Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clair de Lune

Forum du clan clair de lune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 bletaine yoda

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yoda
Postulant
yoda


Nombre de messages : 31
Localisation : coin pomé de france
Date d'inscription : 23/12/2005

bletaine yoda Empty
MessageSujet: bletaine yoda   bletaine yoda EmptyDim 15 Jan à 15:25

bon je vais faire de mon mieux

YODA sortis de sa tanière qui étais sur daggobah il sorti avec sa canne et son laser pret a combatre le mal puis il rejoignis sont xwing qui lui permetais de voler au dessus de planet inconnu il vit une étoile
puis au bous de celle-ci il regarda sur son radar et il vit la map 3 puis il partit se poser sur une clairiere et il appercus de monstres facinant telle que des barbares exterminateur des vers mangeurs et il s'amusa a en tuer quelque 'un puis il partiten direction d'une ville qu'il voyais pas très loin des barbares ext et il y vit une personne du nom de Skateme
alors il sortit son sabre laser près à découper un barbares ext en morceau et il vit noter claire de lune beltaine

alors il se dit que cette personne serai du bien et il alla lui parlé il lui raconta sont périple et le personnage du nom de Skateme lui dit tu dois avoir le level 180 minimum écrire un rp de au moin vingt lignes et tuer des barbares en 1 coup et voila comment il connu les beltaine alors il voulut venir dans le clan mais voila il viens d'écrire le rp j'ésper que sa vous a plus merci de votre compréhention les beltaine

votre serviteur yoda

vive le claire de lune
Revenir en haut Aller en bas
ToTo77
Graine de bourrin
ToTo77


Nombre de messages : 1755
Localisation : Chelles, petite ville près de Paris
Date d'inscription : 24/04/2005

bletaine yoda Empty
MessageSujet: Re: bletaine yoda   bletaine yoda EmptyDim 15 Jan à 15:33

Citation :
YODA sortis de sa tanière qui étais sur daggobah il sorti avec sa canne et son laser pret a combatre le mal puis il rejoignis sont xwing qui lui permetais de voler au dessus de planet inconnu il vit une étoile
puis au bous de celle-ci il regarda sur son radar et il vit la map 3 puis il partit se poser sur une clairiere et il appercus de monstres facinant telle que des barbares exterminateur des vers mangeurs et il s'amusa a en tuer quelque 'un puis il partiten direction d'une ville qu'il voyais pas très loin des barbares ext et il y vit une personne du nom de Skateme


Tout ceci n'est qu'une seule phrase...
Je suis explosé de rire!!!

c'ets l'histoire de star wars que tu nous racontes, et tu modifie avec silver, très mal modofié au passage.. :s

faut aps préciser qu'il faut un rp, un lvl mini..
change tout sa en " plus de sagesse", ou d'autre je sais pas, mais la c'ets catastrophique...

666 a fait des pages rps pour aider les nouveaux Smile
va les lire:)
et mp le ou prends son msn, il porra t'expliquer des trucs s'il a le temps Smile

Et tu aurais pu reprendre ton autre post...

et apprends a ecrire beltaine.. ecrire tout court...
Revenir en haut Aller en bas
yoda
Postulant
yoda


Nombre de messages : 31
Localisation : coin pomé de france
Date d'inscription : 23/12/2005

bletaine yoda Empty
MessageSujet: Re: bletaine yoda   bletaine yoda EmptyDim 15 Jan à 15:43

ok
Revenir en haut Aller en bas
Pappy
Boulet déchaîné
Pappy


Nombre de messages : 670
Localisation : chelles (banlieue de paris ou coin perdu comme vous voulez! lol)
Date d'inscription : 14/05/2005

bletaine yoda Empty
MessageSujet: Re: bletaine yoda   bletaine yoda EmptyDim 15 Jan à 15:46

Yoda on te soul peu être mais la seule impression que j'ai en voyant sa c'est "je veux être en beltaine et je me fou du reste" ! donc va falloir remédier a sa si tu viens sur le forum que pour ton propre interet sa sert à rien
Revenir en haut Aller en bas
yoda
Postulant
yoda


Nombre de messages : 31
Localisation : coin pomé de france
Date d'inscription : 23/12/2005

bletaine yoda Empty
MessageSujet: Re: bletaine yoda   bletaine yoda EmptyDim 15 Jan à 15:49

je laisse tomber je reste chez les chevalier tampis hockey
Revenir en haut Aller en bas
civodul
Membre
civodul


Nombre de messages : 89
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 07/09/2005

bletaine yoda Empty
MessageSujet: Re: bletaine yoda   bletaine yoda EmptyDim 15 Jan à 15:53

Vraiment motivé le Yoda!!
MDRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
666
Tyran
666


Nombre de messages : 1844
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 08/09/2004

bletaine yoda Empty
MessageSujet: Re: bletaine yoda   bletaine yoda EmptyDim 15 Jan à 20:28

Je trouve ce rp original Wink

parler de vaisseau spacial, de pistolet laser, etc dans un monde médiéval fantastique, fallait oser ^^

mais apres tout, pourquoi pas!!! ( un mélange comme dans thorgal ou "le pic des tenebres" de roger leloup (auteur de la BD yoko Tsuno Wink )


Citation :
il vit la map 3

la pour rester rp tu dois dire par exemple, "Il vit les terres de boudok"

Citation :
... des barbares ext ...

tu peux dire "exterminateur", ca prend 3 secondes grand maximum ^^
essaye d'éviter le langage sms et les abréviations Wink


Citation :
alors il se dit que cette personne serai du bien et il alla lui parlé il lui raconta sont périple et le personnage du nom de Skateme lui dit tu dois avoir le level 180 minimum écrire un rp de au moin vingt lignes et tuer des barbares en 1 coup et voila comment il connu les beltaine alors il voulut venir dans le clan mais voila il viens d'écrire le rp j'ésper que sa vous a plus merci de votre compréhention les beltaine

ben cela n'est pas du rp du tout...c'est ce qu'on te demande de faire irl Wink

tu aurais pu dire par exemple: " Etre accepté en beltaine n'est pas chose aisée, bien au contraire. Lorsque j'ai introduit ma demande, il m'a été répondu qu'avant de faire partie de cette prestigieuse section, il me faudrait remplir certaines conditions et passer de nombreuses épreuves... etc etc"


quelques conseils: http://communaute.silver-world.net/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=111&forum=8
texte ecrit par Félynn, une personne que j'adore lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bletaine yoda Empty
MessageSujet: Re: bletaine yoda   bletaine yoda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bletaine yoda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le nouveau (yoda)
» je me nomme yoda !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clair de Lune :: Role play :: Histoire de Clair de Lune (RP Silver word)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser