| Forteresse | |
|
+2La Terreure - Elgendird yosémyth 6 participants |
Auteur | Message |
---|
yosémyth Expert
Nombre de messages : 248 Localisation : dans un lieu perdu au millieu de la forêt , entrain de faire cuire un bon ragout de PK ^^ Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Forteresse Mer 11 Jan à 12:49 | |
| Je voudrais savoir si y as pas moyen de se faire une forto sur sarwy ( j'en ai mare de retrouver mon perso mort tout les matins ) | |
|
| |
La Terreure - Elgendird Master
Nombre de messages : 546 Localisation : France ==> Fondettes ( près de Tours ) Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: Forteresse Mer 11 Jan à 12:58 | |
| Pas de forto sur Sawyen, seule solution => blinder la constit ou l'auberge :p | |
|
| |
yosémyth Expert
Nombre de messages : 248 Localisation : dans un lieu perdu au millieu de la forêt , entrain de faire cuire un bon ragout de PK ^^ Date d'inscription : 30/08/2005
| |
| |
Manalas Vieux crouton Barbu
Nombre de messages : 659 Localisation : Belgique...(Hennuyères) Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Forteresse Mer 11 Jan à 15:22 | |
| Baih nan, le jeu est comme sa PS : Si sa peut te faire plaisir, j'ai 2000pv et sur Barla je ne fais quasiment jamais attaquer | |
|
| |
Silfirion Master
Nombre de messages : 413 Age : 34 Localisation : ici Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Forteresse Mer 11 Jan à 16:51 | |
| ouais c'est mais bon y a pas un chat sur barla et des que t'avance tu te tape 1000 pv en moin enfin quand t'etai cher moi s'etai comme sa Mais sur kedrok Yosé fait comme moi va a l'auberge tant que ta pas une grande consti Ou alors tu attend que t'es pa augmente et tu prend un level d'un coup (ou deux si t'es chaud) puis tu arrete comme sa tes xp descende pas plus bas Technique du venerable manalas ,mon maitre (juste sur sarwy evidement | |
|
| |
Nombre de messages : 659 Localisation : Belgique...(Hennuyères) Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Forteresse Mer 11 Jan à 20:51 | |
| Juste sur sarwy??? et SW tu en fait quoi Mais ouhais, yos, cette technique marche trop bien.... | |
|
| |
IceZero Boulet ronronnant
Nombre de messages : 1167 Localisation : A la recherche d'une carte du monde pour le savoir Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Forteresse Mer 11 Jan à 21:27 | |
| Technique très vieile qu'enseinge tous les ancien CDL au nouveau chefs, que ce sois sur Sarwy ou Silver... Non mais! On la connaisait déjà tous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Forteresse Mer 11 Jan à 21:29 | |
| Lol, nan nan... Car sur SW, les xp peuvent descendre en dessous de la barre du lvl... Alors que cette technique n'est utilisée que sur sarwy, donc les anciens, ne sont pas si anciens,... Et puis, il faut bien apprendre au nouveau les bon trucs | |
|
| |
ToTo77 Graine de bourrin
Nombre de messages : 1755 Localisation : Chelles, petite ville près de Paris Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Forteresse Mer 11 Jan à 22:08 | |
| moi, 2800 pvs, lvl 54, elfette du nom de neatly, je m'amuse dans la foret de barla par contre, pas de fortos, c'ets pas dur de resister, tu te met dans un coin ou en auberge | |
|
| |
Silfirion Master
Nombre de messages : 413 Age : 34 Localisation : ici Date d'inscription : 03/01/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forteresse | |
| |
|
| |
| Forteresse | |
|