dr octopus 7 participants |
Auteur | Message |
---|
wolverine-dr octopus Master
| Sujet: mediapass Mar 24 Jan à 19:35 | |
| salut à tous, je voudrais savoir si quelqu'un avait déjà fait un media pass sur Sarwyen?
en effet je sais que cela procure 420 pa suplémentaire mais on parle aussi de bonus et je voudrais savoir lesquels exactement.
merci d'avance | |
|
| |
Manalas Vieux crouton Barbu
Nombre de messages : 659 Localisation : Belgique...(Hennuyères) Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: mediapass Mar 24 Jan à 19:39 | |
| je n'en ai pas fait sur sarwy, mais d'après ma connaissance, il n'y a pas de bonus...
le seul bonus, c'est si tu a une carte néosurf, tu gagne 500 pa à la place de 420... | |
|
| |
| Sujet: Re: mediapass Mar 24 Jan à 19:41 | |
| ok merci. il se peut que j'en fasse un demain car je voudrais monter vite de lvl | |
|
| |
IceZero Boulet ronronnant
Nombre de messages : 1167 Localisation : A la recherche d'une carte du monde pour le savoir Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: mediapass Mar 24 Jan à 20:22 | |
| Oui, 420Pa, rien d'autre. Seulement... j'ai un problème moi... Jamais j'ai utiliser le numero de téléphone et justement, je vien de l'utiliser a plusieurs reprise... Et le plus pire, ça a rien donner. Il mettent que ce numero n'existe pas, sinon c'est qu'il faut appeler un numero international pour des info. Et blablaba et blablabla... Donc la je pouvais monter de niveau, mais je peut pas... | |
|
| |
Nombre de messages : 659 Localisation : Belgique...(Hennuyères) Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: mediapass Mar 24 Jan à 22:39 | |
| Il faut :
Soit envoyer un sms... (sa marche pas tout le temps non plus)
Soit attendre et dans quelques jours rééssayer..
Mais le systeme médiapass de sarwy n'est pas du tout fiable, d'après les réaction d'autres joueurs et d'amis, les néosurf card sont beaucoup plus fiable... | |
|
| |
Nombre de messages : 1167 Localisation : A la recherche d'une carte du monde pour le savoir Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: mediapass Mar 24 Jan à 22:42 | |
| Le seul problème, c'est que j'ai pas envie d'utiliser la NeoSurf Card. Moi c'est la première fois que j'utilise le ALLOpass. D'habitude j'utilise les sms...(Ben oui, le téléphone, c'est ALLOpass. Les sms, c'est MEDIApass... enfin, c'es comme ça que je le vois. ) | |
|
| |
| Sujet: Re: mediapass Mar 24 Jan à 22:44 | |
| Nan, c'est deux systeme différent...
Il y a une firme qui fait des ALLOpass...
et ne firme qui fait des MEDIApass...
Cela n'a rien avoir avec le type de payement...
PS : Enfin, dans d'autre jeu, on perle de allopass, et avant dans silver, on parlait aussi de allopass et mnt c'es des média... Alors j'ai fait de la déduction... | |
|
| |
| Sujet: Re: mediapass Mar 24 Jan à 22:48 | |
| Ben oui, chacun le vois comme il le veut. (combien de fois j'ai répété ça a mes profs, eux ils veulent me tué chaque fois que je dis ça... Simplement parceque ça les énerve...) | |
|
| |
| Sujet: Re: mediapass Mer 25 Jan à 14:56 | |
| bon si c'est la m***e pour avoir son code et que ca marche pas tout le temps je prefere etre patient. merci de m'avoir prévenu Luna. | |
|
| |
La Terreure - Elgendird Master
Nombre de messages : 546 Localisation : France ==> Fondettes ( près de Tours ) Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: mediapass Mer 25 Jan à 15:04 | |
| Ben moi j'en utilise environs un toute les semaine quand je peux et j'ai jamais eu de probleme. J'utilise les SMS | |
|
| |
| Sujet: Re: mediapass Mer 25 Jan à 15:15 | |
| je ferai un essai un de ces 4 et je verrai si ca marche | |
|
| |
| Sujet: Re: mediapass Mer 25 Jan à 17:54 | |
| Ca marche completement pas! J'ai ésayer! Et d'autres aussi! | |
|
| |
dakkon_blackblade L'homme qui floodait plus vite que son ombre
Nombre de messages : 1118 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: mediapass Mer 25 Jan à 18:07 | |
| alors plusieurs choses a dire yavait un bonus au debut si tu parainé ou si tu l etait tu gagné 20 pas pour chaque allopass(ou médi pass ) et pour chaque changement de map pour ce qui est du coup de fil pour les allo pass ou média pass je ne m en suis jamais plein ni sur silver ni sur sarwyen donc a mon avi ne vous tracassez pas sa marche bien voila | |
|
| |
trash Master
| Sujet: Re: mediapass Mer 25 Jan à 19:01 | |
| cela peut dépendre de où vous essayer. je crois au canada les trucs marchaient pas pendant un temps... moi en loire atlantique sa marche no problemo | |
|
| |
La Terreure - Elgendird Master
Nombre de messages : 546 Localisation : France ==> Fondettes ( près de Tours ) Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: mediapass Mer 25 Jan à 19:51 | |
| Oui j'ai oublié d préciser que j'etais en France ^^ PS : ou il y a un bonus : si un copain a moi s'inscrit sur le jeu avec mon lien parrain, je gagner 20pa quand il fini Tutoria, et 20pa a chaque fois qu'il utilise un médiapass/allopass | |
|
| |
| Sujet: Re: mediapass Mer 25 Jan à 21:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mediapass Mer 25 Jan à 21:33 | |
| Ouhais, sa dépend, sa marche parfois et parfois pas...
C'est chaud hein Barla...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: mediapass Mer 25 Jan à 21:37 | |
| Ca dépend de quel coté tu le vois... Les monstres, bofbof, les quêtes, oki... Mais pour aller dans des endroit... | |
|
| |
| Sujet: Re: mediapass Mer 25 Jan à 21:54 | |
| Ouhais, si tu a full pv quand tu bouge, ya no prob, mais sinon...
PS : Si tu veux des soluc de quete, j'ai tout fini... | |
|
| |
ToTo77 Graine de bourrin
Nombre de messages : 1755 Localisation : Chelles, petite ville près de Paris Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: mediapass Mer 25 Jan à 22:11 | |
| J'ai fait toutes les quetes du jeu possible, et je suis vl , donc ej peux aider :p | |
|
| |
trash Master
| Sujet: Re: mediapass Jeu 26 Jan à 1:24 | |
| du jeu? de ta map non? car si pour toi le jeu est déjà fini... encore plus court que silver o_Ô | |
|
| |
| Sujet: Re: mediapass Jeu 26 Jan à 11:59 | |
| salut à tous je voulais juste vous informer que j'ai essayer le mediapass par SMS ce matin et que tout c'est déroulé sans problème. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mediapass | |
| |
|
| |
| mediapass | |
|