| Lots | |
|
+10Eärendil Poderis titrambus Skateme yosémyth dakkon_blackblade Pappy La Terreure - Elgendird ToTo77 Manalas 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manalas Vieux crouton Barbu
Nombre de messages : 659 Localisation : Belgique...(Hennuyères) Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Lots Mer 28 Déc à 15:04 | |
| Voilà, ceci n'est pas un scoop, mais les Major ne roule pas sur l'or...
Nous organisons une animation, et j'essaye de rassembler un maximum de lots...
Donc si vous êtes pret a donner des objets, équipement, or,....
Si vous souhaitez donner quelque chose, contactez moi par mp, comme sa les lots resterons plus ou moins secret...
D'avance merci pour vos dons | |
|
| |
ToTo77 Graine de bourrin
Nombre de messages : 1755 Localisation : Chelles, petite ville près de Paris Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Lots Mer 28 Déc à 16:25 | |
| Manalas, j'ai peut etre quelques trucs, des trucs vraiment minables, qui servent plus a rien en banque je te mperai | |
|
| |
Nombre de messages : 659 Localisation : Belgique...(Hennuyères) Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Lots Mer 28 Déc à 16:42 | |
| Sa peux aussi être des truc minable, comme sa il recoive plus sieur petits lots.. Tout est le bienvenu... | |
|
| |
La Terreure - Elgendird Master
Nombre de messages : 546 Localisation : France ==> Fondettes ( près de Tours ) Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: Lots Mer 28 Déc à 16:52 | |
| J'ai des vieux equip tel un chapeau de grand archer des des boost donc je suis pret a me séparer, mais faudrais que quelqu'un passe map2 pour prendre tout ça. | |
|
| |
Pappy Boulet déchaîné
Nombre de messages : 670 Localisation : chelles (banlieue de paris ou coin perdu comme vous voulez! lol) Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Re: Lots Mer 28 Déc à 17:08 | |
| ba finalement mes bottes phoenix ont trouvés place dans votre anim en tant que lot | |
|
| |
| Sujet: Re: Lots Mer 28 Déc à 17:30 | |
| Pour les objets map2, contactez *saroumane* il prendra tout et me les apportera lorsqu'il descendra, mais ne tardez pa, car l'animation se terminera le 4 janvier. | |
|
| |
dakkon_blackblade L'homme qui floodait plus vite que son ombre
Nombre de messages : 1118 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Lots Mer 28 Déc à 18:22 | |
| moi j ai une couronne du pheonix et j ai aussi un petit livre de quete donc si tu pouvais voir ac saroumane pour lui dire de venir a la forteresse des chevaliers et des sorciers pour faire une recolte a une heure donné sa serai mieu plutot qu il fasse quinze allé retour | |
|
| |
| Sujet: Re: Lots Mer 28 Déc à 20:10 | |
| Oki je vois avec lui...
Mais essayer de rassembler tout les objet des chevalier et tout les objets des sorcier chez une personne, elle donnera tout d'un coup a *saroumane*
Mais pour l'instant ce que je recherche, c'est des hache du taureau, poenix ou neptune... le reste aussi... | |
|
| |
Nombre de messages : 1118 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Lots Mer 28 Déc à 22:13 | |
| dommage fallait voir avant j en avai 8 des haches du taureau.... | |
|
| |
yosémyth Expert
Nombre de messages : 248 Localisation : dans un lieu perdu au millieu de la forêt , entrain de faire cuire un bon ragout de PK ^^ Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Lots Jeu 29 Déc à 1:20 | |
| je dois avoir une masue lourde des rois au fond du plaquard | |
|
| |
Skateme Skatouninou le doux
Nombre de messages : 859 Localisation : preignac Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Lots Jeu 29 Déc à 13:58 | |
| j'ai des sandalles de nymphes, mais je ne pense pas qu'elle soit adaptée a votre niveau ... :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lots Jeu 29 Déc à 14:15 | |
| Les sandalle de nymphe, je te les achète.. mais c'est un lots trop beau....
Nous allons changer de tactique....
je vais contacter chaque chef de section pour qu'il réunisse un maximum d'obkets... ensuite, *saroumane* s'occupera de ramener les objets des clan des chevaier et des srciers...
Titrambus qui conte redescendre pour le raid map1 (pour les soins) pourrai s'occuper des éventuelle objets de dusso
Et pour les beltaine, si il ont quelue chose je m'arrangerez avec eux.... | |
|
| |
titrambus Expert
Nombre de messages : 115 Localisation : tubize (belgique) Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Lots Jeu 29 Déc à 19:07 | |
| Moi, je n'ai guère de chose dans mon piti coffre, mais si ca vous dit g une écaille de dragon d'argent, puis je vais zieuter voir s'il ne traine pas l'une ou l'autre chose ... | |
|
| |
Skateme Skatouninou le doux
Nombre de messages : 859 Localisation : preignac Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Lots Jeu 29 Déc à 19:32 | |
| manalas .... je suis beltaine idiot !!
Pour les sandalles je tes les passerais au mariage de dakkon, 30/12 à 19h | |
|
| |
| Sujet: Re: Lots Jeu 29 Déc à 19:33 | |
| titrambus... ouhais l'ecaille se serait pas mal...
Mais je vais te demander une petite faveur... comme tu va redescendre en map1 pour le raid (soin) saurais tu rassembler tout les objets (si il y en a) que les membres des faerie serait pret a donner...(pas de très gros truc...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Lots Jeu 29 Déc à 20:05 | |
| mdr c est pas mon mariage c est celui de milic^^ n importe quoi | |
|
| |
titrambus Expert
Nombre de messages : 115 Localisation : tubize (belgique) Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Lots Jeu 29 Déc à 21:03 | |
| pas de problème, je sais que ttt a un casque des forets, et c même pas quoi en faire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lots Jeu 29 Déc à 21:20 | |
| Le casque des fortes c'est bien... m^me si c'est un peu trop beau.. mais bon, je ne dis pas non... | |
|
| |
Poderis EMPEREUR PALPATINE
Nombre de messages : 307 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Lots Jeu 29 Déc à 22:33 | |
| Euh Titrambus c'est énorme ca quand meme ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lots Ven 30 Déc à 0:57 | |
| C'est ce que je me disait podéris... Mais bon, si il souaite vraiment le donner j'aviserai avec toi, j'ai une petite idée que je ne dévoilerai pas en public | |
|
| |
titrambus Expert
| Sujet: Re: Lots Ven 30 Déc à 3:06 | |
| et ohhhhhhh, c'était a joke pour le casque des forets ... je voulais faire réagir ttt, mais il s'est endormi sur son pc ... mdr
Pour l'écaille d'argent, ca s'est pas une blague | |
|
| |
Poderis EMPEREUR PALPATINE
Nombre de messages : 307 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Lots Ven 30 Déc à 13:34 | |
| Ha je m'en doutais lol ! (ps : pas drole de rire avec ca Titrambus :p)
Et oui là ttt il s'est endormis sur ce coup là lol ! A moins qu'il ais fait une crise cardiaque en voyant ce que tu as mis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lots Ven 30 Déc à 13:43 | |
| Baih... titrambus... Le casque des forêts c'est lvl 250??? (moi j'ai confondu, je croyais que c'était 125 ) | |
|
| |
Eärendil Membre
Nombre de messages : 59 Localisation : Mons (belgique) Date d'inscription : 12/05/2005
| Sujet: Re: Lots Ven 30 Déc à 17:27 | |
| Salut! j'ai une armure du golem poussièreuse qui traîne dans le coffre, ça t'intèresse? faudra passer un ptit coup de chiffon dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: Lots Ven 30 Déc à 17:54 | |
| Ouhais se serait pas mal...
Tu dois etre chez les chevaliers??? tu peut la passer à la terreure, c'est lui qui rassemble tout les objets des chevaliers...
Titrambus je viens de me rappeler que le casque des forets est un objets dropper par les ogre... donc dis a ttt de le garder bien heut chaud...mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lots | |
| |
|
| |
| Lots | |
|