| Bestiaires | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yosémyth Expert
Nombre de messages : 248 Localisation : dans un lieu perdu au millieu de la forêt , entrain de faire cuire un bon ragout de PK ^^ Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Bestiaires Sam 21 Jan à 23:06 | |
| Voila c'est pas très compliquer , je me casse les ***** a chercher les monstres les plus intéressants pour xp mais ca m'énerve alors il m'est venu une idée : envoyer moi le plus de renseignement possible sur les monstres et je vai faire un joli petit bestiair sur exel et je vai faire un joli petit site avec dreamweaver. si vous conaissez des sites avec déja des ébauches de bestiaire donner moi les adresse je leus piquerai les données qu'ils ont déja | |
|
| |
Manalas Vieux crouton Barbu
Nombre de messages : 659 Localisation : Belgique...(Hennuyères) Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Bestiaires Sam 21 Jan à 23:21 | |
| il y a un site super complet...
c'est un truc avec corporto... mais l'adresse je ne la connais plus, vas sur le forum de sarwy et demande si quelqun connait l'adresse... (c'est le site le plus connu et le plus complet de sarwyen) | |
|
| |
civodul Membre
Nombre de messages : 89 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: Bestiaires Dim 22 Jan à 0:02 | |
| http://coporto.net.free.fr/sarwyen/index.php C'est celui dont tu parlais manalas??? | |
|
| |
yosémyth Expert
Nombre de messages : 248 Localisation : dans un lieu perdu au millieu de la forêt , entrain de faire cuire un bon ragout de PK ^^ Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Bestiaires Dim 22 Jan à 0:18 | |
| merci les gars v lui piquer tt ca et m'arranger pour que ce soit plus simple de trouver le monstre le + intéressant | |
|
| |
La Terreure - Elgendird Master
Nombre de messages : 546 Localisation : France ==> Fondettes ( près de Tours ) Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: Bestiaires Dim 22 Jan à 12:18 | |
| Un autre site simpa pour l'heure : http://silver.world.free.fr/time.php | |
|
| |
dakkon_blackblade L'homme qui floodait plus vite que son ombre
Nombre de messages : 1118 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Bestiaires Dim 22 Jan à 13:07 | |
| http://communaute.sarwyen.net/sw2/maps/index.php ya celui la aussi mais | |
|
| |
yosémyth Expert
| Sujet: Re: Bestiaires Mar 24 Jan à 22:24 | |
| serais t-il possible de me trouver les images des objets suivants : Tête de la mort noire Peau de serpent Peau de loup gris Lamelle de peau Carapace de blatte Patte de fourmi Peau de loup Ailes de moustique Pince de crabe Tête de mille pattes Tête de bison Peau d'alligator c'est un début il en viendra d'autres | |
|
| |
Manalas Vieux crouton Barbu
Nombre de messages : 659 Localisation : Belgique...(Hennuyères) Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Bestiaires Mar 24 Jan à 22:26 | |
| La tête de la mort noir (il me semble que c'est des pattes) je les ai en banque, j'irai voir un de ces quatre... j'ai aussi quelques équipement que l'on recoit lors de quetes sur barla, je te les ferai parvenire... | |
|
| |
yosémyth Expert
| Sujet: Re: Bestiaires Mar 24 Jan à 22:40 | |
| merci manalas ps: comme tu as pu le constater je me suis remis a silver et sarwy j'ai enfin rêgler la plupart des paprasse du a mon changement d'école | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bestiaires | |
| |
|
| |
| Bestiaires | |
|