| essai de bannière | |
|
+5titrambus Manalas trash dakkon_blackblade elbakin 9 participants |
Auteur | Message |
---|
elbakin Expert
Nombre de messages : 169 Localisation : Crac'h, petite commune morbihanaise connue pour... heu... ses trois bar dans un rayon de 50 mètres ? Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: essai de bannière Lun 9 Jan à 18:45 | |
| Hey salut tous! Je comence a me mettre a Photoshop, et je me suis fait une bannière pour Sarwyen. Est-ce que je peux vous demander de me donner votre avis? Alors la voila : Merci! [edit]bannière retouchée
Dernière édition par le Mer 11 Jan à 18:45, édité 1 fois | |
|
| |
dakkon_blackblade L'homme qui floodait plus vite que son ombre
Nombre de messages : 1118 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: essai de bannière Lun 9 Jan à 18:54 | |
| pas mal...j aime bien le seul probleme a mon avi c est qu on a du mal a lire le nom... sinon elle est bien | |
|
| |
trash Master
| Sujet: Re: essai de bannière Lun 9 Jan à 20:00 | |
| nop , le nom "obsidienne" est assez lisible (pour le peu qu'on y prenne quelques secondes) pour moi petit défault : le rectangle qui coupe le perso à droite ps: enfin quelqu'un qui utilise photoshop ^-^ | |
|
| |
Manalas Vieux crouton Barbu
Nombre de messages : 659 Localisation : Belgique...(Hennuyères) Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: essai de bannière Lun 9 Jan à 20:01 | |
| Bravo! Mais le seul problème, comme l'a dit dakkon, c'est que le nom n'est pas très lisble... Mais a mon avis, tu deviendra un grand photoschoper | |
|
| |
titrambus Expert
Nombre de messages : 115 Localisation : tubize (belgique) Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: essai de bannière Lun 9 Jan à 20:10 | |
| j'aime ... mais peut-être changer la couleur de ton pseudo ... trouve une couleur plus lisible, sinon céfilitations ... | |
|
| |
Aaliyah La tigresse sensuelle
Nombre de messages : 126 Localisation : Dans une auberge ^^ Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: essai de bannière Lun 9 Jan à 20:22 | |
| Je la trouve pas mal aussi ^^, seulement les dimensions sont peut-être un peu grande non? | |
|
| |
lecanari Apprenti
| Sujet: Re: essai de bannière Lun 9 Jan à 20:30 | |
| Bien fait jr trouves (c'est lisible pourtant) | |
|
| |
ToTo77 Graine de bourrin
Nombre de messages : 1755 Localisation : Chelles, petite ville près de Paris Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: essai de bannière Lun 9 Jan à 21:29 | |
| Pas mal, mais immense moi je prefere qu'on me les fasse, c'est trop compliqué toshop xD Le nom est lisible, suffit de regarder 2 scondes c'est bon | |
|
| |
elbakin Expert
Nombre de messages : 169 Localisation : Crac'h, petite commune morbihanaise connue pour... heu... ses trois bar dans un rayon de 50 mètres ? Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: essai de bannière Mar 10 Jan à 17:17 | |
| ok merci a tous pour ces réponses encourageantes Je prends en compte toutes vos remarques et je vais essayer de faire mieux ^^. J'avais aussi cette impression (que le nom était pas très lisible), sa confirme ^^' Quelqu'un connait les dimensions standard d'une bannière parce que c'est vrai que comparer à celles de toto-Neatly elle fait un peu grande... Toto -> meuh non, c'est pas si dure photoshop, suffit de chercher quelque tuto sur le net et après tu fait appel à ton imagination ^^ | |
|
| |
Manalas Vieux crouton Barbu
Nombre de messages : 659 Localisation : Belgique...(Hennuyères) Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: essai de bannière Mar 10 Jan à 19:27 | |
| Ouhais, sur le forum, le maxi c'est 400*100... | |
|
| |
elbakin Expert
| Sujet: Re: essai de bannière Mer 11 Jan à 18:50 | |
| Voila, je l'ai retouchée. Je pense que le nom est un peu plus lisible maintenant.
Pour ceux qui est des dimensions, elle est en 400*125, sa passe ou c'est encore trop gros? Je trouvais qu'en 400*100, sa applatissait trop le personnage... | |
|
| |
wolverine-dr octopus Master
| Sujet: Re: essai de bannière Mer 11 Jan à 19:57 | |
| salut je sais pas comment on fait pour faire des bannières si je fournie l'image et le texte que je veux insérer quelqu'un peut me la faire? | |
|
| |
elbakin Expert
| Sujet: Re: essai de bannière Mer 11 Jan à 22:09 | |
| Je peut essayer, mais je te promet rien : je suis encore débutant ^^
Sa me fera un exercice ^^ | |
|
| |
trash Master
| Sujet: Re: essai de bannière Mer 11 Jan à 22:21 | |
| si jamais j'ai du temps, je pourais voir si j'arrive toujours à faire quelques trucs sur photo shop aussi mais moi j'ai jamais pris de tuto, j'ai tout appris en fesant mumuse avec les bouttons ^^ (c'était pas triste certains tests mdr) | |
|
| |
dakkon_blackblade L'homme qui floodait plus vite que son ombre
Nombre de messages : 1118 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: essai de bannière Jeu 12 Jan à 14:49 | |
| moi aussi je voudrais bien un peu d aide pour une bannière | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: essai de bannière | |
| |
|
| |
| essai de bannière | |
|