Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clair de Lune

Forum du clan clair de lune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Et si on reprenait le rp?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pappy
Boulet déchaîné
Pappy


Nombre de messages : 670
Localisation : chelles (banlieue de paris ou coin perdu comme vous voulez! lol)
Date d'inscription : 14/05/2005

Et si on reprenait le rp? Empty
MessageSujet: Et si on reprenait le rp?   Et si on reprenait le rp? EmptyJeu 29 Déc à 14:52

Bon dsl je savais pas ou posté alors je l'ai mit la

Dans mes debuts parmis le Clair de lune je lisais de zoli rp mais n'osait jamais y participer et je me dis se serait bien de continuer se que vous faisiez avant non? (ou d'en commencé des nouveaux)
Enfin je crois que certains n'ont pas beaucoup de temps mais bon yen a bien quelques un qui peuvent non?
Revenir en haut Aller en bas
fcn
Master
fcn


Nombre de messages : 965
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 26/09/2004

Et si on reprenait le rp? Empty
MessageSujet: Re: Et si on reprenait le rp?   Et si on reprenait le rp? EmptyJeu 29 Déc à 15:27

Le problème qui s'est posé avec le rp, c'est qu'on était nombreux, pleins de messages étaient postés en peu de temps (on avait commencé en periode de vacances), et tout le monde n'arrivait pas a suivre le rythme (les plus vieux, qui ont moin de temps et du taf).
Revenir en haut Aller en bas
Pappy
Boulet déchaîné
Pappy


Nombre de messages : 670
Localisation : chelles (banlieue de paris ou coin perdu comme vous voulez! lol)
Date d'inscription : 14/05/2005

Et si on reprenait le rp? Empty
MessageSujet: Re: Et si on reprenait le rp?   Et si on reprenait le rp? EmptyVen 30 Déc à 16:23

Bon si un moderateur peut fermer et suprimer ce sujet je le remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
666
Tyran
666


Nombre de messages : 1844
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 08/09/2004

Et si on reprenait le rp? Empty
MessageSujet: Re: Et si on reprenait le rp?   Et si on reprenait le rp? EmptyVen 30 Déc à 20:17

ok, on a vite refermé cela...mais je trouve l'idée assez bonne moi...j'ai tres souvent participé a ce genre de rp et j'ai tenté d'organiser cela...

malheureusement je n'ai plus le temps de m'occuper de cela, mais j'ai quelques idées.

exemple: pour eviter un rhytme infernal, n'autoriser qu'un message par jour et par personne...

donc si quelqu'un a envie de reprendre cela, je peux l'aider...envoyez moi un mp pour en discuter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on reprenait le rp? Empty
MessageSujet: Re: Et si on reprenait le rp?   Et si on reprenait le rp? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on reprenait le rp?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clair de Lune :: Role play :: Aventures RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser