Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clair de Lune

Forum du clan clair de lune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Bonne année 2006 et petit coup de geule....

Aller en bas 
+2
666
kcin
6 participants
AuteurMessage
kcin
Master
kcin


Nombre de messages : 622
Localisation : Lyon(69)
Date d'inscription : 16/12/2004

Bonne année 2006 et petit coup de geule.... Empty
MessageSujet: Bonne année 2006 et petit coup de geule....   Bonne année 2006 et petit coup de geule.... EmptyLun 2 Jan à 21:48

Par quoi vais je commencer !!! Allez par la bonne annonce...

Je vous souhaite à tous une éxcelente année 2006 avec beaucoup de bonheur, une bonne santé, pour ceux qui travail une bonne réussite et pour les étudiants courage c'est bientôt fini l'école ^^

Maintenant la mauvaise annonce... Sad Il serait bien que pour les fêtes de Nöel et du jour de l'an, certains qui jugent l'inactivité des certains membres, pensent que ces derniers ont peut être plus envie de passer ces fêtes avec leur famille et non sur Silver Sarwyen et le forum... Il faut penser que notre vie IRL n'est pas sur Sarwyen ou Silver... Alors s'il vous plait arrêter de vous plaindre de cette inactivité durant cette période... En dehors de celle-ci, je ne suis pas contre de jouer au méchant et de poursuivre les inactifs...

J'adore les CDL mais c'est pas pour ça que je devrais abandonner ma famille que j'aime beaucoup qui plus est...

Voilà j'en ai terminé...
Revenir en haut Aller en bas
666
Tyran
666


Nombre de messages : 1844
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 08/09/2004

Bonne année 2006 et petit coup de geule.... Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2006 et petit coup de geule....   Bonne année 2006 et petit coup de geule.... EmptyLun 2 Jan à 22:06

ben rien a dire...certains comme moi on plus de temps pour jouer durant les vacances, d'autres préfèrent décrocher et prendre des vacances sur le jeu aussi...je ne sais pas qui t'a critiqué, mais l'irl passe avant tout...pas de doutes la dessus Wink

je ne ferme pas le topic pour ne pas que l'on me dise que mon titre de tyran me va bien, mais que ce post ne parte pas en c*** Wink
Revenir en haut Aller en bas
ToTo77
Graine de bourrin
ToTo77


Nombre de messages : 1755
Localisation : Chelles, petite ville près de Paris
Date d'inscription : 24/04/2005

Bonne année 2006 et petit coup de geule.... Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2006 et petit coup de geule....   Bonne année 2006 et petit coup de geule.... EmptyLun 2 Jan à 22:51

Euh, kcin, je ne vois pas pourquoi tu est si mécontent, tu étét absent, on t'as gardé, on et copnnait tu est un bon membre, et l'IRL passe avant tout, chez tout le monde, enfin presque Smile

Ce que l'on t'a dit est peut etre tout simplement ironique nan?
On s'en fout un peu de perder 200 000 une semaine dans l'année nan?

Si tu parles de Zenthar, on l'a pas virer parce que il etait pas la pendant les fetes, mais j'étais chef major, c'ets une vraie tortue, se connecte une fois par semaine, a monté 20 lvl en 2 mois, aie aie aie ..
Et il nous previent qu'il ne jouera pas alors qu'il vient d'arriver dans el clan, sur ce coup la, on va pas le laisser s'enrichir, il viendra a son retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skateme
Skatouninou le doux
Skateme


Nombre de messages : 859
Localisation : preignac
Date d'inscription : 05/07/2005

Bonne année 2006 et petit coup de geule.... Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2006 et petit coup de geule....   Bonne année 2006 et petit coup de geule.... EmptyLun 2 Jan à 22:53

En effet oui, tu as totalement raison Kcin, je ne comprend même pas moi, pourquoi des membres se plaignent.

Soit ils sont vraiment égoistes pour ne pas penser que durant ses fêtes certains se "libèrent" de Silver-Sarwyen pour pouvoir passer des moments avec leur familles et passer de bons moments soit se sont des boulets qui restent devant leurs écrans à jouer toutes leurs journées sans penser à leur vie irl ainsi qu'à celles des autres...


Rien d'autre à ajouter...
Revenir en haut Aller en bas
wolverine-dr octopus
Master
wolverine-dr octopus


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 11/01/2006

Bonne année 2006 et petit coup de geule.... Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2006 et petit coup de geule....   Bonne année 2006 et petit coup de geule.... EmptyMer 11 Jan à 18:22

bonne année 2006 à tous les membres de Clair de Lune thumright
Revenir en haut Aller en bas
IceZero
Boulet ronronnant
IceZero


Nombre de messages : 1167
Localisation : A la recherche d'une carte du monde pour le savoir
Date d'inscription : 26/06/2005

Bonne année 2006 et petit coup de geule.... Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2006 et petit coup de geule....   Bonne année 2006 et petit coup de geule.... EmptyMer 11 Jan à 18:38

Azerty, je te déconeille de mettre tes stats! On a aussi des ennemis qui passe par ici! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne année 2006 et petit coup de geule.... Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2006 et petit coup de geule....   Bonne année 2006 et petit coup de geule.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne année 2006 et petit coup de geule....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clair de Lune :: La Taverne à ciel ouvert :: Venez boire un coup !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser