Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clair de Lune

Forum du clan clair de lune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Seul...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La Terreure - Elgendird
Master
La Terreure - Elgendird


Nombre de messages : 546
Localisation : France ==> Fondettes ( près de Tours )
Date d'inscription : 30/12/2004

Seul... Empty
MessageSujet: Seul...   Seul... EmptyMar 3 Jan à 10:34

[HRP] Mon BG de perso un peu tordu mais bon, je le post quand meme ^^ [/HRP]

Minuit, l’heure de tous les dangers… on entend des cris dans la forêt… une personne s’amuse avec les tripes de ses victimes… on le distingue mal dans la nuit mais il ne s’agit pas d’un homme a première vu… on dirait plutôt une sorte de Gromord, une bête féroce, mais elle n’est pas comme les autres… celle-ci est armée de dents tranchantes comme des rasoirs et de griffes longues comme un avant bras d’un homme adulte. Eclairé par le clair de lune, le sang lui dégouline de la bouche, ces griffes dans la chair de ses victimes, il s’amuse, encore et toujours, sans but... soudain, une marque rouge luisante apparaît sur le dos de la bête. On ne la distingue pas bien… une sorte d’étoile... et un cercle… puis la bête lâcha un grand cri, un cri strident, long, puissant, terrifiant…

La peau de l’animal commença à se blanchir… ses griffes rentrèrent dans sa chair… il se redressa… il ressemblait plutôt un jeune homme désormais…

*SPRROOOUUUFFF*

Dans un panache de fumée, une femme apparut, vêtue d’une cape sombre et longue, ornée de plumes rouge sang, avec incrusté sur la cape un signe… une étoile… un cercle… on aurait dit la marque qui était apparus juste avant sur le dos de l’animal… La femme sortie un bâton noir de sa cape.

« Que fais-tu ici Lifi-Garder ?
- Je vous sers Votre Méchanceté.
- Foutaises ! Ne vois–tu pas qui tu es en train de torturer ?! Un de mes plus fidèle servant ! Et quand tu t’adresse à moi ne prend pas cet air arrogant ! Et appelle moi Votre Méchanceté, La Prêtresse Tanédhel !
- Excusez-moi Votre Méchanceté, La Prêtresse Tanédhel…
- Soit, vu que tu n’as pas obéis à mes ordres…
- Mais… !
- Et en plus tu me coupe la parole ! Bougre ! Tu seras châtié et ton châtiment sera de servir le bien, la vermine absolu, tout au long de ta vie ! Là tu comprendras qu’il ne faut pas contrarier Tanédhel ! Mouhahahahaha ! … »

Elle prit sa baguette a deux main, marmonna un incantation, et un éclair jailli de sa baguette. On vit alors l’homme se recroquevillé sur lui-même de douleur, une douleur atroce… ça peau redevint verte… couverte de poils… un longue queue lui poussa… et des griffes longues et fines lui sortirent des doigts… on aurait dit un… Saurus, oui un Saurus… tout ridé…

« Voilà ce qu’il advient aux personnes qui me désobéissent ! Maintenant vas, et ne reviens jamais… sinon je te réserverais un sort beaucoup moins clément que celui que je viens de t’infliger ! Mouhahahahaha ! … Prend cette plume, elle sera le seul souvenir que tu auras de moi et tu ne pourras que pleurnicher dessus en repensant à ton erreur ! »

*Elle enleva son manteau, et en arracha violemment un plume qu’elle lança aux pied de la créature*

Pris de panique, la bête partit en courrant, emportant cette mystérieuse plume dans la main droite, trébuchant de nombreuse fois, vers l’orée du bois. Arrivé à l’orée du bois, elle s’arrêta quelques seconde, regarda autour d’elle, et, ne voyant personne, s’assit. Elle prit la mystérieuse plume entre ces deux mains et l’examina attentivement, et y vit une petite inscription, cachée entre les fibres de la plume… on y distinguait 9 petites lettres… E… L… G… E… N… D… I… R… D... Elgendird...oui, c’est bien cela... Elgendird… désormais se sera son nom, celui qu’il portera toute sa vie… cette vie n’a désormais plus de sens car la seule chose qui lui restait encore d’humain et de vivant viens de lui être enlevé ! Désormais sa vie ne serais plus qu’une vie sans but, ou il ne cesserais d’errer… sans ami et sans maison… seul…terriblement seul…
Revenir en haut Aller en bas
dakkon_blackblade
L'homme qui floodait plus vite que son ombre
dakkon_blackblade


Nombre de messages : 1118
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/06/2005

Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... EmptyMar 3 Jan à 11:31

elle est belle ton histoire
mais une chose qui est fausse
c est que tu as des amis Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Seul...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 kill, seul comme un grand :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clair de Lune :: Role play :: Role play Sarwyen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser